CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Le classement des jeux DS**

bibouba
bibouba
Niveau 10
16 août 2005 à 00:04:47

sincro t´est con , ton topic avait coulé donc on le refait , on suit ta logique

joeDS
joeDS
Niveau 9
16 août 2005 à 00:06:02

:fete: 200!

bibouba
bibouba
Niveau 10
16 août 2005 à 00:06:12

trop tard :p

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 août 2005 à 05:26:47

Bibouba
Posté le 16 août 2005 à 00:04:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sincro t´est con , ton topic avait coulé donc on le refait , on suit ta logique

:d) Exact! :ok

JoeDS, pour mon msn, tu n´as qu´a cliquer sur mon pseudo. Mais je ne serais pas là tout de suite vu que je bosse. :ok:

sincro93
sincro93
Niveau 9
16 août 2005 à 10:30:15

Putain, le mecs est rester éveillé jusqu´a 5h du matin pour me dire ca, j´espere que ton cerveaux en a pas pris un coup :

Sinon, mon topic n´avait pas coulé, bien loins de la ! !

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
16 août 2005 à 10:44:00

sincro93 :d) Y´en a qui boss :ok:
Et pis arrete on dirai un vrai gamin va casser les couillle ailleur :ok: De toute façon sont topic est mieux ( présentation, MAJ...etc) mais la t´est entrain de le pourrire alors tu dégage :sors:
t´est pitoyable.... :honte:

mauricenlive
mauricenlive
Niveau 7
16 août 2005 à 10:46:46

castlevania :ok:

sincro93
sincro93
Niveau 9
16 août 2005 à 10:48:53

MeTaLGrAyFoX -> Je peux voir que t´as pas créer un Topic original, donc tu ne peux pas comprendre ce que l´on ressent :

Si son topic est " mieux" ( MAJ...), c´est qu´il a été creer 4/5 Mois apres le miens, Il a donc pu tire de mes erreurs des qualité à l´avenir ! !

Si je reprend un Topic et je constate que les reponses du 1er topic sont des critiques, j´en tiens compte ! !

Mais bon, j´ai dit que je continuerai a me battre pour ses principes !

mauricenlive
mauricenlive
Niveau 7
16 août 2005 à 10:52:22

tu te bat pour tes principes ?
alor tu pe mexpliquer le fait que tu te croi pro nintendo et anti sony alor ke ta une psp :lol: ?
alor a ta place moi je fermerai ma gu**le :)

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 août 2005 à 15:13:48

sincro93
Posté le 16 août 2005 à 10:30:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Putain, le mecs est rester éveillé jusqu´a 5h du matin pour me dire ca, j´espere que ton cerveaux en a pas pris un coup :

Sinon, mon topic n´avait pas coulé, bien loins de la ! !

:d) Non mais moi j´ai posté a 5h26 parce que je commencais à bosser a 6h30, tête d´andive. :honte: Allez, t´es lourd alors :sors:

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
16 août 2005 à 15:16:19

Les Supers-Melons ( le 62 : super-melon vs orangina-rouge)

joeDS
joeDS
Niveau 9
16 août 2005 à 15:25:57

Salut,bon moi je vote pour Nintendog! :ok:

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
16 août 2005 à 15:26:51

moi en vrai pour mario kart ds

mauricenlive
mauricenlive
Niveau 7
16 août 2005 à 16:03:17

mwa je vote castlevania :)

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
16 août 2005 à 16:16:41

DeadDude :d) Jr crois que maurice l´a remis en place :oui:

julien1990
julien1990
Niveau 3
16 août 2005 à 16:17:55

je vote metroid

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 août 2005 à 16:24:25

Mise a jour

-Mario Kart - 13Pts
-Castlevania - 8Pts
-Mario & Luigi 2 - 5Pts
-Nintendogs - 5Pts
-Metroid Prime Hunters - 5Pts
-Lost in Blue - 4Pts
-Animal Crossing - 3Pts
-Viewtiful Joe DS - 3Pts
-Zelda DS - 3Pts
-Sonic Rush- 2Pts
-Advance Wars - 2Pts
-Kirby Canvas Curse - 2Pts
-Zoe Tycoon - 1Pt
-Ouendan - 1Pt
-Electroplankton - 1Pt
-Dragon Ball Z - 1Pt
-Pokemon Perle - 1Pt

Au sinon, j´aimerais te dire franchement sincro, t´es qu´un gros con qui comprend rien à la vie!!! J´avais pas vu ton topic et t´arrêtes de me faire chier en me disant le contraire. Alors, arrête de te vanter en disant que je me suis basé sur le tien pour paufiner le mien. Non mais le gars il s´y croit vraiment en fait. :honte: En plus, tu te permets sans aucun hésitation de prendre mon idée de classement et de vote dans ton topic " attente" alors, s´il y a bien un plaggieur ici, c´est toi car moi, j´ai aucunement plaggier ton topic à la con!

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
16 août 2005 à 16:26:36

y´avait pas de Copyright sur son topic en plus

:dehors:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
24 août 2005 à 01:14:00

:up:

joeDS
joeDS
Niveau 9
24 août 2005 à 01:17:34

je vote Zelda DS! :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment