ouaip!
tout les triso quoi... ![]()
la ds est pour les enfants , et ben moi je resterai un enfant tte ma vie
à ce sérial , quel boulet je te jure ! ![]()
L´argument des chargements prouve prouve bien que vous êtes des gamins. En effet, vous êtes des gourmands, vous préferez un plaisir imédiat dans des jeux simples qui se finissent vite. Le gourmet sait s´investir dans un et en découvrir le réel interèt, il se rend compte que mario kart n´est pas un bon jeu est qu´il est allégrement dépassé par un gran tourismo. Vous vous enfoncez dans votre bétise avec des arguments d´enfants. " Moi ze veut dé zeux fun", cet argument d´adolescent prépubère prouve bien votre incapacité à reconnaître les bonnes choses, si seul le fun comptait, il n´y aurait pas de grands auteurs de livre ou de grands réalisateurs de films, ceux-ci peuvent exister car il y a encore des gens intellectuellement capables d´apprécier un film ou on ne se bat pas du début à la fin pour sauver le monde. Le fun dans un jeu vidéo ne compte pas car ce n´est pas le plaisir réel que l´on rescent en y jouant, sauf quand on est un enfant en manque de plaisir immédiat. FF7 n´est pas un jeu fun et pourtant il surclasse tous les jeux ds qui sont sortis et sortiront.
ridik Posté le 28 juin 2005 à 20:41:28
la ds est pour les enfants , et ben moi je resterai un enfant tte ma vie à ce sérial , quel boulet je te jure !
Le pire c´est qu´il le fait pas expré... ![]()
Mais en fait aline, qu´est-ce que tu fous sur le forum DS si tu aimes tant ta PSP? ![]()
" eh ben on peut toujours essayer moi ça mamuse de casser les boulets après tu les vois ils disent plus rien"
Je ne me rappelle pas avoir été cassé UNE seule fois sur ce forum, se faire casser, c´est quand l´autre à de meilleurs argument et s´exprime mieux que toi, ici, vous n´avez pas d´arugment et en moyenne vous vous exprimmez comme des enfants de 10 ans ( ce qui colle bien avec l´esprit général de la ds c´est un fait)
D´ailleur aline tu devrais pas nous fréquenter...
Dabord je suis ni un pro DS ou PSP je suis juste un joueur. Pour ce qui ne comprene pas pourquoi acheté la PSP pour les jeux qui sont sur ps2 c que moi j´ai pas la télé ds ma chambre est je pas trop joué souvent a la ps2 donc joué dans sa chambre tranquille sans compté les films ( un dvd normale = 1umd en +)et video, ect... ( toute application multimédia. Ensuite j´aime depuis tout petit les nintendo et les jeux mé j´ai grandit est je suis plus attiré par les jeux PSP. Pour les pixels sa vo pour toute les consoles comprenant un écran lcd comme la DS apré fo etre soigneux c tout. Enfin pour avoir vue et jugé la qualité est vraiment impressionnante et différente de la DS. Aprés pour les couleurs c comme comparé les jeux game cube et ps2: pik min et GTA ! !!
Le fun dans un jeu vidéo ne compte pas car ce n´est pas le plaisir réel que l´on rescent en y jouant, sauf quand on est un enfant en manque de plaisir immédiat.
le fun ne compte pas mais c´est quoi qui compte alors???si tu achete un jeu pour ces belle cinematique alors achete toi des dvd
et puis la ds offre des jeu tres varier!!! ![]()
Vas-y aline, explique moi pourquoi tu passes autant de temps sur le forum DS? Et puis, si tu pouvais me donner la liste des jeux que tu vas acheter prochainement sur ta PSP, ce serait cool. Au sinon, ce qui me fait marrer, c´est que tu as 16 ans ( et en plein dans la rebellion a ce que je vois) et que tu te crois plus grand que certain de ce forum.
Si tu crois que la maturité se définit avec les jeux auxquels on joue, tu te trompes mon petit. Enfin, t´es encore qu´un petit enfant qui croit qu´en jouant à GTA, il va avoir des poils au zizi, on peut pas vraiment t´en vouloir. ![]()
Dabord je suis ni un pro DS ou PSP je suis juste un joueur. Pour ce qui ne comprene pas pourquoi acheté la PSP pour les jeux qui sont sur ps2 c que moi j´ai pas la télé ds ma chambre est je pas trop joué souvent a la ps2 donc joué dans sa chambre tranquille sans compté les films ( un dvd normale +5 euro = 1umd en +)et video, ect... ( toute application multimédia. Ensuite j´aime depuis tout petit les nintendo et les jeux mé j´ai grandit est je suis plus attiré par les jeux PSP. Pour les pixels sa vo pour toute les consoles comprenant un écran lcd comme la DS apré fo etre soigneux c tout. Enfin pour avoir vue et jugé la qualité est vraiment impressionnante et différente de la DS. Aprés pour les couleurs c comme comparé les jeux game cube et ps2: pik min et GTA ! ! !
http://www.maxwinap.siteburg.com/ds1.htm
http://www.maxwinap.siteburg.com/ds2.htm
http://www.maxwinap.siteburg.com/ds3.htm
http://www.maxwinap.siteburg.com/ds4.htm
La Nintendo ds a été fait pour moi!!!!!!!!!!!
moi chui déçu par les jeux DS d´ailleur je joue aux jeux GBA dessus
c´est triste d´avoir à faire ça
" eh ben on peut toujours essayer moi ça mamuse de casser les boulets après tu les vois ils disent plus rien"
Je ne me rappelle pas avoir été cassé UNE seule fois sur ce forum, se faire casser, c´est quand l´autre à de meilleurs argument et s´exprime mieux que toi.
A chaque fois que je te voyais je te cassais :x et tu t´enfuyais car t´avais épuisé ton stock d´arguments bidon , et a chaque fois que tu poste tu te fais casser mdr
Des enfants de 10 ans , pfff ! qu´est ce qu´il faut pas entendre !
tu te rends pas compte que tu ne raconte que des conneries depuis le début sur ce forum ! si tu préfére attendre 5 min qu´un jeu se charge , c´est ton probléme mais en quoi ca fait de toi qulqu´un de mature ? un jeu doit etre fun pour etre prenant, si le jeu est chiant, aucun interet d´y jouer , et c´est ce que tt le monde pense ! tu compare gt4 à mario kart , mario kart est dix fois plus prenant pour moi que gt4 mais , la c´est une question de gout et pas une question d´age !
tu vas pas aller voir un disnez parce que celui ci est pour les enfants à la base, alors tu vas louper quelque chose ! tu dit vraiment n´importe quoi et tu ne t´en rends meme pas compte !
http://www.maxwinap.siteburg.com/ds1.htm
http://www.maxwinap.siteburg.com/ds2.htm
http://www.maxwinap.siteburg.com/ds3.htm
http://www.maxwinap.siteburg.com/ds4.htm
La Nintendo ds a été fait pour moi!!!!!!!!!!!
ouai clair!! et j´attemp toujours ta reponse sur
ton topic... ![]()
L´argument des chargements prouve prouve bien que vous êtes des gamins.
c´est un fait , et attendre 3 heures pour jouer a une daube injouable non merci
Le gourmet sait s´investir dans un et en découvrir le réel interèt, il se rend compte que mario kart n´est pas un bon jeu est qu´il est allégrement dépassé par un gran tourismo.
Ptdr mario kart pas un bon jeu c´est la premiere fois que je vois un gamin assez stupide pour dire ca ^^
Vous vous enfoncez dans votre bétise avec des arguments d´enfants. " Moi ze veut dé zeux fun", cet argument d´adolescent prépubère prouve bien votre incapacité à reconnaître les bonnes choses
Vouloir s´amuser en jouant veut dire qu´on est des gamins ? ?? Et ben je sais pas si tu te rends compte mais tu t´enfonces encore plus la mdrrr mais bon a 10 ans c´est normal
, si seul le fun comptait, il n´y aurait pas de grands auteurs de livre ou de grands réalisateurs de films, ceux-ci peuvent exister car il y a encore des gens intellectuellement capables d´apprécier un film ou on ne se bat pas du début à la fin pour sauver le monde.
bravo mais ce que tu dit a rien a voir avec le sujet la ^^ on parle pas de cinéma ou de litterature mais de jeu : un jeu c´est fait avant tout pour s´amuser mais bon je le repete a 10 ans c´est normal de pas savoir ^^
Le fun dans un jeu vidéo ne compte pas car ce n´est pas le plaisir réel que l´on rescent en y jouant, sauf quand on est un enfant en manque de plaisir immédiat.
le fun dans un jeu vidéo ne compte pas T_T qu´est ce qui faut pas entendre et on dit ressent donc apprends a écrire ^^
FF7 n´est pas un jeu fun et pourtant il surclasse tous les jeux ds qui sont sortis et sortiront.
ff7 n´est pas de sony , mais de square et il sera surement surpassé par les jeux comme batenkaitos et xenosaga sur ds
tout compte fait j´aurais ptete pas du dire 10 ans mais 6