CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>> Décus par la DS ...

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:23:53

le gameplay de mariokart a été fait par nintendo, les maitres en la matière de gameplay, il est parfait

bibouba
bibouba
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:24:54

Ben oué, fun mais pas bon. Le gameplay de mario kart n´est ni très élaboré, ni très juissif. Est-ce que quand on joue tout seul à mario kart on s´amuse ? Non, tout simplement parce qu´il a un gameplay de merde

:d) mdr le gameplay passe de pas super a merdique , et bien sur que quand on joue a mariokart on s´amuse , car il a un super gameplay intuitif et joussif , donc tu démontres de nouveau que tu est un crétin décérébré d´un espece rare ^^

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:25:33

voici les arguments d´aline pour nous contredire:
_je vois pas le rapport
_ouais ba...oh! t´as vu comment il fait beau dehors??

aline123
aline123
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:26:01

" ah oui! dans GTA c´est vrai que ya un scenario! et l´univers graphique jte raconte pas comment il est trop beau!!
mis a part le gameplay, le scenario et l´univers graphique ne sont pas importants pour faire un bon jeu! c´est vrai que ça compte mais c´est secondaire!"

Oui, le scnéario et l´univers graphique sont 2 choses secondaires pour les petits joueurs comme vous, c´est ce qui fait que les consoles nintendo sont pour les petits joueurs et les consoles sony pour les hardcore gamers :)

" erf, toi, jouer au console 8bits, tu as du passer par nintendo, la NES erf(y va me dire qui joauit a la pléstéchone 0)"

J´ai eu un pentium 100, master system, game gear, megadrive, snes, gbc, gba, ds, n64, psone, ps2, gamecube et pc, ça fait déjà pas mal..

vieri001
vieri001
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:26:24

:d)Ce qui compte dans un jeu : son gameplay, son scénario, son univers graphique...

et pour toi tout sa ne serait pas mieu mais avec de l´innovation ( aussi bien pour la facon de jouer que pour certain jeux en eux meme)pcq c´est bien bo scenario , gameplay et graphisme mais . .. ta pas une impression de deja vu pour ces type de jeu?franchement les gta sa va 1 heure et puis sa saoule
et puis... ya des jeux ds qui correspondent au carcteristiques que tu viens de donner!!!

link_13
link_13
Niveau 6
28 juin 2005 à 21:26:51

franchement sa sert a quoi de se battre pour savoir quelle console est la meilleure :question:
( meme si la DS est mieux :-) )

bibouba
bibouba
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:27:15

c´est ce qui fait que les consoles nintendo sont pour les petits joueurs et les consoles sony pour les hardcore gamers

la console pour les hardcore gamers c´est la super nes :) les consoles sony sont pour les hardcores sheeps comme toi ^^

bibouba
bibouba
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:28:19

_picsous Posté le 28 juin 2005 à 21:25:33
voici les arguments d´aline pour nous contredire:
_je vois pas le rapport
_ouais ba...oh! t´as vu comment il fait beau dehors??

:d) Ptdr

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:30:06

XnBlooh :-)))

aline est ce que tu t´amuse en lisant un scenario de 10 pages avant de commencer a jouer? le scenario c´est bon pour les RPG mais pas pour un jeu qui se veut amusant! moi quand j´ai besoin d´intrigue je me lis un bon roman mais la on parle de JEU est ce que t´as encadré ça dans ton ptit crane??

aline123
aline123
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:30:13

" voici les arguments d´aline pour nous contredire:
_je vois pas le rapport
_ouais ba...oh! t´as vu comment il fait beau dehors??"

Non effectivement, je vois en quoi l´oubli d´un pas dans j´ai pas l´intention d´acheter la psp est un lapsus révélateur :sarcastic:

" mdr le gameplay passe de pas super a merdique , et bien sur que quand on joue a mariokart on s´amuse , car il a un super gameplay intuitif et joussif , donc tu démontres de nouveau que tu est un crétin décérébré d´un espece rare ^^"

Bibou machin chose, je te suis intelectuellement EXTREMEMENT supérieur, le jour ou tu auras compris ça, tu auras fait un grand pas en avant ; ), et c´est pour ça que je ne perd pas mon temps à parler avec des gens de ton espèce.

" et pour toi tout sa ne serait pas mieu mais avec de l´innovation ( aussi bien pour la facon de jouer que pour certain jeux en eux meme)pcq c´est bien bo scenario , gameplay et graphisme mais . . . ta pas une impression de deja vu pour ces type de jeu?franchement les gta sa va 1 heure et puis sa saoule
et puis... ya des jeux ds qui correspondent au carcteristiques que tu viens de donner!!! "

Oui, sur ds il y a peut-être Another code qui à l´air pas mal, mais bon, 35 euros pour un jeu ds faut vraiment être motivé, je préfère ajouter 15 euros et m´acheter un bon jeu pc.

cl0udone
cl0udone
Niveau 2
28 juin 2005 à 21:31:26

question soliduté la ds est l´argement mieux, tu peux la transporter ( vacanse, . .. ) or la psp tu la sort pas de chez toi, donc autant avoir une console de salon

aline123
aline123
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:32:51

" Sur toute ces consoles, à noter que 8/11 sont des émulteurs.
C´est pas pareil que des ´vrais´ consoles, pas le même plaisir si tu veux"

En émulation, j´ai essayé la nes, et puis je pense que c´est tout comme console que je n´ai pas eue...

" aline est ce que tu t´amuse en lisant un scenario de 10 pages avant de commencer a jouer? le scenario c´est bon pour les RPG mais pas pour un jeu qui se veut amusant! moi quand j´ai besoin d´intrigue je me lis un bon roman mais la on parle de JEU est ce que t´as encadré ça dans ton ptit crane??"

Le jeu vidéo est un art comme les autres, enfin bien-sûr quand je parle d´art je parle de certains jeux, et chez nintendo, le seul jeu qui peut être classé dans art est zelda.

bibouba
bibouba
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:33:33

Bibou machin chose, je te suis intelectuellement EXTREMEMENT supérieur, le jour ou tu auras compris ça, tu auras fait un grand pas en avant ; ) , et c´est pour ça que je ne perd pas mon temps à parler avec des gens de ton espèce.

:d) PTDR c´est pour ca que tu arrives meme pas a écrire une syllabe simpliste : ba .

Et je savais pas que faire preuve d´une argumentation merdique et t´enfoncer toi meme a chacun de tes propos face a quelqun qui a un tant soit peu d´argumentation et qui écrit en francais faisait de toi un être superieur ^^

réfléchis voyons ( mince j´avais oublié a qui je m´addressait ) meme une huitre t´est intellectuellement superieure !

aline123
aline123
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:33:50

" Et le logo PSP sur ta carte de visite, c´est pour être à la mode ? "

Non, c´est parce que la vraie aline qui me prette son pseudo à une psp tout simplement :sarcastic:

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:34:09

XnBlooh :rire:

le jeu video n´est pas un art, car l´art est fait artisanalement

bibouba
bibouba
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:35:44

ca y´est il s´invente une vie sociale maintenant mdr

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:36:55

il est parti?

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:37:25

est ce que t´as autre chose a dire?

aline123
aline123
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:37:43

" PTDR c´est pour ca que tu arrives meme pas a écrire une syllabe simpliste : ba .

Et je savais pas que faire preuve d´une argumentation merdique et t´enfoncer toi meme a chacun de tes propos face a quelqun qui a un tant soit peu d´argumentation et qui écrit en francais faisait de toi un être superieur ^^

réfléchis voyons ( mince j´avais oublié a qui je m´addressait ) meme une huitre t´est intellectuellement superieure ! "

La bave de l´amanite phaloïde n´atteint pas le Dieu suprème.

" Evidemment et ça se prend pour un connaisseur après."

Là encore je vois pas le rapport, je ne serais donc pas un connaisseur parce que je n´ai pas eu de nes ? Ah ? Personellement je trouve la master system bien meilleure de toute façon.

" le jeu video n´est pas un art, car l´art est fait artisanalement"

Le jeu vidéo est un art, tant du point de vue graphique que des scénarios de certains jeux.

bibouba
bibouba
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:37:50

ca y´est notre " etre intellectuellement superieur" a pas reussi a tenir face a nous et il s´est encore enfuit

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable