CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil sur DS, vous en rêvez?

Deadguy
Deadguy
Niveau 6
13 juin 2005 à 13:53:15

Ben moi j´arrête pas de me dire que Capcom pourrait très bien nous sortir un Resident Evil sur DS avec des images fixes à la Resident Evil 2 ou 3 sur Psone. Franchement, quand je rejoue au 2 et 3 de la version playstation, je me dis que la DS pourrait vraiment faire aussi bien. J´éspère qu´ils vont le faire ( sans oublier l´utilisation du styler bien sur)

Haaa, ce serait vraiment génial! J´en bave. :)

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
13 juin 2005 à 13:54:59

génial.

papomay
papomay
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:55:08

Après les reeditions sur dream et gamecube . .. ça va les resident evil :fou: . ..
Même si ça ferait bien plaisir :ok:

Deadguy
Deadguy
Niveau 6
13 juin 2005 à 14:05:24

Moi aussi j´attend un Zelda ( comme beaucoup je crois) mais avouez franchement qu´un Resident Evil sur DS pourrait vraiment le faire. :) Perso, je ne parle pas de faire un remake mais un épisode inédit avec des graphismes à la Resident Evil 2 ou 3. Je suis trop fan de la série Resident Evil, un épisode sur DS me réjouirait trop.

Deadguy
Deadguy
Niveau 6
13 juin 2005 à 14:05:24

Moi aussi j´attend un Zelda ( comme beaucoup je crois) mais avouez franchement qu´un Resident Evil sur DS pourrait vraiment le faire. :) Perso, je ne parle pas de faire un remake mais un épisode inédit avec des graphismes à la Resident Evil 2 ou 3. Je suis trop fan de la série Resident Evil, un épisode sur DS me réjouirait trop.

Deadguy
Deadguy
Niveau 6
13 juin 2005 à 14:05:27

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:05:28

UN resident Evil COde Veronica serait la bienvenue mais le probleme c´est que jouer a jeu comme ca sur un ptite console c´est bof...

papomay
papomay
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:07:05

Deadguy veut s´exprimer aujourd´hui :-)))

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:07:28

resident evil :coeur: j´adore ce jeux surtout le 4 :coeur:

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:07:44

Zelda tout le monde n´attends que ca mais on sait meme pas ce qu´il va donner ^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:10:17

vous pouvez rjrs rever :)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:10:28

Ah j ai eu un petit couac :rire: j allais dire sur Ds ou PSP et finalement j ai ecris le synonyme de serialkllogs :rire2: houuuuuuu hannnnnnnnn nan arretez les tomates!!!

johnkta
johnkta
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:11:00

En voyant splinter cell, je prefererai qu´il ne s´y essaye pas...
Car un resident evil demande d´afficher un peu plus qu´un ou deux enemis de tailles humaine :)

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:12:14

l´ambiance ne sera pas la meme surtout sur un petit ecran que sur un grand ecran

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:13:15

déja j´aime pas les RE ( a part le 4 mais c´est pas demain la veille que la DS pourra le faire tourner^^ ) mais en plus je vois pas l´intéret parce que RE c´est un jeu qu´il faut jouer dans sa chambre, les volets bien fermés et le son a fond donc y jouer dans le métro super bien éclairé et en coupant le son pour ne pas géner les autres usagers ca gacherait toute l´ambiance. Certains jeux comme animal crossing sont mieux sur consoles portables ( au moins on peut voir ce qui se passe a tout moment de la journée ) mais un resident evil c´est fait pour jouer sur une console de salon.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:15:35

johnkta
Posté le 13 juin 2005 à 14:11:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En voyant splinter cell, je prefererai qu´il ne s´y essaye pas...
Car un resident evil demande d´afficher un peu plus qu´un ou deux enemis de tailles humaine

un resident evil a part le dernier ca a toujours été deux trois persos qui attaquent par deux trois.et splinter cell je vois pas ou est le bleme je le trouve bien fait moi meme si ca me tente pas comme jeu sur portable

johnkta
johnkta
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:20:53

Je ne parlais pas des graphismes en temps que tels, mais plutot de l´animation de tout ça, et je pense que chacun s´accordera à dire que ça n´atteinds pas des records de fluidité...

John [ mode 39hsansdormir : ON ]

Deadguy
Deadguy
Niveau 6
13 juin 2005 à 14:20:57

Désolé pour le triple message de tout à l´heure. J´ai eu un petit problème. :)

Au sinon, je trouve que quand on voit les images fixes de Another Code, je me dit qu´il y a vraiment matière à faire un bon Resident Evil sur cette portable. L´ambiance ne serait bien sur pas la même vu la taille de l´écran mais quand même, cela resterait quand même jouable et fun je crois. L´utilisation du stylet pourrait servir entre autre à ranger ses objets, mélanger les plantes et résoudrer les énigmes que l´on rencontre de temps en temps. Non franchement, moi je vote oui pour un Resident Evil. :)

johnkta
johnkta
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:24:37

Il n´y a pas réellement de rapport entre les graphisme d´un another code ( qui est un screen game si je ne m´abuse) et ceux 3d temps réelle ( pour les persos à l´écran) d´un resident évil...
Sinon il y aurait eu mario sunshine plutot que le 64 ; )

papomay
papomay
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:24:57

Tu vises quoi comme record jonhkta ? :sleep:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation