CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil sur DS, vous en rêvez?

johnkta
johnkta
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:00:13

evidemment qu´un procs ne fait pas tout...
Tu veux quoi, qu´ils intègrent un filtre sur les cartouches, en sachant que les gestions de 3d ´software´ demandent beaucoup plus de ressource système ?
Je ne vois pas trop là

Ridik
Ridik
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:00:26

=> Et certainement aussi un peu des quelques 250 Mhz de difference entre les procs...

:d) tu sais quoi, j´ai la psp et elle n´a de plus graphiquement que quelques effets spécieux(d´ou la plus grande puissance) et un lissage de textures ( du au support umd) mais sinon, je peux t´assurer que la 3d n´est pas plus fluide que sur ds, et pas toujours plus belle(ape escape :malade: )
par exemple , pour wipeout , je n´ai jamais vu un jeu aussi aliasé de ma vie , et pourtant j´ai la ps2 :)

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:02:09

johnkta Posté le 13 juin 2005 à 15:00:13
evidemment qu´un procs ne fait pas tout...
Tu veux quoi, qu´ils intègrent un filtre sur les cartouches, en sachant que les gestions de 3d ´software´ demandent beaucoup plus de ressource système ?
Je ne vois pas trop là

c est la seule solution car la ds n a pas de filtre en hardware
et t arrete de te prendre de haut la! pour qui tu te prend?

Ridik
Ridik
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:03:22

Je ne vois pas trop là

:d) t´as compris ce que j´ai dit ? ?? c´est a cause du manque de place que les développeurs ne chargent pas les textures en détail! c´est pour ca qu´il manque un gros filtering mais quand je vois nfsu2 qui est plus vraiment pixelisé, je me dit que ca passe !

de plus, entre choisir entre filtering et chargement sur une portable, pour moi le choix est vite fait :)

johnkta
johnkta
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:03:37

oui ridik, mais apparement tous le monde s´entend pour dire que les jeux DS seront plus beau demain, car de première génération aujourd´hui...
Ce qui est le même cas pour la console à sony...

Enfin je sais pas quoi, il me semblait pourtant que les choses étaient claires pour tous le monde, et qu´il n´y avait rien à redire sur la difference de puissance, et de rendu graphique entre une ds et une psp.

John ´qui cherche juste à sortir une bonne fois pour toute de ces débats stériles...´

Deadguy
Deadguy
Niveau 6
13 juin 2005 à 15:05:25

Et dire qu´au début, on parlait de mon rêve avec Resident Evil. :)

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:06:10

mais qui compare avec une psp?
on parle des graph ds la

de plus le proc de la ds est " bridé" a 67mhz alors qu il pourrait depasser les 100
y a qu a voir la gp32 qui a le meme type de proc

johnkta
johnkta
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:06:25

Ridik => je repondais à Darkoli le suscéptible pour la 3d...

Darkoli => je prend quoi de haut ? tu donne ton avis, je donne le miens, tu parle à ta manière, moi de la mienne, si tu t´es senti infériorisé à un moment, désolé, le but n´etait pas là, je m´implique simplement dans les conversations...

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:07:24

Deadguy Posté le 13 juin 2005 à 15:05:25
Et dire qu´au début, on parlait de mon rêve avec Resident Evil.

y a pas beaucoup de chance qu ils le sorte a mon avis...

johnkta
johnkta
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:07:53

Darkoli_01
Posté le 13 juin 2005 à 15:06:10
mais qui compare avec une psp?
on parle des graph ds la

=> on a le coupable

ridik
Posté le 13 juin 2005 à 14:53:37
Darkoli_01
Posté le 13 juin 2005 à 14:49:45
de toute facon la seule chose qui empeche la ds d avoir des graph aussi beau que sur gc c est le lissage des textures

tt du moins des graph aussi bo que sur psp, enfin sans les quelques effets graphiques en moins !

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:09:10

tt du moins des graph aussi bo que sur psp, enfin sans les quelques effets graphiques en moins !

ca c est pas moi qui l ai dit espece de bouffon!

Deadguy
Deadguy
Niveau 6
13 juin 2005 à 15:10:03

Darkoli_01
Posté le 13 juin 2005 à 15:07:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Deadguy Posté le 13 juin 2005 à 15:05:25
Et dire qu´au début, on parlait de mon rêve avec Resident Evil.

y a pas beaucoup de chance qu ils le sorte a mon avis...

:d) J´en suis pas si sur moi. :)

johnkta
johnkta
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:11:13

Hum... restons calme...
Donc si tu as l´intelligence de lire le post correctement, et de lire completement ce que disent les personnes en face de toi, sans t´enerver tout seul devant ton ecran, tu verra que c´est ridik qui a parlé de psp, et non pas moi...

Bouffon

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:12:07

Deadguy
j espere que j ai tort sur ce coup la :)
mais la team de silent hill a dit ne pas vouloir faire de ses jeux sur portable et j ai peur que ce soit pareil pour les mecs de re :(

Deadguy
Deadguy
Niveau 6
13 juin 2005 à 15:12:38

Bon, on ne va pas se disputer pour quelques broutilles. Finis les gamineries!

johnkta
johnkta
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:13:52

Et bien, quand ´l´élite´ de ce forum arrêtera de s´enerver quand on ne fait que les citer, peut être que ça ce passera légèrement mieu :)

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:14:33

johnkta Posté le 13 juin 2005 à 15:11:13
Hum... restons calme...
Donc si tu as l´intelligence de lire le post correctement, et de lire completement ce que disent les personnes en face de toi, sans t´enerver tout seul devant ton ecran, tu verra que c´est ridik qui a parlé de psp, et non pas moi...

désolé
si tu les faisais + lisibles on comprendrais
et contrairement a ce que tu crois je suis on ne peut + calme

Deadguy
Deadguy
Niveau 6
13 juin 2005 à 15:15:41

Darkoli_01
Posté le 13 juin 2005 à 15:12:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Deadguy
j espere que j ai tort sur ce coup la
mais la team de silent hill a dit ne pas vouloir faire de ses jeux sur portable et j ai peur que ce soit pareil pour les mecs de re

:d) N´oublie pas non plus une chose, il n´y a jamais eu un seul Silent Hill sur une quelconque console de Nintendo donc, cela ne m´étonne pas que la team de Silent Hill n´ait pas voulu s´aventurer sur DS. Par contre, Capcom ayant déjà beaucoup collaboré avec Nintendo, je ne serais pas étonné que Big N demande de nouveau de créer un épisode inédit pour sa DS. :)

Xiang95
Xiang95
Niveau 4
13 juin 2005 à 15:16:25

Hum completement idiot de comparer la psp et la DS,la ds ne mérite pas vraiment l interet que l on lui porte ici :sarcastic:
La psp n en n ai qu a ses debuts donc le pb aliasing va vite etre résolu quant aux capacités de la DS en termes de graphismes ils s approcheront certes de la derniere generation de jeux n64 pas plus quant a la PS on aura la possibilité d approcher la generation intermédiare de jeux Ps2 avec une modification logicielle,donc pas de soucis pour la Psp qui est promise a un avenir brillant contraiment a la daube ds :nah:

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:16:25

Deadguy
non ils ont dis sur aucune portables
psp inclue

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable