CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel Touch and Go !!

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
14 mai 2005 à 22:05:18

J´ai :rechercher: et il n´y a pas de topic officiel :non2: alors j´en créé un :)

Dites vos scores, vos problèmes et un suplément ( lol) on peut aussi parler de tout et de rien :)

ptitoeuf
ptitoeuf
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:06:29

Ce jeu m´a l´air un peu mou du glan non ?
C´est tout lent, autant prendre Kirby :-d
Hm ?

ProDS
ProDS
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:09:21

je l´ai il est trop bien :ok:

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
14 mai 2005 à 22:11:29

oué ta réussi le mode défi ?

simforever
simforever
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:14:13

Il est pas mal mais devient lassant a la longue car répétitif...
Moi je l´avais délaissé pour Star wars III - la revanche des siths.

ptitoeuf
ptitoeuf
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:14:57

Hm si je revends Mario 64 et la démo de Metroid Prime, j´en est pour combien ?
j´aimerai un autre jeu :-(

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
14 mai 2005 à 22:16:02

oué c´est vrai qu´il est lassant a force :-(
par-contre j´ai été voir le test de star wars III la revance des sith ce jeux ne m´attire pas trop :non: les graphisme sont assez mauvais.

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:16:38

Metroid Demo Ca doit même pas se prendre a 20€ =|...
Mario 64 DS heu j´sais pas 25€ 30€ j´dis au pif

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
14 mai 2005 à 22:17:17

mario 64 est a 40 € donc tu le revendra a peu près 20€ en occasion est metroid prime... comme c´est la démo ben je ne sais pas.

simforever
simforever
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:17:27

20+10 moi je dirai 30 euros les 2...directement a une personne ou dans un magsin t´aura juste mario qui sera repris autour des 15 euros je dirai...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:17:41

la revanche des sith et les graphismes et le jeu sont vraiment pas terribles

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
14 mai 2005 à 22:19:31

voila le test de star wars III:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005352_test.htm

12/20.

ProDS
ProDS
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:20:40

dogg57_2 oué il est trop dur le mode " Defi"

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:21:14

c est bien que ce soit un peu corsé sinon le jeu tu le jettes en deux heures

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
14 mai 2005 à 22:22:04

grave vers la fin ta presque plus d´oeufs alors tu dois prendre les pièces mais il faut éviter les boules de pics :-(

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
14 mai 2005 à 22:23:02

c´est vrai que la durée de vie dans ce jeu n´est vraiment pas terrible :-(
je me le suis fait en 1 heures.

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
14 mai 2005 à 22:23:32

p*tain il sont trop chiant les floodeurs :-((

ptitoeuf
ptitoeuf
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:24:06

Tin j´aimerai vendre Mario pour avoir un bon jeu Mario me soul un peu j´en suis à 63étoiles et j´ai tous les mini jeux c´est gavant la démo de Metroid est lourde, franchement je jou plus a ma DS depuis longtemps donc j´aimerai changer ( sachant que j´ai 0€ en poche quoi )

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
14 mai 2005 à 22:26:18

ne vend pas mario DS quand tu as 63 étoiles :ouch2: atend déjà d´en avoir 80 pour sauver peach ! !! moi j´en suis a 137 et il me saoul térriblement...

ptitoeuf
ptitoeuf
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:27:34

Ouai mais j´ai même pas envie de sauver Peatch qu´elle reste enfermé cette co*n* :-)))
Nan serieux, relou le jeu !
Mais bon jsais pas trop quel jeu prendre...
En + jsuis sur que j´aimerai y rejouer à Mario plus tard, beaucoup plus tard mais bon !
C´est le seul moyen de me faire des sous de vendre ces jeux !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment