CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

classement des jeux DS!!!!

basdatch
basdatch
Niveau 9
08 février 2005 à 21:16:18

allez mettez les 3 jeux DS que vous acheteriez en premier c´est pour me faire une idée du jeu que j´acheterai :merci:

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
08 février 2005 à 21:17:57

Mario64
WarioWare
et je c pa

muito
muito
Niveau 24
08 février 2005 à 21:18:27

mario 64 ds
yoshi en touch

et le troisiéme j´aurait pas,assez pour le prendre :o))

safont
safont
Niveau 9
08 février 2005 à 21:23:19

Mario 64, Spider-man 2 Et Need for Speed quand il sortira !

Super_Mario
Super_Mario
Niveau 10
08 février 2005 à 21:24:19

Mario 64
WarioWare
Metroid en version final

jicaras
jicaras
Niveau 10
08 février 2005 à 21:24:59

pokemon dash ou project rub
wario ware touched!
et super mario 64 ds

jicaras
jicaras
Niveau 10
08 février 2005 à 21:26:03

parmi les jeu qui sortent directement^^avec la ds^^

+la demo de metroid

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
08 février 2005 à 21:26:15

moi a sa sortie(11 mars)
mario
rayman ou pkmn dash
asphalt ou wario ou fell(lequel est le mieux niveau durée?)

basdatch
basdatch
Niveau 9
08 février 2005 à 21:29:21

alors le barem c :
1er : 3 points
2eme : 2
3 eme : 1

pour l´instant le classement est :
mario 64 : 13 points
warioware : 6 points
pokemon dash : 3 points

muito
muito
Niveau 24
08 février 2005 à 21:30:37

n´omblie pas la démo de metroid, qui sera surement chez tt le monde :sarcastic:

basdatch
basdatch
Niveau 9
08 février 2005 à 21:31:28

toujours mario en tete :)

basdatch
basdatch
Niveau 9
08 février 2005 à 21:51:58

apparament c mario qui est en tete!!!!
allez y surtout les possesseurs de DS!!!!!

basdatch
basdatch
Niveau 9
09 février 2005 à 14:33:26

:up:

boss-ds
boss-ds
Niveau 7
09 février 2005 à 14:36:58

moi je prendrais :
:d) Super Mario 64 DS
:d) Feel The Magic XYXX
:d) On verra pour la sortie de Lost In Blue et de Metroid Prime Hunter :ok:

gnomousi
gnomousi
Niveau 7
09 février 2005 à 14:38:43

moi je dirait
-feel the magic(meme si je les fini en 3heure :o))
-mario 64 DS
-goldeneye DS

her_cey
her_cey
Niveau 8
09 février 2005 à 14:39:46

moi:
-super mario 64 ds
-wario ware inc ds
- et un otre peut etre rayman ds

basdatch
basdatch
Niveau 9
09 février 2005 à 14:48:06

he ben on dirait je c mario64 qui mene
je prendrais surment ce jeu!!!!

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
09 février 2005 à 15:08:45

1. Super Mario 64 DS
2. Rayman DS
3. Feel the magic XX XY

venitius
venitius
Niveau 10
09 février 2005 à 15:13:46

Super mario 64 DS
Rayman Ds
et dynasty warriors quand il sortira!!
sinon j´ai déjà spiderman 2. :ok:
j´suis content parce que je viens de découvrir une fonction que je n´avais pas remarquer avec le L. c´est les ralentis à la matrix!! Quand on est en danger ( un petit truc apparaît sur la tête de spidey)il suffit d´appuyer sur L et on voit le danger qui approche et le tout au ralenti!! comme dans viewtiful Joe. :ok:

Sparcool
Sparcool
Niveau 8
09 février 2005 à 15:16:00

:d) Metroid Prime
:d) Mario 64 DS
:d) Wario Ware

C´est les 3 seuls jeux que j´ai testé

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment