Salut à tous !
On a 3 jeux DS en stock qu´on n´utilise pas à la rédac´ de JeuxVideo.com. Exceptionnellement, on a décidé de les envoyer aux lecteurs les plus réactifs de ce forum. Si vous êtes intéressés par un jeu, il vous suffit de m´envoyer un mail contenant :
- votre pseudo
- vos nom et prénom
- le nom du jeu ( mettez-en 2 ou 3 au cas où le jeu serait déjà pris)
- vos coordonnées complètes
( tout mail incomplet sera ignoré).
Les jeux sont :
- SPLINTER CELL CHAOS THEORY
- NEED FOR SPEED UNDERGROUND 2
- STAR WARS EPISODE 3
Que les plus rapides l´emportent !