Je trouve minable de la part de nintendo de faire du pognon de cette facon ! Nintendo a perdu tout charme , et est devenu une machine a fric qui s´essoufle !
Désole mais quand je vois que la Game boy advance va mourir . .. que le game cube ne présente presque aucun bon jeu de la marque de fabrique nintendo et que son avenir et également trés sombre ! Que nintendo nous sort une DS venu de nul part en quelques mois , qui sera en gros la nintendo 64 portable pour un prix exorbitant !
Dans 8 mois nintendo nous annoncera la sorti d´une nouvelle console de salon , que je ne serais que a moitié étonné . Une fois de plus un seul mario sera sorti sur game cube comme sur 64 . A part le noueau Zelda nintendo a t´il innové ? ? Grande question ! C´est un jeu exptionnel , mais excusé moi de vous dire que c´est un des seul de la game cube . Un mario Kart avec quasi aucune innovation , mario golf idem ! Ne parlons pas de Mario qui a perdu tout son charme dans un sunshine baclé . SSBM me direz vous . Avec une fois de plus quelques personnages supplémentaire . ..
Le vrai souci de Nintendo aurai du etre de gardé Rare ! Aujourdhui EA ne fait pas le poids dans les james bond de type Goldeneye , et Perfect Dark fera surement le succé d´une Xbox que je déteste mais qui baissera encore de prix .
Quand on voit le prix de la futur DS je me dit que l´on marche sur la tete ! Nintendo fait du fric sur le dos des enfants ! Du facon plus médiocre encore que Sony ou Microsoft !
Quand je vois la DS , je pousse ma game cube , pour la rangé dan son carton . Et ressort ma 64 avec son perfect dark , son goldeneye , ses mario ( tennis , 64 , ou Golf ) . .. Car c´était ca le vrai Nintendo ! !!!
Pas des jeux a 60 € qui sont les memes mais avec des graphismes légérement amélioré !
Merci