CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo devient pitoyable !

bend63
bend63
Niveau 20
17 septembre 2004 à 18:16:28

regardez aussi ca

ps2 europe > sept2001
ps3 europe > fin 2005
soit 4 ans 3 mois

gc europe > mars 2002
N5 europe > fin 2006
soit 4 ans et 9 mois

donc en fait c sony qui sort les console le plus vite

concernant les prix des jeux , ca se voit que ta jamais eut a neo geo , les jeux coutait 1500f , je parle des nouveauté

zenden27
zenden27
Niveau 8
17 septembre 2004 à 18:43:00

je ne sais pas si tu as vu a quel vitesse la Ds a été construite . .. mai c impressionnat . Crois moi vu l´état de la game cube , la N5 sortira beaucoup plus tot . Ou alors le phénoméne de la N 64 sera de nouveaux présent et accentué !

C´est trop d´argent perdu pour nintendo de la sortir en 2006 . Je suis sure que le prochain mario de nintendo ne sera pas sur game cube

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:44:37

alors on dit nitendo revolution
plus N5 :non:

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:45:08
  • nintendo revolution dsl ^^
Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:46:44

tiens premier point sur lequel je suis d´accord avec zenden : c sur que depuis le temps qu´ils ont annoncés mario 128, ya plus de quoi esperer... c vraiment decevant sa

Dragon_29v
Dragon_29v
Niveau 7
17 septembre 2004 à 18:47:01

argent perdu pr nintendo? c le meme qui avant accusé Nintendo de travailler seulement pr le fric!

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:47:41

ils l ont annoncé
mais pas de date :ok:
comme quand je sais plus qui a dit " y aura des jeux réels" :lol:

Dragon_29v
Dragon_29v
Niveau 7
17 septembre 2004 à 19:33:12

J´espere........

neospeed
neospeed
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:33:59

:ok: :-)

neospeed
neospeed
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:34:59

mais mario 128 va sortir sur gamecube c´est sur

Dragon_29v
Dragon_29v
Niveau 7
17 septembre 2004 à 19:36:00

Sa va mieux on direr? :lol:

bend63
bend63
Niveau 20
17 septembre 2004 à 19:37:21

zenden27 Posté le 17 septembre 2004 à 18:43:00
je ne sais pas si tu as vu a quel vitesse la Ds a été construite . . . mai c impressionnat

et les processeurs , les cartes 3d sont encore plus impressionant

Dragon_29v
Dragon_29v
Niveau 7
17 septembre 2004 à 19:39:41

:ouch2:

Impressionant!

Vite fait bien fait moi j´dit! :rire:

Zwip
Zwip
Niveau 8
17 septembre 2004 à 20:40:41

C´est vraiment ce topic qui est pitoyable mon pauvre vieux, Nintendo lance une console portable qui révolutionne par rapport aux GameBoy même si elles sont géniales. Et pour ta gouverne, il y a pleins de bons jeux Made in Nintendo qui sort en ce moment...

zenden27
zenden27
Niveau 8
17 septembre 2004 à 21:51:29

des jeux bien sur game cube en ce moment lequel ? ?

Mais le truc pour lequel vous etes con c´est myhamoto avait deja penser a la DS avant meme a sorti de la GBA ! !!

Et il la sorti quand meme, pour faire payé 2 fois des pigeons de votre genre

jaccuse
jaccuse
Niveau 4
17 septembre 2004 à 23:33:44

il faut quand meme que je poste y en a un qui a un grand pet.D´une part il y a plein de bon jeux GC qui vont sortir: tales of S,pikmin2,donkey konga,animal crossing,metroid prime2,prince of percia2 en avance...bref aucun jeux surtout que j´ai que les exclu et les plus valable.

ensite BIGN sort la DS car c´est une question de survie et de test(pour ta gouverne c´est yamauchi qui a eu l´idée de la ds)pour le futur.Ensuite tactiquement BigN a super bien joué le coup de la gba/DS.En effet se ne sera le meme type de jeux:2D et 3D avec ecran tactil.Sachant que la gba sera la dernière console en 2D elle continuera de marché.(voir effet des remakes nes et un jeux en 2D est complètement différent d´un jeux 3D au niveau sensation)

Pas d´innovation:on a pas joué au même jeux
MKdd:tu as essayer le multi avec deux sur un kartparce que c´est vraiment énorme.De plus deux sur un kart est complètement différent des autres jeux de la série
pikmin:sans commentaire
dk konga:idem
mario SS:pas du tout la même jouabilité que celui de la 64
zelda WW:sans commentaire
Metroid prime:facilité par le passage 3D.
Et on continuer si tu veux mais je n´en vois pas l´intérêt.
Je reconnais que la GC a eu du mal au début mais la c´est très bien parti et vu la suite tout cela semble aller pour le mieux au niveau ludique.
NB:tales of symphonia est exclusif au GC pour les USA et l´EUROPE.

jaccuse
jaccuse
Niveau 4
17 septembre 2004 à 23:37:16

enfin au niveau de l´affaire RaRe il pondait pas de super jeux et en plus il les sortait a un rythme très lent.Donc pas une grande perte(pour info le prochain perfect dark sortira sur XBOX2)

jaccuse
jaccuse
Niveau 4
17 septembre 2004 à 23:40:22

ah oui j´oubliait(bon d´accord et après je m´en vais)sur DS la plupart des jeux son des originaux(seule mario64*4 et Mario kart semble s´aider des versions précédentes)

cloud47
cloud47
Niveau 1
17 septembre 2004 à 23:46:13

Di pk ki rale clui la! c pa bon pour les artères de s´énerver comme ca Les démos DS de l´E3 sont impressionantes y avait encore le design, mais ils l´ont changé(ouf!)de + meme si je n´ai pa de NGC je sais que les bons jeux existent Rappelez la politique Miyamoto : du jeu rien que du jeu mais des bons jeux qui prennent du temps à sortir mais qui procure de super sensations ( connaissance par sondage)fo pa s´en prendre a un pilier comme ca!

moiMmAxX
moiMmAxX
Niveau 5
18 septembre 2004 à 00:35:05

jai vu le debut de ce forum et je constate que nintendo est la plus vielle compagni de jeu video au monde ces elle qui a créé le jeu video avec ces fameu jeu de mario et luigi ces jeux on evoluer et les console aussi et ses acause de sony et microsof et dautre compagni que nintendo est devenus ds les dernier du jeu video car elle na pa pu evoluer pour concurentier avec les autre consolle elle a perdu des idée qui en aurais entrainer dautre et puis evoluer a son rithme mais a cause des autres console elle a du se ratreper tres vite lessant des mauvais resulta pour les jeux et les console et les autre conpagni continuere a evoluer ce qui rendais nintendo impuissan la ds a ete fais pour se reavencer ( elle ne seras pas vendu beaucoup mais elle est la plus avancer par ces 2 ecrant et les autre compagni devront se ratrapé pour concurencer avec la DS et pendant se temp nintendo sortiras une nouvelle consolle aussi bien que va etre le xbox 2 soit portable ou de salon mais noublions pas que nintendo a revolutionner nortre monde et non pas microsoft ou sony ses nintendo qui a maintenant des millions ou peutetre des millard.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast