Hum beaucoup ici rigolent pour rien,ton soit disant humour est douteux,tu devrais te cultiver,procures toi vite un recueil des humoristes comme Pierre desproges ça te rendra moins idiot....
Hum moi un gamin?Quand on a par exemple 14 en sciences humaines c est qu on a des capacités d analyse et de travail importantes donc c est pas à la portée du premier imbécile venu?
Donc comme tu peux le voir je doutes que question capacités intellectuelles tu puisses rivaliser avec moi :sacarstic:
Saches que j ai plus d expérience que toi en ce qui concerne la vie donc c est pas un gamin dont le cerveau est lobotomisé par sa DS qui est en mesure de me donner des leçons
Vas-y, dis nous l´âge que tu as, je serais curieux de voir si je pourrais rivaliser avec toi niveau intellectuel.
En fait, t´es tout content parce qu´aujourd´hui, tu as appris de nouvelles choses avec madame la profefesseur. Et comme maintenant, tu as enfin un QI, tu as envie de les faire partager sur ce forum pour paraître intelligent?
Mais mon pauvre, ton égocentrisme, tu peux bien te la garder. Ce n´est pas de cette manière que tu vas paraître crédible en tout cas. LOL, j´adore trop les mots que tu as dit dans ta phrase plus haut. Ca faisait trop celui qui voulait se montrer intelligent mais en fait, c´est qu´un ramassi de mot à la suite de l´un l´autre sans véritable signification. Ha si, y a une signification en fait.... t´es un gros boulet, dégage d´ici. lol