Shauni51 Posté le 22 décembre 2005 à 11:00:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Banou arrête de te vanter avec ça moi j´ai bien l´intégrale ( 26 épisodes ) et je me vante pas ^^ xD
bah quoi il le veux mais y peux pas
nazim
j´men fou ça c´est pas limité a 3000 exemplaires y´en aura toujours ! et je deteste GTA en plus ! YA-AH !! 