dans les jeux sortis:
je ne vais pas dire mario kart parce qu´il a pleins de voix,mais je vais dire king kong car contrairement a ce que l´on pense,c´est un très bon jeu pour les amateurs du genre,quoi que très difficile...
et puis dans les jeux qui sont a venir,je vote pour resident evil deadly silence