CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psp probleme d'autonomie grave ??

bend63
bend63
Niveau 20
27 août 2004 à 15:37:20

je sait ca a rien avoir avec a ds , mais je vient de lire un article.
sony sortirait une batterie externe pour pouvoir jouer p^lus longtemps , hors la batterie qu´il y a dans la console depasserer pas les 4h30 ( entre 2h30 et 3h en pratique).
cette article vient d´une source chez sony et cette article est dans consoles+ page 116.
et je suis desoler pour les sonymaniac mais consoles+ c un des meilleurs mag de jeux video , ca fait 12 ans qui sont sur la scene du jeu video donc ca veut dire qu´il sont tres bon.

Dactari
Dactari
Niveau 10
27 août 2004 à 15:39:39

c´est bien tu nous apprends rien de nouveau la...

personnellement j´en ai rien à faire de la batterie de la PSP... Je joue chez moi donc sur secteur ou avec une batterie ça change rien...

Voilou et puis 4h30 c´est honorable à coté de certains lecteur DVD portables qui dépassent pas 2 heure et autre ordinateurs portables avec 1h30 d´autonomie

bend63
bend63
Niveau 20
27 août 2004 à 15:44:36

dactari je suis desolé mais si t´achete une psp pour y jouer chez toi ca vaut pas le coup.

Voilou et puis 4h30 c´est honorable à coté de certains lecteur DVD portables qui dépassent pas 2 heure et autre ordinateurs portables avec 1h30 d´autonomie

c ce qui a fait couler la game gear , la lynx et la pc engine gt , justement l´autonomie.

les ordi portable d´aujourd´hui sont a 4h d´autonomie d´utilisation.j´en ai 1 et le mien fait 3h30 - 4h.

mais l´autonomie d´une console portable c hyper important , pkoi ?
parce que quand un constructeur sort une console portable , il a dans sa tete que le joueur va jouer n´apporte ou et n´aporte quand.

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
27 août 2004 à 15:47:30

Dactari je ne veux pas te vexer mais il n´y a pas forcement tt le monde qui pense comme toi donc si la psp coulait ( ce qui ne sera surement pas le cas, je fais des suppositions) ce serait surment a cause de l´autonomie

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
27 août 2004 à 16:02:06

J´adore la source console + :lol:
Je pensais que plus personne ne lisait ce genre de mag !

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
27 août 2004 à 16:04:37

ca explique pourkoi bend63 pense que la psp gere 35000 polygone seconde ou que la resolution de l´ecran tele depend de la taille de l´ecran . .. :sarcastic:

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
27 août 2004 à 16:07:14

Pour les 35000 polygnes je n´en c rien mais je l´ai vu sur jv.com, pour la resolution il dit vrai puisqu´un ecran d´ordi 15 pouces ne peut afficher plus qu´en 1024X768 tandis qu´un 17 peu aller bcp plus haut et ca ´applique aussi pour les petits ecrans

bend63
bend63
Niveau 20
27 août 2004 à 16:07:47

montoya si tu le lisait tu serait que la source c pas consoles+ mais sony.
et toi c vrai tu lis mickey magazine :lol:
si consoles + ca fait 12 ans qui sont la c pas pour rien c tout simplement que ce sont les meilleurs.mais enfin tu peut pas comprendre.
toi tu prefere mickey magazine , ca fait + de 50 ans qui sont la.
mais bon je te demande pas si ta mémé fait tu vélo , hein ?
:lol:

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
27 août 2004 à 16:08:28

https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009996.htm si tu veux la source pour les polygones apres moi je c pas tt non plus

Draxo
Draxo
Niveau 10
27 août 2004 à 16:08:34

M0NT0YA par contre si ils auraient dit que la PSP aura une autonomie de 20 heures là tu aurais dit que console + est la source la plus fiable qui éxiste :sarcastic:
Et son histoire de 35000 polygone c´était une érreur de JEUXVIDEO.COM :-)))

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
27 août 2004 à 16:09:31

Ah je verux bien le croire draxo

bend63
bend63
Niveau 20
27 août 2004 à 16:11:25

montoya au fait tu vient faire un tour sur ds , tu rencontre au moins des gens a qui parlait a n´aporte quelle heure pas comme sur psp :lo: et oui on a plein de chose a dire sur la ds , pas comme sur le forum psp ou ya pas un chat :lol:

mais bon je te demande pas si ta mémé fait tu vélo , hein ? :lol:

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
27 août 2004 à 16:13:32

DarkRevan_le_vr>>un ecran tele et un ecran pc ca n´a rien avoir . ..

Draxo>>non non . ..

" si consoles + ca fait 12 ans qui sont la c pas pour rien c tout simplement que ce sont les meilleurs.mais enfin tu peut pas comprendre. "

:lol: magnifique argument . .. t tjs fidele a toi mm bravo bend63 t tjs au top toi !

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
27 août 2004 à 16:15:24

Oui mais un ecran de console c´est plus comme un ecran de pc d´ailleur si c´etait pas le cas pourquoi la tresolution de la psp se limiterai a 300X200 ( je me rappellle plus tres ben des chiffres)

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
27 août 2004 à 16:17:44

DarkRevan_le_vr>>ah les ecrans de consoles portable c encore une autre histoire . .. mais bend63 lui parlait des ecrans tv !

bend63
bend63
Niveau 20
27 août 2004 à 16:20:07

montoya si nintendo c de la merde pkoi ta une game cube :lol:

et pour les ecrans je me suis planté ca arrive.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
27 août 2004 à 16:22:23

j´ai dis que nintendo ete de la merde ? non je pense pas d´ailleur j´ai eu une nes,snes,gameboy,n64 et gc !

bend63
bend63
Niveau 20
27 août 2004 à 16:26:25

donc montoya depuis tout petit tu joue a nintendo donc reconnait les qualité de la ds comme ceux de la psp , et reconnait que si tes game boy il aurait fallait la recharger toute les 2 heures tu l´aurais peut etre vendu pour une avec plus d´autonomie.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
27 août 2004 à 16:33:00

Ben je reconnais pas vraiment les quelitées de la ds c pas une machine qui m´interesse pour le moment ! C pas parceque il y a ecrit nintendo sur la boite que je trouve ca bien contrairement a certain . ..

Pour ce qui de ta source c simple elle est bidon ! Console + je lisais ca qd j´avais 12 ans . .. toi tu lis encore ca alors que tu en as apparement 22 ! :lol: Alors debattre la dessus n´a que peu d´interet l´autonomie est tjs officiellement de 10h pour le jx 8 heures de musique et 2h30 de film !

bend63
bend63
Niveau 20
27 août 2004 à 16:40:24

Alors debattre la dessus n´a que peu d´interet l´autonomie est tjs officiellement de 10h pour le jx 8 heures de musique et 2h30 de film !

mais est ce que c l´autonomie interne de la psp ou externe.

au fait sony a bien annoncé officiellement qu´il ya aurait une batterie externe pour sa psp.

tu parle de console+ , mais joypad je le lisez aussi ya 10ans , player one , nintendo magazine.

c pas parce que un mag est recent ( jv mag , play2mag , xbox mag , ps2m) qu´il est meilleurs

pour moi console + c le meilleur parce qu´il note tres bien les jeux , pas de surnote ni de sous note.
et au moins il ruine pas les joueurs.
5,50 euro les 130 pages.

meme si pour moi le meilleur qui est existait c " player one" et pas que pour moi.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)