Dabord je tien a dire c un avi objectif sa n´engage que moi. J´ai revendu ma DS pour achete ( le 1 septembre) une PSP. Je pen se que déja question jeu la DS ne fait pas le poids par rapport a ce annoncé sur PSP ( GTA, Burnout, ect...). Je n´ai vraiment rien trouvé a me mettre sous la dent, et je lé vite oublier. Et puis la différence qualité grafique 260000 couleurs contres 1600000 pour la PSP ya pas photo ( sans conté son coté multimédia). Donc réfléchisser avant d´acheté.
![]()
je vais pas acheter une PSP pour GTA et burnout
OSEF chichon
Payer 250 € contre 150 : non merci ![]()
" Et puis la différence qualité grafique 260000 couleurs contres 1600000"
Tu n´arrievrai pas a differencier les couleurs alors
dit pas n´importe quoi merci.
c´est bizarre la DS a que 260 000 couleurs contre 16 000 000 pour la PSP mais quand on regarde les jeux DS ils sont beaucoup plus colorés ![]()
De plus burnout va aussi sortir sur DS je crois, mais si tu as 250 euros pour une chose qui te plaira tant mieux pour toi, chacun fait ce qu´il veut.
( par contre GTA et burnout ca vaut pas lunar, FF3, nintendogs, zelda, vandal heart, lost in blue . ..)
Et dis toi que si tu avais acheté la PSP à sa sortie tu n´aurais rien eu non plus sous la dent ( et encore, je pense que sur DS il y a aujourd´hui plus de bons jeux, dans le monde entier, que sur PSP)
mais dis moi tu as la PS2 non? et GTA et burnout sont sur PS2 non? alors a quoi ça va te servir d´acheter une console pour avoir les même jeux en moins bien?? j´ai jamais compris ça
deja les jeu " annoncés" ne vont pas sortir vraiment au date annoncées je pense comme d´habitude
tu aura de superbe graphisme mais le fun je sait pas si il sera present???
son coté multimedia est bien mais juste pour les film, car un mp3 de cette taille sa me ferais chier, mais tu t´ai renseigné sur le prix des films et autres accessoirs
donc avec tout cette argent que tu aura depensé pour accessoirs jeu . ..
moi je peux avoir minimum 3 jeu DS et tout les accessoirs pour lire les film mp3 et roms
et reflaichit à la liste des defaut de la PSP
biensur c´est un avie objectif
sa sent le pro sony
De toute façon, tu vas regretter de l´avoir revendu ta console car la DS est une console rafraichissante qui apporte pleins de choses assez nouvelles dans l´univers des jeux vidéo. Tu vas vite remarquer que sur ta PSP, tu peux jouer presque identiquement aux même jeux sur ta console de salon.
Mouais c´est pas pour des jeux comme Gta ou burnout ( que j´aime pas du tout ) que je vais acheter la psp . ..
Picsou, mario 64 est le jeu le plus vendu sur DS et il n´apporte quasiment rien ( si ce n´est une facilité accrue grace aux 4 persos et quelques pauvres mini-jeux), mario kart reprendra les circuits d´anciennes versions ( toutes d´ailleurs, je pense 4 de chaque versions), wario ressemble aux autres, ridge racer aussi, asphalt est sur n-gage, need for speed, rayman . ..
C´est pareil sur DS, meme combat, le GTA sur PSP ne sera pas un deja sortit je crois, et burnout sortira aussi sur DS. ( et rapelle toi le nombre de remake sur GBA)
on ne voi pas du tout la difference de couleur entre la ds et la psp moi je prefere largement la ds la psp ressemble a la ps2 autan
acheter la ps2
la ds est vraiment mieux je vous ne conseille pas dacheteer la psp
chichon38 Posté le 28 juin 2005 à 19:59:58
Dabord je tien a dire c un avi objectif sa n´engage que moi. J´ai revendu ma DS pour achete ( le 1 septembre) une PSP. Je pen se que déja question jeu la DS ne fait pas le poids par rapport a ce annoncé sur PSP ( GTA, Burnout, ect...). Je n´ai vraiment rien trouvé a me mettre sous la dent, et je lé vite oublier. Et puis la différence qualité grafique 260000 couleurs contres 1600000 pour la PSP ya pas photo ( sans conté son coté multimédia). Donc réfléchisser avant d´acheté.
cool quand t´auras tes pixels morts te viendra me le dire et pleurer sur le forum parce que Sony voudra pas te rembourser tes 250€!! ![]()
mais même si la DS possède quelques portages, ce n´est rien comparé a ceux de la psp, et l´ecran tactile rend mario64 Ds totalement different! et puis:
kirby
metroid
lost in blue
sonic rush
nanostray
castlevania
ffcc
xenosaga
mariokart
jump super stars
![]()
mario kart reprendra les circuits d´anciennes versions ( toutes d´ailleurs, je pense 4 de chaque versions),
t´as oublié que y´aurais aussi des nouveaux circuits
wario ressemble aux autres,
Ah bon ? ? avec le tactile il ressemble pas du tout aux autres
ridge racer aussi,
avec une jouabilité innovante mais d´abord : ce jeu n´est pas de nintendo
asphalt est sur n-gage
pas de nintendo non plus
, need for speed
je savais pas que sur console de salon tu pouvais dessiner ton propre logo avec l´écran tactile aussi ^^
, rayman . . .
pas de nintendo non plus et puis c´est un bon jeu et il est moins cher ^^
non mais deja ya moins de remakes sur DS que sur PSP et ensuite ya plus de jeux sur DS que sur PSP
ces deux critères font que par rapport a la PSP, la DS a vraiment beaucoup de nouveaux jeux
Aimez votre console de merde si vous en avez envie, mais laissez tranquille ceux qui sont plus inteligents que vous et se rendent compte que c´est de la merde ![]()
" Moi z´aime mieu la ds paske lé zeux sont plus colorés"
Gamin va ![]()
ceux qui sont plus intelligents ? ? tu veux dire ceux qui sont assez bas de plafond pour affirmer que la gba a seulement 2 bons jeux ? ?? oui oui c´est ca allez va dodo la ^^
dende22
Posté le 28 juin 2005 à 20:13:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Picsou, mario 64 est le jeu le plus vendu sur DS et il n´apporte quasiment rien ( si ce n´est une facilité accrue grace aux 4 persos et quelques pauvres mini-jeux), mario kart reprendra les circuits d´anciennes versions ( toutes d´ailleurs, je pense 4 de chaque versions), wario ressemble aux autres, ridge racer aussi, asphalt est sur n-gage, need for speed, rayman . . .
C´est pareil sur DS, meme combat, le GTA sur PSP ne sera pas un deja sortit je crois, et burnout sortira aussi sur DS. ( et rapelle toi le nombre de remake sur GBA)
Mario DS n´apport rien? Des environnements supplémentaires, un mode multiplayer, 30 étoiles en plus, un tas de mini jeux qui exploitent bien l´écran tactile et 3 personnages supplémentaires dans le mode histoire, c´est rien peut être ça? Wario Ware ressemble ressemble aux autres? Hummm, tu y a joués au moins? Non parce que le gamplay change vraiment tout dans cette version DS alors, impossible de comparer! Tu dis aussi que Mario Kart reprendra les mêmes circuits de l´ancienne version...mais tu y as joué pour affirmer ça? Et puis, le mode multiplayer et onlin grâce aux wi-fi, tu ne crois pas que ça va apporter un tas de nouvelles choses? Ridge Racer est un épisode inédit même si c´est une licence qui a déjà été mainte fois exploitée. Le jeu utilise en plus le stylet pour conduire son véhicule. Rayman, quant à lui, est vraiment l´un des seuls portage de la DS pour l´instant. Je crois que si tu veux du changement en achetant une console portable, c´est bien la Nintendo DS.