En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Konami préfère la DS à la PSP
Iragael
Niveau 10
12 août 2005 à 12:01:45
A rajouter dans le dico :
tactique ( nom féminin)
Art de disposer et de faire mouvoir les troupes au combat.• [sens figuré] Moyens dont on se sert pour parvenir à un résultat.
tactique ( adjectif)
Qui a rapport à la tactique. synonyme : " merde"
MEEEEEHHHHH ( à la tonte)
mmegeistel
Niveau 10
12 août 2005 à 12:21:49
Lol La DS peut largement faire mieux que la PS1, si Splinter cell est moche c´est de la faute de la console ou de l´éditeur qui voulait pas se fouler a ton avis?
Un MGS avec les graphismes de la version definitive de Metroid Hunter pourrait etre possible, faut juste que les developpeurs dorment moins
Iragael
Niveau 10
12 août 2005 à 12:36:32
Tu n´as pas du beaucoup y aller en cours de français mon cher. C´était juste pour signifer qu´en plus d´être un mouton et un bourrin, tu es inculte. Mais bon je m´emporte.
uribelli20
Niveau 10
12 août 2005 à 12:46:01
iragael tu ne connais pas la regle stipulant que quand un pro sony bisque comme un chien parce qu´il a un nouvel exemple que nintendo fait mieux qu´eux, il faut les laisser bouder dans leur coin!
daxt86
Niveau 4
12 août 2005 à 12:56:34
povre jalou c parceke la PSP et mieu et ke vou ne laver pa ke vou vou acharner dessu mai je vou compren la PSP et mieu .
uribelli20
Niveau 10
12 août 2005 à 12:58:11
il est mignon...
daxt86
Niveau 4
12 août 2005 à 13:02:05
c toi le mignon . .. bon asser de critiker la DS moi je lai mai peu vou dire ke la DS ne dépassera jamai la PSP
Iragael
Niveau 10
12 août 2005 à 13:02:52
Attention, uribelli, on jurerai que tu es pro-Nintendo
D´ailleurs je ne considère pas que la DS est mieux que la PSP, ce serait faire preuve de mauvaise fois car technologiquement elle est inférieur.
C´est juste cette inculture et cette intolérance qui fini par m´exaspèrer à la longue. Et ce n´est pas spécifique des pro SONY, mais des moutons en général ( maintenant que je tiens cette notion, je ne vais pas la lâcher). Même s´il faut dire qu´il y en a beaucoup plus chez SONY. Mais ça c´est juste parce que le mouton suit le marketing le plus sexy et qu´il se trouve que dans ce domaine SONY est passé roi.
uribelli20
Niveau 10
12 août 2005 à 13:04:15
ah la la... le pauvre... bon allez un conseil, commence a installer une tente devant le magasin ou tu l´as achetée ( la psmachin) car le sav va fonctionner un peu plus ( deja qu´ils sont au max)
Iragael
Niveau 10
12 août 2005 à 13:05:50
D´ailleurs je ne crache pas sur la PSP. Quand des jeux intéressants ( pour moi) seront sortis et qu´elle sera moins chère, je l´achéterai vraisemblablement. Et puis j´attends les générations suivantes parce qu´avec SONY les premières générations de consoles sont souvent peu fiables.
uribelli20
Niveau 10
12 août 2005 à 13:11:24
ah parce que sony a déjà été fiable? non
Iragael
Niveau 10
12 août 2005 à 13:14:07
Ben si, fiable à 75%.
Tu sais mettons que tu tombes d´un avion sans parachute, et qu´on te dise que tu as 75% de chances de t´en sortir indemne, tu va être sacrément content quand même.
uribelli20
Niveau 10
12 août 2005 à 13:16:50
moi j´ai une ps2 ( oui honte a moi mais neuve jamais sortie du carton 80€, une merde de plus... ) et g pris PES4, cette co*** m´a fracassé le disque apres 5 mois de jeu, jamais sorti de la console le disque!! il ets fracassé!! alors c ma premiere console sony ET LA DERNIERE BIG N FOR EVER
Iragael
Niveau 10
12 août 2005 à 13:20:18
Tu sais c´est comme les pixels morts. Quand on tombe dessus on se dit que la marque est pourrie, et quand on y échappe on dit que la marque est super.
mmegeistel
Niveau 10
12 août 2005 à 13:46:36
allez 75% de fiables c´es suffisant
25% de defectueux c´est donc rien tu vas me dire... si on suit ton raisonnement sur les 100 millions de PS2 vendu il y aurait alors 25 millions qui sont defectueuse et ca c´est rien n´est ce pas?
ikkem
Niveau 11
12 août 2005 à 13:50:31
sony o nivo qualiter c pourri
bibouba
Niveau 10
12 août 2005 à 13:53:02
Et toi au niveau orthographe t´est tout aussi pourri
otaksan
Niveau 10
12 août 2005 à 13:57:36
" daxt86 Posté le 12 août 2005 à 13:02:05 c toi le mignon . . . bon asser de critiker la DS moi je lai mai peu vou dire ke la DS ne dépassera jamai la PSP"
et toi daxt86 tu n´a rien compris
on le sait tous que la nds est pas aussi puissante que la psp mais est ce que ca signifie que l´on peu pas avoir n´importe qu´elle jeux je te repond non
je te le dit sur une gba n´importe quelle jeux pourais sortir, sur nds pareille ca ne veux pas dire qu il pourais etre equivalent a une version console de salon ou psp mais c´est realisable tout de meme
quelque exemple de jeux qui a la base etait sur console de salon voir sur pc
bon il est vrais que parmis de ces jeux beaucoups sont des daube
mais c´est pour te prouver que n´importe qu´elle jeux peuve etre sur console portable
casi tous de cette liste sont sur gba alors dit toi ce que ca pourais donner sur une nds plus puissante
certe ca sera pas equivalent a de la console de salon voir de la psp mais ca ne prouve pas qu´il serais nul ce jeux
alors tu a rentrer ca dans ta petite tete ? n´importe quelle jeux peuve avoir une conversion gba ou nds
julesaubert
Niveau 8
12 août 2005 à 13:58:53
allez la: [ =|____|= ] [ +|____|::]
Auguss
Niveau 9
12 août 2005 à 13:59:21
salut, je sais que c´est hors sujet, mais j´ai déja echangé ma DS pour pixel mort, et celle qu´ils m´ont réfilé l´écran tactile bugge souvent ! ( dans mario mon personnage avance tout seul quand je lache tout) c´est normal ?