" tiens tiens! il est bien le scenario de battlefield 2 aussi? "
Non, mais il a un bon gameplay ^^
" Et si la PSP ne marche pas comm la dreamcast tu vas prendre qoi com jeu,t jeu de nes pe etre!!
Alor que la ds,ta toute la game de gba qui vien joindre cette consolle"
J´ai déjà dit que je compte pas m´acheter la psp, mais peut-être que tu ne sais pas lire
? Il y a peu de chance que la psp finisse comme la dreamcast puis que sans exploser les scores, elle se vend bien
" non mais serieu si ils se croit superieure au autre c´est grave ! faudrait rajouter sa a ta liste Petit tour sur le forum manger regarder la télé´ jouer à Battlefields 2 aller chez le psy"
Bah non, juste supérieur à vous, mais faut avouer qu´ici c´est pas dur, on passe déjà pour un intellectuel quand on sait aligner un sujet, un verbe et un complément sur ce forum.
" hey aline si tes si intelligent que sa dit moi pk la television a été creer? tu px regarder sur d site sa me drange pas mais si tu c pas moi jvais te le dire"
Bah à la base ça devait être pour informer les jeux, la télévision fenêtre jusqu´aux années 80 ou on est passé à la télévision mirroir et aujourd´hui on en est à la télévision service.