En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
3 jeux DS
[Flashrider]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:16:23
Uribelli P´tin moi je galère sur Mario... j´ai 81 étoiles.
uribelli20
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:17:44
lol quand on avai sm64 ( sur 64 lol) on connait le fonctionnement et les etoiles bien que certaines ont changé
Tommy_69
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:20:04
J´ai 102 étoiles sur mARIO
misterbel
Niveau 14
07 juillet 2005 à 12:20:23
Keriver
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:23:25
moi j´ai 9 étoiles lol
jenna34
Niveau 7
07 juillet 2005 à 12:24:44
J´ai 89 étoiles.
Jaster-Mereel
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:26:39
107
uribelli20
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:28:49
certaines sont faciles, d´autres difficiles, soit longues, ou stressantes... fau juste bien etudier
dbz002
Niveau 7
07 juillet 2005 à 12:31:47
49 etoiles en 6 jour
dbz002
Niveau 7
07 juillet 2005 à 12:33:16
moi je m´acheterais peut etre yochi touc and go j´esite
SSJ9
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:34:02
moi j ai mario j ai 130 étoiles a peu pres mais j y joue plus et j ai bomberman j ai fais 95 niveaux/100 et la démo métroid mais j y joue pas
uribelli20
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:35:27
moi je joue a plus rien snif pour mon sentiment sur another code, lire mon test http://www.nintendo-one.com/ds-one/html/modules/sections/index.php?op=viewarticle&artid=33
linkdupasse
Niveau 75
07 juillet 2005 à 12:56:04
g 99 étoiles sur mario
casodo-back
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:57:25
mais lightman est modo maintenant ?
uribelli20
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:58:12
non c un admin de jeuxvideo , il a un acces special donc il ets en rouge ( comme els modos)
Tommy_69
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:59:25
Light Man J´ai une question
Le jeu, je vais le recevoir quand ? Enfin on va les recevoir quand ? Par la poste... ?
C´est la version US, JAP ou EUROPEENE ?
Merci ^^
casodo-back
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:00:31
A OK
Tommy_69
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:05:26
up ^^
uribelli20
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:08:27
lol a chaque fois que ya un truc a gagner je fini tout pres mais je gagne pas lol
Tommy_69
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:11:18
Mouarf LightMan ne va pas répondre Je pense que je vais recevoir le jeu dans longtime !