. ...un éniéme topic sur : " la DS une deception parce que y a pas de jeux, nganganga sur psp y aurra des meilleurs jeux au lancement nganganga...." c´est hyper gavant maintenant tellement le sujet a été traité et retraité......plutot que de parler de la DS comme d´une deception, c´est plutot de la qualité des jeux qu il faut parler, donc déjà le titre du topic n´est pas trés bien choisis.....ensuite il est normal qu au lancement d´une console ces jeux ne sont pas nombreux et pas de super qualité, il en vas de même pour la psp...."oui mais a la sorties en france de la psp y aurra une vingtaine de bon jeux nganganga...." -certes, mais il ne faut pas oublier que cela fera presque 1ans que la psp sera sortis quant elle sera disponible en europe....: a ce moment il faudra comparer le line up psp avec les jeux DS qui seront disponible en septembre...et oui pour sony l´europe est la derniére roue du carosse, alors on a quant même droit a un line up plus consequent que pour le japon ou les us, maintentant si tu trouve les jeux du line up psp superieur a l´ensemble des jeux ds, là je peux rien pour toi, a ce moment c´est sur le forum guerre des consoles qu il faut poster : tous est question de gouts et de point de vue : moi les jeux psp ne m´attire pas pour l´instant car jouer a des jeux que j´ai deja sur console de salons ne m´emballe pas, de même que les jeux de sport ou de bagnoles ne sont pas ma tasse de thé, bien que j´apprécie des jeux comme ridge racer ou grand turismo, ça va un moment........ alors que la ds mise sur l´originalité, la diversité : trauma center, pacpix, another code, lost in blue(pour septembre!)et je ne parle pas des rpg prevus sur cette consoles, d´autant que le stylet promet une belle evolution pour le game play de ce type de jeux ( gestion des inventaires par exemple) . .... donc pour moi y a pas photo : les jeux ds correspondent bien plus a mes gouts que les jeux psp du moment.....