CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo devient pitoyable !

diduL
diduL
Niveau 12
18 septembre 2004 à 00:37:11

Dis pas de bêtises, Billou il a dix fois plus de tunes que Miyamoto :p)

moiMmAxX
moiMmAxX
Niveau 5
18 septembre 2004 à 00:38:05

je ne reviendrais pas allord si vous vouler repondre a ce que jai ecrit allors ecriver a maximeturcotte16@hotmail.com

bend63
bend63
Niveau 20
18 septembre 2004 à 11:26:45

jaccuse Posté le 17 septembre 2004 à 23:37:16
enfin au niveau de l´affaire RaRe il pondait pas de super jeux et en plus il les sortait a un rythme très lent.Donc pas une grande perte(pour info le prochain perfect dark sortira sur XBOX2)

cherche moi chez rare les jeux qui se sont vendu a moins de 1 millions d´exemplaires.

toi tes vraiment un gland.
moi je joue au jeux de rare depuis qu´il ont sortie leur 1er jeux , et c tous des bombes

taquenard
taquenard
Niveau 7
18 septembre 2004 à 11:29:36

:salut: a tous

taquenard
taquenard
Niveau 7
18 septembre 2004 à 11:32:22

zenden -je -ne -sais- plus- trop -quoi a crée le meme topic sur le forum gc ça montre vraiment qu´il est tres bete ce mec

Zwip
Zwip
Niveau 8
18 septembre 2004 à 12:02:41

Oui, j´avais remarqué moi aussi.

One-Piece
One-Piece
Niveau 8
18 septembre 2004 à 12:12:34

Putin tu va faire chier longtemps zenden27 tu va faire du copier coller sur tous les topic nintendo Et s’eu qui le concerne pour rabacher la même chose mai on sans fou si t pas content Va chai sony ou microsoft tu verra c mieux mai lâche nous prend ta 64 et va Jouer A et un autre truc perfect dark et goldeneye c rare pas nintendo :oui: Et tu ne pence qua toi moi perso jais pas eu la chance de jouer a mario golf 64
Ni a mario tennis ni même au résident evil ni a metal gear ni a sonic et le Cube ma apportai tous sa d’un coup alors pense qu’il y en a comme moi qui Non pas jouer a certain jeux et qui peuvent les découvrire en mieux fait avec des truc en plus sur s’eu salut

One-Piece
One-Piece
Niveau 8
18 septembre 2004 à 12:32:13

A et pour le prix des jeux s’étai bien plus coûteux sur 64 que sur cube

Exemple perfect dark 489 franc et des poussière
Metroid prime 60 euro ( 395 franc et des poussière)

Pratiquement cent franc de différence s’eu qui nais pas rien

Le prix des jeux on baissait par rapport au tend des 32 et 64 bit
Alors c pas la pêne de s’eu plaindre

Dragon_29v
Dragon_29v
Niveau 7
18 septembre 2004 à 12:36:50

Good ^^

taquenard
taquenard
Niveau 7
18 septembre 2004 à 13:18:01

:lol:

taquenard
taquenard
Niveau 7
18 septembre 2004 à 13:18:45

le beau petit coup de gueule

jaccuse
jaccuse
Niveau 4
18 septembre 2004 à 13:30:51

les rares qui se sont vendu a monins d´1 million:grabbed by the goulies et star fox(peut etre au niveau mondial mais c´est normal vu la licences et)ho mais se sont les jeux les plus récent.
. Et pour rappelle c´est en aucun cas le nombre de vente des jeux qui leur donne leur qualité.j´ai parler un peu vite:je voulais plutot dire que les dreniers de RARE sont moyen(star fox grabbed).
Je te l´accorde et avec grand plaisir que ceux de la génération de la 64 était des purs bombes.
m´enfin un jeux avec plus de 4 ans de dvlppt et des ventes moyennes a leur sorti c´est pas top au rentabilité c´est surtout de ça que je parlais.
de plus t´es pas obliger de m´insulté et de raconté des conneries(t´est sur que t´a a TOUT les jeux RARE meme leur tout premier jeux ( qui se sont vendu pour l´occasion a moins d´1 million).
Sans rancune et a la prochaine.

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:54:02

euh c depuis qu´ils sont chez crosoft que rare ne fout plus rien... et tu m´excusera mais star fox adventures est un jeu excellent

bend63
bend63
Niveau 20
18 septembre 2004 à 16:59:30

jaccuse moi je te parlait des jeux RARE quand il etait en developement que pour NINTENDO.
donc pas actuellement.
mais c eux qui ont inové le jeux dans les années 90 et jusqu´a la fin de la 64.

jaccuse
jaccuse
Niveau 4
18 septembre 2004 à 18:57:17

autant pour moi bend63.Moi je parlai de la génération 128.Et darkbinjourr star fox est un bon jeu certes toutefois pas excellent loin de là et en deça de l´attente et des promesses de RARE.
Il n´a aucune originalité(phase de shoot a chier)et est une pale copie de zelda au niveau jouabilité.Le plus dur coup est sa durée de vie minable.Par contre ces graphismes sont grandioses.Le plus frustrant c´est qu´il aurait pu etre un grand jeu.

zikky
zikky
Niveau 7
18 septembre 2004 à 19:09:35

Bonjour, je lance un site sur yugioh et je veux tester une partie de l´affichage, donc pouvez vous cliquer sur ce lien puis cliquer en bas sur la pub et la laisser se charger, une fois charger , je saurai arl´intermédiare de mon fournisseur si la pub et par conséquent si le site marche, je vous demande cette faveur qui ne prend que 30 secondes car chez moi le lien s´affiche mais ne peut etre cliquer parce que je suis le webmaster

Merci de me rendre ce ridicule service

@+ Vive yugioh !
http://pageperso.aol.fr/sfr/sangohan33158274/page2.html voila le lien !

neospeed
neospeed
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:11:24

wéééééé la GAMECUBE ! !!!!!

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:35:11

Sujet : Nintendo devient pitoyable !

faut non plus pas trop exagérer

c´est vrai que j´ai eu plus de plaisir de joue à la n64 qu´à la gamecube.. mais de la dire que la DS est repoussante..

Moi je trouve que la DS sera une excellente console et le gameplay est totalement nouveau! ( sauf les deux écrans qui recopient la game and watch mais en attendant de beau grafisme avec deux ecrans on y pense même plus à la game and watch)

SylphS
SylphS
Niveau 5
19 septembre 2004 à 11:51:27

de toutes facon il est impossible de savoir l utilisation des 2 ecran que vont en faire les devellopeur. on peut avoir un gameplay revolutionnaire comme il peuvent etre utiliser comme simple gadjet.

diduL
diduL
Niveau 12
19 septembre 2004 à 13:19:03

On a eu des petits aperçu pour le moment déjà et l´idée du gadjet se confirme malheureusement un peu plus...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube