CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psp probleme d'autonomie grave ??

Dactari
Dactari
Niveau 10
28 août 2004 à 10:34:37

ouai un volume deux fois plus petit mais une consommation plus de deux fois plus petite aussi...

jchi
jchi
Niveau 7
28 août 2004 à 14:26:27

c´est pas ce que je voulais dire, je voulais dire que la psp ENTIERE est 2 fois + petite que la batterie de mon portable, donc la batterie de la psp est forcément minuscule

Knighty
Knighty
Niveau 10
28 août 2004 à 14:30:21

Et c´est loin d´être pratique de jouer a la PSP qui reste branchée sur la prise de courant :oui:

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
28 août 2004 à 15:42:45

ouai mais sony va t´il battre nintendo meme si ca console est plus chere et moin d´automie ? ?

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
28 août 2004 à 16:18:31

tu te bases sur quoi pour dire que la ds aura plus que les 10 heures honorables de la psp ? ( d´ailleurs ca me démangeait j´ai demandé au site qui ont un prototype de ds par mail, ils m´ont répondu que la batterie est la même que celle de la gba sp ( par soucis d´économie) ce qui fait une autonomie de 8-6 heures environ, et sans utilisation du micro, de la stéréo ou du wifi... aie...)

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
28 août 2004 à 16:19:38

Bah meme 6-8 heures c´est suffisant,ca te fait 2 jours,si tu veux jouer vraiment longtemps charge la pendant que tu joues.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
28 août 2004 à 16:24:10

Oui, même 6-8 heures c´est suffisant ^^ Alors pourquoi 10 heures ne suffisent pas comme les pro nintendo qui emplissent ce forum nous en bassinnent ? :s

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
28 août 2004 à 16:28:17

Parce que c´est des pro-DS qui cherchent seulement à trouver n´importe quoi pour rabaisser la PSP ( ca t´arrive des fois aussi ^^)

rustichat
rustichat
Niveau 10
28 août 2004 à 17:11:24

au contraire un mag vieu a des chance d´etre plus expérimenté dans le monde des jeu

bend63
bend63
Niveau 20
28 août 2004 à 18:07:45

Le_directeur90 Posté le 28 août 2004 à 16:18:31
tu te bases sur quoi pour dire que la ds aura plus que les 10 heures honorables de la psp ? ( d´ailleurs ca me démangeait j´ai demandé au site qui ont un prototype de ds par mail, ils m´ont répondu que la batterie est la même que celle de la gba sp ( par soucis d´économie) ce qui fait une autonomie de 8-6 heures environ, et sans utilisation du micro, de la stéréo ou du wifi... aie...)

ha bon parce qui a des sites qui ont des proto de ds alors que concernant la batterie nintendo a rien d´annoncer officiel.

file moi le lien de ton site est leur email que jte foute la honte sur les forums

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
28 août 2004 à 18:11:02

je crois que le site c www.cube-europe.com :-)

jchi
jchi
Niveau 7
28 août 2004 à 19:19:03

hum, déja ca métonnerait trèèèèèèès fort qu´un site aie un prototype, franchement pourquoi nintendo donnerait un prototype a un site, encore leur mag officiel à la rigeur mais un site j´y crois pas, et en plus tu leur envoie un mail et il t´envoie ca alors que nintendo s´efforce de rien laisser filtrer? Ca me parrait quelque peu mytho...

rustichat
rustichat
Niveau 10
28 août 2004 à 19:59:16

:lol: kler tu fait pitié le dirlo et tu entend nous faire croire que ne dit que de vrai infos . ..

personne n´a acces a la ds a part nintendo lui mm et aucune information de trop n´est donné . .
et selon toi un site de jeu video aurait recu un prototype
:o))

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
28 août 2004 à 20:27:42

Franchement à moins que vous vouliez jouer pendant 15 heures d´affilé,je vois pas en quoi ca vous gene que l´autonomie soit de 8 ou 10 heures,c´est pas vraiment important...

atchoum
atchoum
Niveau 10
28 août 2004 à 20:43:13

< < tu es un marrant toi, alors moi j´au une GBA, et je joue à Final Fantasy Tactics Advance, et je te signale qu´avec seulement deux piles, je réussi à y jouer pendant 20 heures, donc ta source est un peu mrdique parce que la GBA n´a pas une autonomie aussi basse que tes sois-disant 8 heures ! :oui:

atchoum
atchoum
Niveau 10
28 août 2004 à 20:52:52

je voulais dire 15 heures environ !
Mais l´histoire de 6-8 heures c´est n´importe quoi pour le GBA !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
28 août 2004 à 21:01:27

c´est toi qui dit n´importe quoi. c´est une batterie gba sp, donc 10 heures. Plus un autre arm, plus un autre écran en tactile, plus un autre retro éclairage... largement de quoi descendre la batterie 30% plus vite :oui:
bend>> nintendo qui leur ont donné ? :rire: juste des futés avec des amis développeurs ou qui ont pu faire les caisses de l´E3 ( comme si Id software avait fait exprès de laisser filer leur alpha de doom 3 de l´E3 2001 :rire: )

atchoum
atchoum
Niveau 10
28 août 2004 à 21:02:33

c´est du mytho ce site ! :oui:

atchoum
atchoum
Niveau 10
28 août 2004 à 21:08:35

Nintendo n´a jamais rien laisser filtrer, ils révélent les informations au goutte à goutte, les seuls qui ont un prototype de la console sont les développeurs et personne d´autre, Nintendo tient à garder un max d´info au chaud pour faire une grande surprise lors des sorties de leur jeux et consoles ! :oui:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
28 août 2004 à 21:30:03

pas de chance pour eux, y a eu une fuite...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube