C toi qui ne pas compri mon brave ! Je ne me suis pas plaint de la qualité graph de ma bonne 64 ! J´ai juste di que sortir sur le marché pour un prix telle que celui la une DS . .. c´été de l´escroquerie pour ne pas coulé dans la guerre des consoles
Ps : Sur le forum Game cube j´ai fais le meme topic et tout le monde et d´accord avec moi !
Sache en tout cas que je n´agresse personne et que j´adore nintendo
J´en ai juste plein le cul de me faire pomper du pognon !
Ip Ip Ip HOURA ![]()
moi je ne me plein pas de me faire pomper du pognon
ET
la GC est la console de salon la moins cher du marché donc
lol ben ecoute je ne sais pas si tu as de l´expérience dans les jeux video . .. mais bon je peux t´assuré que les jeux game boy vont se faire vite rare ! !!
Et que la game cube n´ayant pas encore de remplacante prevu c´est normal que des jeux soi prévu !
" J´en ai juste plein le cul de me faire pomper du pognon ! "
Tu sais c´est le but de toutes les entreprises de nous faire dépenser de l´argent ![]()
Donc, de quoi te pleint tu?
L´informatique c´est pareil! Tu achete un new processeur une semaine aprés un nouveaux sort et le tient et vite mis de coter!
zenden27
Et toi tu as de l´éperience peut-être ? ![]()
Je suis sur que tu ne sais même pas ce que c´est la DS concrètement et puis c´est toi qui à dit que Nintendo à déjà abandonné la GameCube ce qui n´est pas vrai !
C´est pas pour autant que je v pousser un coup de gueule sur le forum pc pour exprimer mon mecontentement!
la gc a deja une ramplacante de prevu mais pour le moment rien nest pret et ce n est pas encore sur a 100%
ZEnden,c´est vrai que sur Cube,c´est assez naze ce début d´année,mais me dit pas que ce qui arrive en fin de l´année,c´est de la merde,je pense surtout a Metroid Prime 2....
Pour le prix des jeux,bah,la prend les toi d´occaze...Fin,j´en rajoute pas,j´ai pas tout lu...
faut savoir que la N5 n´est prevu que pour fin 2006 en europe donc plus de 2 ans.
maintenant quel inovation entre une PS1 et PS2 ? ?je cherche mais je vois rien a part des graphisme plus beau.
franchement autant metal gear solid play1 etait tres innovant autant le 2 et le 3 n´ont pas le meme charme , que dire de gran turismo 1-2-3-4 , 4 episode en 6 ans.
maintenant les jeux sont en 3d est niveau inovation faudra plus s´attendre a grand chose.
aussi faut savoir que la ds sera peut etre a 200€ a sa sortie mais faut se souvenir que la gc a sa sortie etait a 199€
MAIS SURTOUT FAUT SAVOIR QUE CE QU´IL Y A DANS LA PSP OU LA DS C´EST DE LA TECHNOLOGIE DE POINTE DONC TRES CHER , ET OUI LA TECHNOLOGIE A UN PRIX.
REGARDER LES ECRANS PLAT meme un 15" coute tres cher , plus de 400€ soit le prix d´un ordi complet avec ecran 15" a tube cathodique.
et je vous parle meme pas des future console , au moins 500€ a la sortie.
zenden27 Posté le 17 septembre 2004 à 17:20:45
Je sais pas mais ca vous fou pas les boules de racheté une console . Alors que ce sont des jeux de la qualité de la 64 retrancri qui von sortir pour la plupart ? ? ? Ca vous fai pas chié que la GBa n´est quasi pas duré ?
perso non la gba a innové seulement dans les graphisme sinon c des jeux qui n´inover pas depuis 1990 , toujours de la 2d , et j´ai eut la 1ere gb a sa sortie 1990 donc la gba ma impressioné graphiquement mais ca s´arrete la , alors que la ds c des jeux en 3d sur une portable , la ca innove réelement.
Oué, g la fleme de lire !
aller je me force!
d´acc avec toi Bend!
Ce que je trouve naze c´est que la durée de vie des console se réduit condérablement !
Je suis désolé mais bon les jeux game boy . .. en Mai . ..
bend63 Posté le 17 septembre 2004 à 17:32:21
faut savoir que la N5 n´est prevu que pour fin 2006 en europe donc plus de 2 ans.
maintenant quel inovation entre une PS1 et PS2 ? ? je cherche mais je vois rien a part des graphisme plus beau.
franchement autant metal gear solid play1 etait tres innovant autant le 2 et le 3 n´ont pas le meme charme , que dire de gran turismo 1-2-3-4 , 4 episode en 6 ans.
maintenant les jeux sont en 3d est niveau inovation faudra plus s´attendre a grand chose.
aussi faut savoir que la ds sera peut etre a 200€ a sa sortie mais faut se souvenir que la gc a sa sortie etait a 199€
MAIS SURTOUT FAUT SAVOIR QUE CE QU´IL Y A DANS LA PSP OU LA DS C´EST DE LA TECHNOLOGIE DE POINTE DONC TRES CHER , ET OUI LA TECHNOLOGIE A UN PRIX.
REGARDER LES ECRANS PLAT meme un 15" coute tres cher , plus de 400€ soit le prix d´un ordi complet avec ecran 15" a tube cathodique.
et je vous parle meme pas des future console , au moins 500€ a la sortie.
zenden27 Posté le 17 septembre 2004 à 17:20:45
Je sais pas mais ca vous fou pas les boules de racheté une console . Alors que ce sont des jeux de la qualité de la 64 retrancri qui von sortir pour la plupart ? ? ? Ca vous fai pas chié que la GBa n´est quasi pas duré ?
perso non la gba a innové seulement dans les graphisme sinon c des jeux qui n´inover pas depuis 1990 , toujours de la 2d , et j´ai eut la 1ere gb a sa sortie 1990 donc la gba ma impressioné graphiquement mais ca s´arrete la , alors que la ds c des jeux en 3d sur une portable , la ca innove réelement.
voila je suis d´accord avec toi ça c´est bien dis et ça justifie tout
Oué!
je crois que le debat est clos
Vive la DS avec son prix tjs + bas, ses jeux tjs + innovants et ZENDEN27, dégage de ce forum, c´est pour les pro-DS.
je suis d accord avec zenden sur un point
point de vue jeu je preferais nintendo a l epoque NES SNES et 64
la on dirait que c est plus " argebt"
mais bon ^^
je les aime toujorus autant ![]()
oki lol je m´en vais ! je reviendrai vers le mois de juin pour la mort de nintendo . .. lol non je déconne . Vu que y aura plein de pigeon qui vont donné des sous a nintendo en achetant la DS . ..
ta lu le message de bend63 ? ca explique le prix