CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel Touch and Go !!

ptitoeuf
ptitoeuf
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:46:32

DoGg :d) J´ai...

GTA III
GTA Vice City
Halo 2
Pro Evolution Soccer 4 ( PES4 )
Project Gotham Racing 2
Ghost recon 2

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
14 mai 2005 à 22:47:10

qui a déjà eu un yoshi doré ? ou blanc ?

moi j´ai été jusqu´a bleu foncé :)

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
14 mai 2005 à 22:48:13

bon c´est vrai que tu as des bon jeu :oui: sa va être dur de vendre la dedans en plus tu aime pas vendre alors c´est la deche :ouch2:

billy64DS
billy64DS
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:48:54

moi jai été jusquau yoshi noir dans le mode marathon sinon dans chrono je sui allé jusqua rouge avec juste la descente :cool: mai ds marathon pouravoir le bronze il fau faire 10000 metre c trop chau moi le max c 5000 metre a peu pres

ptitoeuf
ptitoeuf
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:49:55

Ca doit être beau un Yoshi Blanc :-d

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
14 mai 2005 à 22:51:03

ben oué avec le yoshi blanc ta les oeufs illimiter :-d

et un noir sa doit etre pas mal non plus :-d

billy64DS
billy64DS
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:52:21

le noir est pas mal il a 50 oeufs et il va assez vite je ne me rappele meme plus du vert a chaque foi je fai au moins 100 points des la chute donc jai toujours au moins un bleu marine

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
14 mai 2005 à 22:53:09

ben moi j´ai minimum un bleu clair :)

ptitoeuf
ptitoeuf
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:54:15

Blanc :coeur: :coeur:

Bon à partir de maintenent, j´suis un Oeuf de Yoshi Blanc :-d

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
14 mai 2005 à 22:56:14

le doré doit etre trop bô :-d

ptitoeuf
ptitoeuf
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:56:42

:ouch:

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
14 mai 2005 à 22:58:17

:coeur: moi je suis le doré alors :)

ptitoeuf
ptitoeuf
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:59:13

T´es un Yoshi ? :doute: Hmmmmm ! ! =D ^^
Jvais peut être acheter Yoshi si j´ai des sous :doute:

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
14 mai 2005 à 23:00:08

ah tu la pas :ouch2: ok c´est chiant moi j´ai trois jeu DS :-p

billy64DS
billy64DS
Niveau 7
14 mai 2005 à 23:00:20

yen a un moitié jaune dorée juste apres le bleu marine mai le plus beau doit etre le blanc et apres le bronze a 10000 metre ds le maraton

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
14 mai 2005 à 23:00:44

et aussi je vais peut-etre m´acheter mario karte DS il doit etre pas mal du tout :)

ptitoeuf
ptitoeuf
Niveau 7
14 mai 2005 à 23:01:03

Bah nan je l´ai pas :-d
J´ai que Mario et Metroid !
C´est pour ca je veux revendre pour acheter Kirby ou Yoshi ^^ Ou même Pac Pix :doute:

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
14 mai 2005 à 23:01:30

nan c´est d´abors le bronze et après le blanc j´ai une preuve attend ! !

ptitoeuf
ptitoeuf
Niveau 7
14 mai 2005 à 23:02:18

Kirby sort dans trop longtemps :-(( !
Pac Pix ou YoShi Youch´n Go Voilà :-d

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
14 mai 2005 à 23:02:45

Les Yoshi
Yoshi bleu ciel ( 25 oeufs) : obtenez 60 points dans le niveau vertical
Yoshi rose ( 30 oeufs) : obtenez 80 points dans le niveau vertical
Yoshi bleu ( 35 oeufs) : obtenez 100 points dans le niveau vertical
Yoshi jaune ( 40 oeufs) : obtenez 120 points dans le niveau vertical
Yoshi rouge ( 45 oeufs) : obtenez 140 points dans le niveau vertical
Yoshi noir ( 50 oeufs) : obtenez 160 points dans le niveau vertical
Yoshi bronze ( 60 oeufs) : faites plus de 10 000 mètres en mode Endless
Yoshi blanc ( oeufs illimités) : en fonction du score

voilà :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment