CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS)-' Photos des forumeurs''-

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:13:32

shinigami signifie Dieu de la mort banou ^^"

euh oui et ? lol

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:14:20

ton histoire de Zanpakuto XD

George_Le_Yeti
George_Le_Yeti
Niveau 5
21 décembre 2005 à 21:15:38

Nintendo signifie les dieux en decideront (je crois)

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:16:29

c´est pas moi qui a dis le Zanpakuto,pour dieu de la mort jle savais,qds j´avais regarde rle 1er episode la team la meme traduie,c´est juset que je disais a nazim que le therme "shinigami" etait juste employer dans death note et qu´ils n´y avait pas d´hallusions a bleach comme le therme shinigami est employé souvent dans bleach

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:17:36

NaZiM Posté le 21 décembre 2005 à 21:15:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un Shinigami est à la base un Ange de la Mort, enfin...

oui d´ailleurs j´avais meme pas remarquer,oui c´est ange d ela mort

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:18:13

oui c´est vrai c´est ange de la mort pourquoi j´ai dit Dieu moi :(

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:18:47

ouais et pourquoi j´ai repris dieu aussi moi

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:27:02

j´etait content aujourdhui j´ai vu un mag de jeux et truc derivés je savais meme pas qu´il existé dans ma tite ville et j´entends un opening de bleach,le gars du mag regardé bleach,c´etait extraordinaire pour moi car dans ma ville c´est asser dur de trouver ça,XD

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:38:52

copier coller powwaaa

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:39:13

et sinon l´opening c´etait Ichirin no Hana,le 3 jcrois

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:39:45

nan c´est pas du copier coller

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:41:35

genre ban t´as pas copier coller XD

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:49:31

sharp like an edge of the samurai sword the mental blade cut trought flesh and bones,don´t mind that piece,the world out of order missing inner it,lifes get colder,oh yes have ton find my path no less walk on earth trough water and fire,the elemenys composite magnum opus my modus operand this is amalgam,style pack tyght in mycrochip on my arms that a signe of all pro,the ultimate rewrard and not that a world,enought wiih the time enought with no lord,a frrelancer,a battlecray of a hok make a dove fly and the tyre dry,wonder why lone wolfs dont run with the klan only trust instincts then by whone wyht the klan...

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:50:53

voila j´ai fait tout ça de tete :fier:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:05:09

dsl jregardais un truc lol

hum pas mal,mais j´ai fait plus long avec battlecray,l´opening de samurai champloo :content:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:12:36

n´achete pas le manga j´ai le tome 1 c´est de la bouze,par contre ça c´est de la bombe regarde et mate bien :content: : http://img431.imageshack.us/my.php?image=photo0011eo.jpg

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:20:02

tu veux tant que ça que je t´enclenche ? lol

CAADDDEEEAAAUUXX http://img280.imageshack.us/my.php?image=photo0028dd.jpg

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:21:35

edition collector limité a 3000 exemplaires introuvable a ce jour :cool: ça va prendre de la valeure :cool:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:24:21

j´men fou de la psp xD

et ce coffret collector baka l´a aussi,c´est meme moi qui lui avait dis de le prendre :cool:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:26:28

yeah il roxx ce coffret collector limité a 3000 exemplaire !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment