Ouai mais j´ai même pas envie de sauver Peatch qu´elle reste enfermé cette co*n* 
Nan serieux, relou le jeu !
Mais bon jsais pas trop quel jeu prendre...
En + jsuis sur que j´aimerai y rejouer à Mario plus tard, beaucoup plus tard mais bon !
C´est le seul moyen de me faire des sous de vendre ces jeux !