le gameplay de mariokart a été fait par nintendo, les maitres en la matière de gameplay, il est parfait
Ben oué, fun mais pas bon. Le gameplay de mario kart n´est ni très élaboré, ni très juissif. Est-ce que quand on joue tout seul à mario kart on s´amuse ? Non, tout simplement parce qu´il a un gameplay de merde
mdr le gameplay passe de pas super a merdique , et bien sur que quand on joue a mariokart on s´amuse , car il a un super gameplay intuitif et joussif , donc tu démontres de nouveau que tu est un crétin décérébré d´un espece rare ^^
voici les arguments d´aline pour nous contredire:
_je vois pas le rapport
_ouais ba...oh! t´as vu comment il fait beau dehors??
" ah oui! dans GTA c´est vrai que ya un scenario! et l´univers graphique jte raconte pas comment il est trop beau!!
mis a part le gameplay, le scenario et l´univers graphique ne sont pas importants pour faire un bon jeu! c´est vrai que ça compte mais c´est secondaire!"
Oui, le scnéario et l´univers graphique sont 2 choses secondaires pour les petits joueurs comme vous, c´est ce qui fait que les consoles nintendo sont pour les petits joueurs et les consoles sony pour les hardcore gamers
" erf, toi, jouer au console 8bits, tu as du passer par nintendo, la NES erf(y va me dire qui joauit a la pléstéchone 0)"
J´ai eu un pentium 100, master system, game gear, megadrive, snes, gbc, gba, ds, n64, psone, ps2, gamecube et pc, ça fait déjà pas mal..
Ce qui compte dans un jeu : son gameplay, son scénario, son univers graphique...
et pour toi tout sa ne serait pas mieu mais avec de l´innovation ( aussi bien pour la facon de jouer que pour certain jeux en eux meme)pcq c´est bien bo scenario , gameplay et graphisme mais . .. ta pas une impression de deja vu pour ces type de jeu?franchement les gta sa va 1 heure et puis sa saoule
et puis... ya des jeux ds qui correspondent au carcteristiques que tu viens de donner!!!
franchement sa sert a quoi de se battre pour savoir quelle console est la meilleure ![]()
( meme si la DS est mieux
)
c´est ce qui fait que les consoles nintendo sont pour les petits joueurs et les consoles sony pour les hardcore gamers
la console pour les hardcore gamers c´est la super nes
les consoles sony sont pour les hardcores sheeps comme toi ^^
_picsous Posté le 28 juin 2005 à 21:25:33
voici les arguments d´aline pour nous contredire:
_je vois pas le rapport
_ouais ba...oh! t´as vu comment il fait beau dehors??
Ptdr
XnBlooh
aline est ce que tu t´amuse en lisant un scenario de 10 pages avant de commencer a jouer? le scenario c´est bon pour les RPG mais pas pour un jeu qui se veut amusant! moi quand j´ai besoin d´intrigue je me lis un bon roman mais la on parle de JEU est ce que t´as encadré ça dans ton ptit crane??
" voici les arguments d´aline pour nous contredire:
_je vois pas le rapport
_ouais ba...oh! t´as vu comment il fait beau dehors??"
Non effectivement, je vois en quoi l´oubli d´un pas dans j´ai pas l´intention d´acheter la psp est un lapsus révélateur
" mdr le gameplay passe de pas super a merdique , et bien sur que quand on joue a mariokart on s´amuse , car il a un super gameplay intuitif et joussif , donc tu démontres de nouveau que tu est un crétin décérébré d´un espece rare ^^"
Bibou machin chose, je te suis intelectuellement EXTREMEMENT supérieur, le jour ou tu auras compris ça, tu auras fait un grand pas en avant ; ), et c´est pour ça que je ne perd pas mon temps à parler avec des gens de ton espèce.
" et pour toi tout sa ne serait pas mieu mais avec de l´innovation ( aussi bien pour la facon de jouer que pour certain jeux en eux meme)pcq c´est bien bo scenario , gameplay et graphisme mais . . . ta pas une impression de deja vu pour ces type de jeu?franchement les gta sa va 1 heure et puis sa saoule
et puis... ya des jeux ds qui correspondent au carcteristiques que tu viens de donner!!! "
Oui, sur ds il y a peut-être Another code qui à l´air pas mal, mais bon, 35 euros pour un jeu ds faut vraiment être motivé, je préfère ajouter 15 euros et m´acheter un bon jeu pc.
question soliduté la ds est l´argement mieux, tu peux la transporter ( vacanse, . .. ) or la psp tu la sort pas de chez toi, donc autant avoir une console de salon
" Sur toute ces consoles, à noter que 8/11 sont des émulteurs.
C´est pas pareil que des ´vrais´ consoles, pas le même plaisir si tu veux"
En émulation, j´ai essayé la nes, et puis je pense que c´est tout comme console que je n´ai pas eue...
" aline est ce que tu t´amuse en lisant un scenario de 10 pages avant de commencer a jouer? le scenario c´est bon pour les RPG mais pas pour un jeu qui se veut amusant! moi quand j´ai besoin d´intrigue je me lis un bon roman mais la on parle de JEU est ce que t´as encadré ça dans ton ptit crane??"
Le jeu vidéo est un art comme les autres, enfin bien-sûr quand je parle d´art je parle de certains jeux, et chez nintendo, le seul jeu qui peut être classé dans art est zelda.
Bibou machin chose, je te suis intelectuellement EXTREMEMENT supérieur, le jour ou tu auras compris ça, tu auras fait un grand pas en avant ; ) , et c´est pour ça que je ne perd pas mon temps à parler avec des gens de ton espèce.
PTDR c´est pour ca que tu arrives meme pas a écrire une syllabe simpliste : ba .
Et je savais pas que faire preuve d´une argumentation merdique et t´enfoncer toi meme a chacun de tes propos face a quelqun qui a un tant soit peu d´argumentation et qui écrit en francais faisait de toi un être superieur ^^
réfléchis voyons ( mince j´avais oublié a qui je m´addressait ) meme une huitre t´est intellectuellement superieure !
" Et le logo PSP sur ta carte de visite, c´est pour être à la mode ? "
Non, c´est parce que la vraie aline qui me prette son pseudo à une psp tout simplement ![]()
XnBlooh
le jeu video n´est pas un art, car l´art est fait artisanalement
ca y´est il s´invente une vie sociale maintenant mdr
il est parti?
est ce que t´as autre chose a dire?
" PTDR c´est pour ca que tu arrives meme pas a écrire une syllabe simpliste : ba .
Et je savais pas que faire preuve d´une argumentation merdique et t´enfoncer toi meme a chacun de tes propos face a quelqun qui a un tant soit peu d´argumentation et qui écrit en francais faisait de toi un être superieur ^^
réfléchis voyons ( mince j´avais oublié a qui je m´addressait ) meme une huitre t´est intellectuellement superieure ! "
La bave de l´amanite phaloïde n´atteint pas le Dieu suprème.
" Evidemment et ça se prend pour un connaisseur après."
Là encore je vois pas le rapport, je ne serais donc pas un connaisseur parce que je n´ai pas eu de nes ? Ah ? Personellement je trouve la master system bien meilleure de toute façon.
" le jeu video n´est pas un art, car l´art est fait artisanalement"
Le jeu vidéo est un art, tant du point de vue graphique que des scénarios de certains jeux.
ca y´est notre " etre intellectuellement superieur" a pas reussi a tenir face a nous et il s´est encore enfuit