CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo devient pitoyable !

zenden27
zenden27
Niveau 8
17 septembre 2004 à 17:26:11

C toi qui ne pas compri mon brave ! Je ne me suis pas plaint de la qualité graph de ma bonne 64 ! J´ai juste di que sortir sur le marché pour un prix telle que celui la une DS . .. c´été de l´escroquerie pour ne pas coulé dans la guerre des consoles
Ps : Sur le forum Game cube j´ai fais le meme topic et tout le monde et d´accord avec moi !

Sache en tout cas que je n´agresse personne et que j´adore nintendo

J´en ai juste plein le cul de me faire pomper du pognon !

Dragon_29v
Dragon_29v
Niveau 7
17 septembre 2004 à 17:26:13

Ip Ip Ip HOURA :rire:

topkill1
topkill1
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:27:27

moi je ne me plein pas de me faire pomper du pognon
ET
la GC est la console de salon la moins cher du marché donc

zenden27
zenden27
Niveau 8
17 septembre 2004 à 17:27:47

lol ben ecoute je ne sais pas si tu as de l´expérience dans les jeux video . .. mais bon je peux t´assuré que les jeux game boy vont se faire vite rare ! !!
Et que la game cube n´ayant pas encore de remplacante prevu c´est normal que des jeux soi prévu !

Draxo
Draxo
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:27:54

" J´en ai juste plein le cul de me faire pomper du pognon ! "

:d) Tu sais c´est le but de toutes les entreprises de nous faire dépenser de l´argent :-)))

Dragon_29v
Dragon_29v
Niveau 7
17 septembre 2004 à 17:29:18

Donc, de quoi te pleint tu?

L´informatique c´est pareil! Tu achete un new processeur une semaine aprés un nouveaux sort et le tient et vite mis de coter!

Draxo
Draxo
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:29:41

zenden27 :d) Et toi tu as de l´éperience peut-être ? :sarcastic:
Je suis sur que tu ne sais même pas ce que c´est la DS concrètement et puis c´est toi qui à dit que Nintendo à déjà abandonné la GameCube ce qui n´est pas vrai !

Dragon_29v
Dragon_29v
Niveau 7
17 septembre 2004 à 17:29:52

C´est pas pour autant que je v pousser un coup de gueule sur le forum pc pour exprimer mon mecontentement!

topkill1
topkill1
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:30:18

la gc a deja une ramplacante de prevu mais pour le moment rien nest pret et ce n est pas encore sur a 100%

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:31:13

ZEnden,c´est vrai que sur Cube,c´est assez naze ce début d´année,mais me dit pas que ce qui arrive en fin de l´année,c´est de la merde,je pense surtout a Metroid Prime 2.... :-)

Pour le prix des jeux,bah,la prend les toi d´occaze...Fin,j´en rajoute pas,j´ai pas tout lu...

bend63
bend63
Niveau 20
17 septembre 2004 à 17:32:21

faut savoir que la N5 n´est prevu que pour fin 2006 en europe donc plus de 2 ans.

maintenant quel inovation entre une PS1 et PS2 ? ?je cherche mais je vois rien a part des graphisme plus beau.
franchement autant metal gear solid play1 etait tres innovant autant le 2 et le 3 n´ont pas le meme charme , que dire de gran turismo 1-2-3-4 , 4 episode en 6 ans.

maintenant les jeux sont en 3d est niveau inovation faudra plus s´attendre a grand chose.

aussi faut savoir que la ds sera peut etre a 200€ a sa sortie mais faut se souvenir que la gc a sa sortie etait a 199€
MAIS SURTOUT FAUT SAVOIR QUE CE QU´IL Y A DANS LA PSP OU LA DS C´EST DE LA TECHNOLOGIE DE POINTE DONC TRES CHER , ET OUI LA TECHNOLOGIE A UN PRIX.
REGARDER LES ECRANS PLAT meme un 15" coute tres cher , plus de 400€ soit le prix d´un ordi complet avec ecran 15" a tube cathodique.

et je vous parle meme pas des future console , au moins 500€ a la sortie.

zenden27 Posté le 17 septembre 2004 à 17:20:45
Je sais pas mais ca vous fou pas les boules de racheté une console . Alors que ce sont des jeux de la qualité de la 64 retrancri qui von sortir pour la plupart ? ? ? Ca vous fai pas chié que la GBa n´est quasi pas duré ?

perso non la gba a innové seulement dans les graphisme sinon c des jeux qui n´inover pas depuis 1990 , toujours de la 2d , et j´ai eut la 1ere gb a sa sortie 1990 donc la gba ma impressioné graphiquement mais ca s´arrete la , alors que la ds c des jeux en 3d sur une portable , la ca innove réelement.

Dragon_29v
Dragon_29v
Niveau 7
17 septembre 2004 à 17:34:48

Oué, g la fleme de lire !

aller je me force!

d´acc avec toi Bend!

zenden27
zenden27
Niveau 8
17 septembre 2004 à 17:37:17

Ce que je trouve naze c´est que la durée de vie des console se réduit condérablement !

Je suis désolé mais bon les jeux game boy . .. en Mai . ..

topkill1
topkill1
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:39:46

bend63 Posté le 17 septembre 2004 à 17:32:21
faut savoir que la N5 n´est prevu que pour fin 2006 en europe donc plus de 2 ans.

maintenant quel inovation entre une PS1 et PS2 ? ? je cherche mais je vois rien a part des graphisme plus beau.
franchement autant metal gear solid play1 etait tres innovant autant le 2 et le 3 n´ont pas le meme charme , que dire de gran turismo 1-2-3-4 , 4 episode en 6 ans.

maintenant les jeux sont en 3d est niveau inovation faudra plus s´attendre a grand chose.

aussi faut savoir que la ds sera peut etre a 200€ a sa sortie mais faut se souvenir que la gc a sa sortie etait a 199€
MAIS SURTOUT FAUT SAVOIR QUE CE QU´IL Y A DANS LA PSP OU LA DS C´EST DE LA TECHNOLOGIE DE POINTE DONC TRES CHER , ET OUI LA TECHNOLOGIE A UN PRIX.
REGARDER LES ECRANS PLAT meme un 15" coute tres cher , plus de 400€ soit le prix d´un ordi complet avec ecran 15" a tube cathodique.

et je vous parle meme pas des future console , au moins 500€ a la sortie.

zenden27 Posté le 17 septembre 2004 à 17:20:45
Je sais pas mais ca vous fou pas les boules de racheté une console . Alors que ce sont des jeux de la qualité de la 64 retrancri qui von sortir pour la plupart ? ? ? Ca vous fai pas chié que la GBa n´est quasi pas duré ?

perso non la gba a innové seulement dans les graphisme sinon c des jeux qui n´inover pas depuis 1990 , toujours de la 2d , et j´ai eut la 1ere gb a sa sortie 1990 donc la gba ma impressioné graphiquement mais ca s´arrete la , alors que la ds c des jeux en 3d sur une portable , la ca innove réelement.

voila je suis d´accord avec toi ça c´est bien dis et ça justifie tout

Dragon_29v
Dragon_29v
Niveau 7
17 septembre 2004 à 17:43:06

Oué!

topkill1
topkill1
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:45:52

je crois que le debat est clos

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
17 septembre 2004 à 17:55:54

Vive la DS avec son prix tjs + bas, ses jeux tjs + innovants et ZENDEN27, dégage de ce forum, c´est pour les pro-DS.

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:58:24

je suis d accord avec zenden sur un point
point de vue jeu je preferais nintendo a l epoque NES SNES et 64

la on dirait que c est plus " argebt"

mais bon ^^
je les aime toujorus autant :-p

zenden27
zenden27
Niveau 8
17 septembre 2004 à 18:01:26

oki lol je m´en vais ! je reviendrai vers le mois de juin pour la mort de nintendo . .. lol non je déconne . Vu que y aura plein de pigeon qui vont donné des sous a nintendo en achetant la DS . ..

topkill1
topkill1
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:03:19

ta lu le message de bend63 ? ca explique le prix

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive