CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la DS est un Des Seption (déception)

aline123
aline123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:40:47

Ps mdr another world, environ 30 minutes de durée de vie si l´on exepte les 150 fois ou je suis mort, devant recommencer de 2 à 3 minutes de jeux car les checkpoint sont assez espacés ^^

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
01 juillet 2005 à 17:52:50

Et bien deja ca m´en di plus quand à ta haien envers Nintendo et je te rejoindrais ( un tout petit peu) sur cet avis ( vive la n-gage ! !!)

Et que penses tu de respecter le choix des autres, meme si tu les méprise pour leur choix ?

et merci d´avoir répondu a mes questions :rouge:

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
01 juillet 2005 à 17:53:21
  • haine
aline123
aline123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:01:00

Qu´ils achètent ce qu´ils veulent tant que ça ne met pas en danger sony, mais là que des gens préfèrent la ds simplement parce qu´ils tombent dans le piège des nouveautés/gadget et disent autour d´eux que la psp est nulle parce qu´elle est plus chère et à une moins bonne autonomie, ça ne va pas.

Master_Riri_132
Master_Riri_132
Niveau 9
01 juillet 2005 à 18:01:26

aline123 Posté le 01 juillet 2005 à 17:39:21
" Bon, met un peu d´eau dans ton vin et redevient le black_soul que j´apreciais"

Si tu m´as connu sur ngageparadise, tu sais sans doute que la n-gage est morte parce que les joueurs ont préféré jouer à cette saleté de gba qui lui était pourtant nettement inférieure, ce qui a fait passer mes sentiments envers nintendo de l´indivérance/déception à la haine, et donc tant que ces bouseux conservateur de chez nintendo tenteront de freiner l´apparition sur le marché de nouveaux jeux plus adultes que sur leur ds, je continuerai à me moquer publiquement de nintendo.

Mais si t´aimes pas la DS, qu´est-ce que tu viens foutre ici :sarcastic: Va voir le forum N-gage si c´est cette console qui t´intéresse...

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
01 juillet 2005 à 18:02:23

Et sur PSP tu as quoi comme bons jeux aline123 ?
Ques-ce que tu me conseillerais quand elle sortira ?

aline123
aline123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:19:39

" Et sur PSP tu as quoi comme bons jeux aline123 ?
Ques-ce que tu me conseillerais quand elle sortira ? "

A peu près tous sauf twisted metal, polarium, mercury et ape escape

bibouba
bibouba
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:24:54

le petit troglodyte Black soul s´est trouvé un ami , comme c´est touchant ^^

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
01 juillet 2005 à 18:33:54

Pourquoi ce serait touchant ?
Qui a parler d´amitié ? ( j´ai pas dis que j´étais contre non plus :rouge: )

Et puis j´essaie de le comprendre au lieu de rentrer dans des gueguerres inutiles.

Au moins, desormais je sais pourquoi il n´aime pas nintendo et je partage EN PARTIE son avis.

Et puis Aline123, tous les jeux c´est un peu beaucoup lol, j´aime pas les jeux de sport ni les jeux de voiture alors le choix va etre réduit !

bibouba
bibouba
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:40:41

Bah quand tu vois les anneries qu´il est capable de sortir , comme " y´a que 2 -3 bons jeux sur gba" alors qu´il y´en a des centaines . ..

et puis la ngage , elle coulé a cause de la gba , mais bon hormis le fait que y´ai plus trop de jeux qui sortent ca reste une bonne console , et puis a cause de sony aussi , la magnifique dreamcast a coulé ( elle était pourtant mieux que la ps2 )

aline123
aline123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:48:21

" et puis la ngage , elle coulé a cause de la gba , mais bon hormis le fait que y´ai plus trop de jeux qui sortent ca reste une bonne console , et puis a cause de sony aussi , la magnifique dreamcast a coulé ( elle était pourtant mieux que la ps2 ) "

C´est principalement de la faute de nintendo si sega est mort, et puis, qu´est-ce que la dreamcast a de plus que la ps2 -_- ?

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
01 juillet 2005 à 18:50:50

Un esprit que la PS2 n´a pas.

Vive Sega

bibouba
bibouba
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:14:53

Elle a le charme et la magie de Sega

Lucca
Lucca
Niveau 7
01 juillet 2005 à 21:50:38

j´aime beaucoup plus la DS et il y a beaucoup plus de jeux sur DS qui m´accrochent franchement que sur PSP, c´est certain. Cependant je ne veut ni la mort de la PSP ni celle de Sony, et je ne crois pas que çà arrivera à cause de nintendo ni à cause des nintendofans.
La psp va trouver un public et va bien marcher quand meme, elle a une bonne 2eme place au japon. C´est mieux comme çà.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:52:39

ben moi c´est pas que je suis deçu mais bon c mort de chez mort la ca fait 3mois quelle est dans un placard :p) y a rien qui sort vivement les bon jeux ^^

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:53:10

ben moi c´est pas que je suis deçu mais bon c mort de chez mort la ca fait 3mois quelle est dans un placard :p) y a rien qui sort vivement les bon jeux ^^

indianafred
indianafred
Niveau 9
01 juillet 2005 à 23:12:22

comme toi Rider02 je suis super déçu, à part les jeux du lancement comme Mario 64 et Wario Ware, que de la merde depuis ( sauf Another code mais là c´est la durée de vie qui trinque : 40 euros le jeu pour 4 heures cela fait du 10 euros de l´heure ! !!) :-)

mets06
mets06
Niveau 1
02 juillet 2005 à 13:40:06

moi, personnelement, jai été legerement decu o debu pour cose de movais jeu mé apré avoir achté bomberman je ne lé plus laché ma ds, donc je me sui dit kell en valé la peine et maintnan jaten les prochain hits

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:43:27

Je pense que pour être décu de la faible quantité de jeux de la DS,c´est qu´on a rien d´autre a faire de sa vie! :o))

rafichan
rafichan
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:44:43

alalala ng encore a insulte kan t po d accord ca demontre tte ta non-maturite....
la psp vous plais??? tant mieu pour vous ( ou tant pi celon moi Niark niark niark :p) )

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube