bend63 Posté le 17 septembre 2004 à 17:32:21
faut savoir que la N5 n´est prevu que pour fin 2006 en europe donc plus de 2 ans.
maintenant quel inovation entre une PS1 et PS2 ? ? je cherche mais je vois rien a part des graphisme plus beau.
franchement autant metal gear solid play1 etait tres innovant autant le 2 et le 3 n´ont pas le meme charme , que dire de gran turismo 1-2-3-4 , 4 episode en 6 ans.
maintenant les jeux sont en 3d est niveau inovation faudra plus s´attendre a grand chose.
aussi faut savoir que la ds sera peut etre a 200€ a sa sortie mais faut se souvenir que la gc a sa sortie etait a 199€
MAIS SURTOUT FAUT SAVOIR QUE CE QU´IL Y A DANS LA PSP OU LA DS C´EST DE LA TECHNOLOGIE DE POINTE DONC TRES CHER , ET OUI LA TECHNOLOGIE A UN PRIX.
REGARDER LES ECRANS PLAT meme un 15" coute tres cher , plus de 400€ soit le prix d´un ordi complet avec ecran 15" a tube cathodique.
et je vous parle meme pas des future console , au moins 500€ a la sortie.
zenden27 Posté le 17 septembre 2004 à 17:20:45
Je sais pas mais ca vous fou pas les boules de racheté une console . Alors que ce sont des jeux de la qualité de la 64 retrancri qui von sortir pour la plupart ? ? ? Ca vous fai pas chié que la GBa n´est quasi pas duré ?
perso non la gba a innové seulement dans les graphisme sinon c des jeux qui n´inover pas depuis 1990 , toujours de la 2d , et j´ai eut la 1ere gb a sa sortie 1990 donc la gba ma impressioné graphiquement mais ca s´arrete la , alors que la ds c des jeux en 3d sur une portable , la ca innove réelement.
voila je suis d´accord avec toi ça c´est bien dis et ça justifie tout