En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
3 jeux DS
[Flashrider]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:02:17
Yeah c´est partit
Tommy On dit " ai empoché" ahlala jv.com file ses jeux à n´importe qui vraiment
Tommy_69
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:02:34
Voilà merci à tous ! !
JE vous ferais des vidéos !
@+++
Tommy_69 : NFSU2
Apres je sais pas ! POur les otre
prods1000
Niveau 8
07 juillet 2005 à 12:02:34
ok on y va ! !!!!!!!!!! aller!!!!!!!!!!!!!!!!! ON VEUT NEED FOR SPEED!!!!!!!!!!!! sa va marcher???
Tommy_69
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:03:03
Hey c´est moi qui est eu le jeu sale fou !
lol
[Flashrider]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:03:46
On va se consoler en se disant que jv.com ne lui as mit que 14/20
prods1000
Niveau 8
07 juillet 2005 à 12:04:03
je sais que c´est toi tommy_69 mais je rigole!!
Tommy_69
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:04:05
Mdrrrrrrrrrrrrrr
MERCI ) Je vous aime
prods1000
Niveau 8
07 juillet 2005 à 12:05:20
qui c´est qui a eu starwars episode3???
[Flashrider]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:05:33
Moi m´en fout, j´ai Another Code et il est super
[Flashrider]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:06:03
Prods1000 C´est Keriver.
gaby-le-retour
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:06:42
je le connais même pas keriver :´(
prods1000
Niveau 8
07 juillet 2005 à 12:07:07
moi aussi j´ai another code mais je l´ai fini!!!! je voulais un autre jeu en plus gratui!!!!!!!!! bon c´est vrai que j´ai bomberman et que je joue avec mon frere on multi mais je voulais un des ses trois jeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi
[Flashrider]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:07:25
Z´avez quoi sur DS? Moi j´ai Mario 64 DS, Wario Ware Touched, Feel The Magic et Another Code.
gaby-le-retour
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:07:50
yoshi nintendogs et mario(j´y joue plus a mario)
[Flashrider]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:08:07
Ok
prods1000
Niveau 8
07 juillet 2005 à 12:09:31
moi j´ai super mario 64 ds, wario ware touched,demo medroid,another code,bomberman
[Flashrider]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:09:58
Ca va t´as de quoi t´amuser!
prods1000
Niveau 8
07 juillet 2005 à 12:10:56
toi aussi t´a de quoi t´amuser!!
prods1000
Niveau 8
07 juillet 2005 à 12:11:45
sa fais deja 98 messages ! !!!
uribelli20
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:13:09
moi non, demo metroid, mario 64 ( fini a 100%) wario fini a 100% another code, fini en 6h54