MeTaLGrAyFoX -> Je peux voir que t´as pas créer un Topic original, donc tu ne peux pas comprendre ce que l´on ressent :
Si son topic est " mieux" ( MAJ...), c´est qu´il a été creer 4/5 Mois apres le miens, Il a donc pu tire de mes erreurs des qualité à l´avenir ! !
Si je reprend un Topic et je constate que les reponses du 1er topic sont des critiques, j´en tiens compte ! !
Mais bon, j´ai dit que je continuerai a me battre pour ses principes !