En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
classement des jeux DS!!!!
basdatch
Niveau 9
08 février 2005 à 21:16:18
allez mettez les 3 jeux DS que vous acheteriez en premier c´est pour me faire une idée du jeu que j´acheterai
linklemeilleur
Niveau 10
08 février 2005 à 21:17:57
Mario64 WarioWare et je c pa
muito
Niveau 24
08 février 2005 à 21:18:27
mario 64 ds yoshi en touch
et le troisiéme j´aurait pas,assez pour le prendre
safont
Niveau 9
08 février 2005 à 21:23:19
Mario 64, Spider-man 2 Et Need for Speed quand il sortira !
Super_Mario
Niveau 10
08 février 2005 à 21:24:19
Mario 64 WarioWare Metroid en version final
jicaras
Niveau 10
08 février 2005 à 21:24:59
pokemon dash ou project rub wario ware touched! et super mario 64 ds
jicaras
Niveau 10
08 février 2005 à 21:26:03
parmi les jeu qui sortent directement^^avec la ds^^
+la demo de metroid
gaby-le-retour
Niveau 10
08 février 2005 à 21:26:15
moi a sa sortie(11 mars) mario rayman ou pkmn dash asphalt ou wario ou fell(lequel est le mieux niveau durée?)
basdatch
Niveau 9
08 février 2005 à 21:29:21
alors le barem c : 1er : 3 points 2eme : 2 3 eme : 1
pour l´instant le classement est : mario 64 : 13 points warioware : 6 points pokemon dash : 3 points
muito
Niveau 24
08 février 2005 à 21:30:37
n´omblie pas la démo de metroid, qui sera surement chez tt le monde
basdatch
Niveau 9
08 février 2005 à 21:31:28
toujours mario en tete
basdatch
Niveau 9
08 février 2005 à 21:51:58
apparament c mario qui est en tete!!!! allez y surtout les possesseurs de DS!!!!!
basdatch
Niveau 9
09 février 2005 à 14:33:26
boss-ds
Niveau 7
09 février 2005 à 14:36:58
moi je prendrais : Super Mario 64 DS Feel The Magic XYXX On verra pour la sortie de Lost In Blue et de Metroid Prime Hunter
gnomousi
Niveau 7
09 février 2005 à 14:38:43
moi je dirait -feel the magic(meme si je les fini en 3heure -mario 64 DS -goldeneye DS
her_cey
Niveau 8
09 février 2005 à 14:39:46
moi: -super mario 64 ds -wario ware inc ds - et un otre peut etre rayman ds
basdatch
Niveau 9
09 février 2005 à 14:48:06
he ben on dirait je c mario64 qui mene je prendrais surment ce jeu!!!!
-Tioufy
Niveau 10
09 février 2005 à 15:08:45
1. Super Mario 64 DS 2. Rayman DS 3. Feel the magic XX XY
venitius
Niveau 10
09 février 2005 à 15:13:46
Super mario 64 DS Rayman Ds et dynasty warriors quand il sortira!! sinon j´ai déjà spiderman 2. j´suis content parce que je viens de découvrir une fonction que je n´avais pas remarquer avec le L. c´est les ralentis à la matrix!! Quand on est en danger ( un petit truc apparaît sur la tête de spidey)il suffit d´appuyer sur L et on voit le danger qui approche et le tout au ralenti!! comme dans viewtiful Joe.