j´ai perdu ! !!!!!!!!
ma boite mail tes un peu longue a la base pour recevoir.. petite lueur d´espoir
Ben tant pis
eh non g perdu
et la prochaine fois sa sera dans combien de temp ?
C´est à croire qu´ils les payent pas les jeux à la rédac´!
j´ai perdu mais je ne savais qu´il fallais donner son adresse complete moi j´ai juste donner mon adresse email !
c´est domage ces trois jeux je ne les avaient pas ! !!
en tout cas cette personne ne s´est pas manifestée
moi aussi je le veux bien
ça tombe bien c´est celui que g demandé
Yeahhhhhhhhhh j´ai eu NEED FOR SPEEEEEEED
MERCI JHE VOUS AIMEEEE
VIVE JEUX VIDEO
tu fera des video alors?? LOL
Plastik Je t´accompagne!
bon ben voila on c ki c
LalALAlalalalaalALalaLALa
OUI JE FERAIS PLEIN DE VIDE DE NEED FOR SPEED
on a cas renvoyer un mail est on dit que on veut nfu2!!!et si il dit bravo je te l´envoie je serais trop content !mais sa ne sera pas possible!
Merciiiiiiiiiiiii je vous aimeeeeeeeeeeeeeeee
C´est moi qui est empoché Need for Speed Prods
Merki !
plastik et [flashrider] je vous accompagne
plastik et [flashrider] et prods1000 je vous accompagne aussi