CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil sur DS, vous en rêvez?

Ridik
Ridik
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:43:51

ben moi je le trouve trés bo metroid :nah:

mario64ds est quand meme loin d´un jeu cube, oulah meme si je le trouve beau , la ds est équivalente a une 64 , fo pas exagérer quand meme :)

Deadguy
Deadguy
Niveau 6
13 juin 2005 à 14:44:46

[MODE REPEAT ON]Imaginiez une seconde! Le online serait possible avec Resident Evil sur DS et en plus de ça, il y aurait même la possibilité que Capcome fasse un mode coopératif grâce au wifi. Ho oui, je veux un Resident Evil sur DS. :)[MODE REPEAT OFF]

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:45:18

poemoon? reveille toi!
on vient de te dire que le moteur graphique a été modifier depuis la démo renseigne toi
maintenant les graph de metroid arrachent!

Sinon il faut avouer que par rapport a ce qu´on voit sur consoles de salon c´est ignoble
==>pourtant quand je joue a la psone c est moins beau que sur ds lol

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:45:37

d´accord mario 64 n´est pas aussi beau que les plus beaux jeux cube mais a coté d´animal corssing ou de doshin par exemple il tient quand meme la route.

clad7801
clad7801
Niveau 9
13 juin 2005 à 14:45:44

vou y conéssé rien metroid depasse largemen la ps1 en qualité garphique

johnkta
johnkta
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:45:53

Bibouba
Posté le 13 juin 2005 à 14:42:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bof y´avais des moments ou les pixels prenaient tout l´écran lol

=> suis je le seul à trouver cette phrase marrante ? ( et pourtant je ne pense pas être un geek...)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:46:56

darkoli c´est bon t´emballes pas :ok:
et quand je parlais des consoles de salon je pensais a celles actuelles j´éspère que tu avais compris, sinon meme polarium est magnifique a coté de pong :o))

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:47:09

Deadguy Posté le 13 juin 2005 à 14:44:46
[MODE REPEAT ON]Imaginiez une seconde! Le online serait possible avec Resident Evil sur DS et en plus de ça, il y aurait même la possibilité que Capcome fasse un mode coopératif grâce au wifi. Ho oui, je veux un Resident Evil sur DS. :)[MODE REPEAT

=>berk le online dans un survival ca le transforme en shoot a la 3eme personne...
perso je crois que c est la team de silent hill qu a annoncé ne pas vouloir faire de jeux sur portables alors resident evil...

Deadguy
Deadguy
Niveau 6
13 juin 2005 à 14:47:54

Punaise, j´hallucine, mon topic Resident Evil est devenu un nième topic Metroid Prime Hunters. :(

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:47:58

Moi aussi je suis de l avis de Poemoon, si c est pour faire de la 3D a moitié moche je prefere largement le charme de la 2D bien faite qui en plus me rappelle de bons souvenirs videoludiques(kof kof) tiens je vous ai pas raconté quand j ai fait la guerre? asseyez vous...blablablablblablabla(kof kof)

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:48:56

Poemoon Posté le 13 juin 2005 à 14:46:56
darkoli c´est bon t´emballes pas

=>lol je deconnais
et pour la psone aussi lol

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:49:45

de toute facon la seule chose qui empeche la ds d avoir des graph aussi beau que sur gc c est le lissage des textures

johnkta
johnkta
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:50:51

Darkoli_01
Posté le 13 juin 2005 à 14:49:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de toute facon la seule chose qui empeche la ds d avoir des graph aussi beau que sur gc c est le lissage des textures

=> et un processeur 450 Mhz avec une bonne carte vidéo ati aussi je pense... Faut pas abuser quand même hein :)

Ridik
Ridik
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:51:15

moi je dit, il y a deux écoles ou meme plutot 3! ceux qui jurent que pour la 2d , ceux qui adorent les deux ( comme moi) , et ceux qui ne jurent que pour la 3d!

perso, je veux une belle 3d, je jou sur mon pc mais ce qui m´inporte le plus, c´est le gameplay d´un jeu! le temps qu´il a une 3d lisible et correcte et un gameplay nickel, moi j´en suis!

maintenant si le gameplay est naze, le jeu peut etre une baffe technique hallucinante, moi j´achéte pas :)

Ridik
Ridik
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:53:37

Darkoli_01
Posté le 13 juin 2005 à 14:49:45

:d) tt du moins des graph aussi bo que sur psp, enfin sans les quelques effets graphiques en moins !

tt cela provient du fait que le support cartouche de la ds empeche les dévelopeurs de charger les textures en détails faute de place! de plus; l´effet de flou de la 64 ne passerait pas du tout sur l´écran d´une portable qui se doit d´etre lisible quoi qu´il arrive :)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:53:52

Ah ben moi non la 3D j ai tendance a facilement trouver des defauts qui nuisent grandement a mon plaisir de jeu! meme si bien sur cher confrere le gameplay reste le nerf de la guerre! :gni:

johnkta
johnkta
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:55:30

tt du moins des graph aussi bo que sur psp, enfin sans les quelques effets graphiques en moins !

tt cela provient du fait que le support cartouche de la ds empeche les dévelopeurs de charger les textures en détails faute de place! de plus; l´effet de flou de la 64 ne passerait pas du tout sur l´écran d´une portable qui se doit d´etre lisible quoi qu´il arrive

=> Et certainement aussi un peu des quelques 250 Mhz de difference entre les procs...

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:56:59

johnkta
la resolution joue beaucoup sur le rendu des graph

johnkta
johnkta
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:57:53

raisonnement => et la résolution dépend de quoi ? :sarcastic:

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:58:26

et si un jour ils nous pondent des cartouches 1go ils pourront peut etre intégrer un filtre pour les textures
et le proc ne fait pas tout

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance