Salut à tous,j´aimerais poser quelques questions aux détenteurs de DS ( notamment les cannadiens)
Quel est le meilleur jeu?
Le meilleur jeu de voitures?
Le meilleur RPG?
Voilà ça aidera un peu à choisir parce qu´en Europe c´est un peu dur