CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil sur DS, vous en rêvez?

johnkta
johnkta
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:16:37

alors on va dire suscéptible :)

N´empeche, clair ou pas mes posts, si tu avais lu l´ensemble correctement sans ne pas t´enerver, tu ne m´aurais pas accuser...

Bref, sinon ca va ?
ils annoncent des orages à lyon dans l´aprem, il faut que je dorme un peu et que j´aille faire 2/3 courses après...

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:17:07

xiang95
toi on t a pas sonné!

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:17:51

johnkta Posté le 13 juin 2005 à 15:16:37
alors on va dire suscéptible

le surménage...

Deadguy
Deadguy
Niveau 6
13 juin 2005 à 15:18:37

Darkoli_01
Posté le 13 juin 2005 à 15:16:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Deadguy
non ils ont dis sur aucune portables
psp inclue

:d) Ben oui mais je m´en fous vu que ce n´est pas Capcome qui a déclaré ça. :)

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:18:44

" La psp n en n ai qu a ses debuts donc le pb aliasing va vite etre résolu "

ouais comme pour la ps2 quoi

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:19:39

Deadguy
j espere juste qu ils ne vont pas suivre cette voie la

Xiang95
Xiang95
Niveau 4
13 juin 2005 à 15:23:14

Darkoli ? :sarcastic:
Apprends a t exprimer avant d intervenir dans un quelconque topic.
A ce que je viens de constater ta réplique est digne d un gamin qui ne connait rien à la vie...
Decidément la Ds abrutit ses utilisateurs ou ses possesseurs :honte: :nonnon:

Deadguy
Deadguy
Niveau 6
13 juin 2005 à 15:23:23

donc pas de soucis pour la Psp qui est promise a un avenir brillant contraiment a la daube ds

:d) Ha oui c´est vrai, j´avais complètement oublié que ce sont les graphismes d´un jeu qui font qu´une console fonctionnera dans l´avenir. :) C´est même pour ça que la psone a battu la N64 en son temps.(Nintendo 64 qui avait pourtant de meilleurs graphismes que la Psone)

Au sinon, t´attend quoi sur ta PSP à part GTA Liberty City? :) ( qui est un semi portage de GTA 3, ne l´oublions pas)

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:25:40

xiang95
mais bien sur et tes remarques de pro machin bidule c est de la maturité pure ca c est vrai :lol:

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:27:56

Darkoli_01 Posté le 13 juin 2005 à 15:18:44
" La psp n en n ai qu a ses debuts donc le pb aliasing va vite etre résolu "

ouais comme pour la ps2 quoi

cette replique la??
ouah la vache c est clair que c est trop gamin

Deadguy
Deadguy
Niveau 6
13 juin 2005 à 15:30:53

Ta réplique est totalement pertinente Darkoli_01 car c´est vrai que Sony n´a pas encore pu réglé le problème de l´aliasing sur PS2. Si on prend exemple sur cette console, on se dit que le problème sur PSP ne sera pas réglé demain la veille. :o))

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:34:11

étant possesseur de la ps2 je sais quand meme ce que je dit :)
puis l alliasing est récurrent sur les consoles sony et aucunes solutions n ont été trouvées ( ou plutot exploitées)

Xiang95
Xiang95
Niveau 4
13 juin 2005 à 15:34:23

:sarcastic:
Hum beaucoup ici rigolent pour rien,ton soit disant humour est douteux,tu devrais te cultiver,procures toi vite un recueil des humoristes comme Pierre desproges ça te rendra moins idiot....
Hum moi un gamin?Quand on a par exemple 14 en sciences humaines c est qu on a des capacités d analyse et de travail importantes donc c est pas à la portée du premier imbécile venu?
Donc comme tu peux le voir je doutes que question capacités intellectuelles tu puisses rivaliser avec moi :sacarstic:

Saches que j ai plus d expérience que toi en ce qui concerne la vie donc c est pas un gamin dont le cerveau est lobotomisé par sa DS qui est en mesure de me donner des leçons :) :) :)

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:41:04

Hum beaucoup ici rigolent pour rien,ton soit disant humour est douteux

j ai fais de l´humour???ah bon tu me l´ apprend

Saches que j ai plus d expérience que toi en ce qui concerne la vie donc c est pas un gamin dont le cerveau est lobotomisé par sa DS qui est en mesure de me donner des leçons

qu est ce que tu connais de ma vie lol
et pas de chance je compte m acheter la psp et je possede une ps2 alors ton pti discour pro sony c est pas a moi qu il fallait le faire

Hum moi un gamin?

==>j ai pas dit ca, juste un manque de maturité flagrant quand on voit ce que tu as écrit
je cite :

" ta réplique est digne d un gamin qui ne connait rien à la vie"
=>ma replique est tout a fait pertinente par contre la tienne...

" ton soit disant humour est douteux,tu devrais te cultiver,procures toi vite un recueil des humoristes comme Pierre desproges ça te rendra moins idiot.... "
==>j ai pas fais d humour mais la c est toi qui ( esaye d´)en fait(re)

Deadguy
Deadguy
Niveau 6
13 juin 2005 à 15:41:42

Hum beaucoup ici rigolent pour rien,ton soit disant humour est douteux,tu devrais te cultiver,procures toi vite un recueil des humoristes comme Pierre desproges ça te rendra moins idiot....
Hum moi un gamin?Quand on a par exemple 14 en sciences humaines c est qu on a des capacités d analyse et de travail importantes donc c est pas à la portée du premier imbécile venu?
Donc comme tu peux le voir je doutes que question capacités intellectuelles tu puisses rivaliser avec moi :sacarstic:

Saches que j ai plus d expérience que toi en ce qui concerne la vie donc c est pas un gamin dont le cerveau est lobotomisé par sa DS qui est en mesure de me donner des leçons

:d) Vas-y, dis nous l´âge que tu as, je serais curieux de voir si je pourrais rivaliser avec toi niveau intellectuel. :lol: En fait, t´es tout content parce qu´aujourd´hui, tu as appris de nouvelles choses avec madame la profefesseur. Et comme maintenant, tu as enfin un QI, tu as envie de les faire partager sur ce forum pour paraître intelligent? :lol: Mais mon pauvre, ton égocentrisme, tu peux bien te la garder. Ce n´est pas de cette manière que tu vas paraître crédible en tout cas. LOL, j´adore trop les mots que tu as dit dans ta phrase plus haut. Ca faisait trop celui qui voulait se montrer intelligent mais en fait, c´est qu´un ramassi de mot à la suite de l´un l´autre sans véritable signification. Ha si, y a une signification en fait.... t´es un gros boulet, dégage d´ici. lol

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:45:26

Quand on a par exemple 14 en sciences humaines
=>sur 100? :lol:

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:48:11

comme d´hab ce xiang95 ne répond pas a l´argumentation respectueuse de deadguy :)

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:51:28

il a peut etre plus rien a dire, a court d arguments

Ridik
Ridik
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:52:11

il ne changera jamais , de plus il est stupide puisqu´il avout etre un @@@@ sans avouer en quelque sorte, il s´est trahi ! il suffit que je recherche un de ses posts ou il disait qu´il serait plus un floodeur le jour ou il reprendra ce pseudo :sarcastic: enfin, je m´en fiche moi ! on a des capacités intelectuelles tellement inférieur à lui que l´on ne peut pas comprendre alors laissons le dans son délire :sarcastic:

sincro93
sincro93
Niveau 9
13 juin 2005 à 15:52:22

pourquoi pas un remake RE 2 ou 3 tout comme le remake MGS twin Snake ! !

Des graphismes plus beau que le Remake, l´utilisation du stylet ( micro ? ), voir des scenes inédites voir remanié et un autre fin !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable