CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psp probleme d'autonomie grave ??

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
27 août 2004 à 16:48:30

Je lis plus de mag de jeux video depuis bien longtemps et console+ avec leur systeme de cotation ils sont trop drole en dessous de 90% c une grosse merde !

Pour ce qui est de l´autonomie interne ou externe c evidement interne ! Il existe bien une batterie externe qui a etait montré en accessoire a coté d´ecouteur de clavier et d´une chier d´autres accessoires . ..

bend63
bend63
Niveau 20
27 août 2004 à 18:06:02

montoya ca fait un moment que console+ note plus sur 100% , y note sur 20.

potfok
potfok
Niveau 10
27 août 2004 à 18:17:44

Juste pour revenir sur l´autonomie des PC portables, Dactari a raison: aujourd´hui, la moyenne est de 1h30-2 heures, mais certainement pas de 4heures...

( lvb)

Vladico
Vladico
Niveau 10
27 août 2004 à 18:20:11

Jadore les pro psp avec leur " suppositions"

la psp aura " surement", ça se fait sur ps2 donc la psp c " pareil"

:sarcastic:

Vladico
Vladico
Niveau 10
27 août 2004 à 18:21:14

et bonjour le volume de la console si la batterie externe se place a l´exterieur de la consoles :dotue:

otaksan
otaksan
Niveau 10
27 août 2004 à 18:32:40

cette batterie sera je pense du meme style que la batterie rechargeable qui etait sortie sur GB
en fait la baterie s´attache a la ceinture et un long cable ce connecte de la baterie a la console

voila comment je pense sera cette recharge sup

Vladico
Vladico
Niveau 10
27 août 2004 à 18:43:20

tu pense du verbe penser ? :-d

bend63
bend63
Niveau 20
27 août 2004 à 18:47:29

potfok Posté le 27 août 2004 à 18:17:44
Juste pour revenir sur l´autonomie des PC portables, Dactari a raison: aujourd´hui, la moyenne est de 1h30-2 heures, mais certainement pas de 4heures...

maintenant les pc portables on plus de 2 heures.
sinon ya 5 ans y aurez eut combien 30min :lol:
moi j´en ai un et il a 4 h.
maintenant les portables on entre 3 et 4 heure , 5 heure pour certain , c le progres.
les batterie on evoluer.
regarde les 1er lecteur cd portable 4 pile pour 2-4 heure , maintenant 2 pile 40heure voire 60 pour certain.
niveau batterie ya eut une grosse evolution et t´inquiete les pc maintenant on 3 heure facile , comme j´ai dit entre 3 et 4 heure.

Dactari
Dactari
Niveau 10
27 août 2004 à 18:58:33

alors si les batteries ont évoluées comme tu le dit si bien, pourquoi la PSP aura l´autonomie de la Game Gear ?

Vladico
Vladico
Niveau 10
27 août 2004 à 19:01:20

parce que la gamegear netait pas une console qui fait de la 3D avec les options film et musique tout simplement

Dactari
Dactari
Niveau 10
27 août 2004 à 19:05:19

ouai mais bon y´a quant même 12 ans de ça
Et si un ordinateur portable de 2,5 Ghz avec un ecran " géant" un lecteur DVD comme celui de mon salon tient 5 heures, je vois pas pourquoi une console portable de 333 Mhz avec un petit écran et un mini lecteur de mini DVD devrait tennir 2x moins.

Vladico
Vladico
Niveau 10
27 août 2004 à 19:06:49

tu as vu la difference de prix aussi ?

bend63
bend63
Niveau 20
27 août 2004 à 19:13:48

dactari d´acord mais sony va confirmer ca fin septembre donc on verra ce qui diront , maintenant croit pas que je suis un pro nintendo vu que je les pre commander sur lik-sang.

faut savoir que la batterie des portables ( d´aujourd´hui) prenne 1/4 du pc , elle sont grosse et pese assez lourd.

moi j´ai un athlon 2500xp et j´ai 4 heures d´autonomie.
apres si tu utilise la puissance du potable a fond bein ca diminue logique.

Dactari
Dactari
Niveau 10
27 août 2004 à 19:15:25

je vois pas le rapport puisque la PSP est 7x moins puissante qu´un ordinateur portable d´aujourd´hui.

Vladico
Vladico
Niveau 10
27 août 2004 à 19:16:17

c pas la mm qualité de batterie, la batterie seule dun pc portable doit couter aussi chere qu´une PSP

Dactari
Dactari
Niveau 10
27 août 2004 à 19:16:38

je répondais à vladico mais ma réponse tient aussi à bend... la PSP consomme beaucoup moins qu´un portable donc la batterie est plus petite...

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
27 août 2004 à 19:19:16

Dactari>>Tu devrais qd mm savoir que la puissance d´une machine ne se mesure pas a la frequence de son processeur ! Ceci dit le cpu de la psp a justement etait pensé pour etre tres econome au niveau de la consommation energetique . ..

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
27 août 2004 à 19:21:35

Ce qui semble en realité couter le plus en consomation ce sont les acces disque . .. et heureusement il y en a bcp moins ds un jeux que qd on regarde un film ou qu´on ecoute de la musique !

bend63
bend63
Niveau 20
27 août 2004 à 20:37:04

pour une fois je suis d´accord avec montoya.meme que sony a demander au devellopeur de pas trop faire marcher le lecteur umd pour l´autonomie.
d´ailleurs il demande de pas trop faire de scene en streaming parce qu´il y aurait beaucoup d´accés au disque ce qui baisserai l´autonomie.

bonne chance pour dimanche :lol:

jchi
jchi
Niveau 7
28 août 2004 à 01:04:02

puorquoi sachant qu´un ordi portable tient 3 heure(je me base sur le mien) la psp - puissante tiendrait pas + longtemps? je vais vous le dire : la baterie d´un portable qui a une autonomie correcte fait la moitié de la base du portable! Sachant que sony doit miniaturiser au maximum, pour mettre un écran un lecteur UMD et un processeur ( pour ne citer que les + gros) dans un volume plus de 2 fois + petit qu´une batterie de portable, je ne vois pas comment ils pourraient faire...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube