En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel Touch and Go !!
ptitoeuf
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:30:07
Kirby sort le 20 c´est ca ? Jeudi quoi ?
dogg57_2
Niveau 9
14 mai 2005 à 22:30:33
essai de vendre tes jeux gamecube au autres console la tu vas te faire de l´argent facile avec sa et tu économise avec ton argents de poche.
dogg57_2
Niveau 9
14 mai 2005 à 22:31:13
je ne sais pas quand il sort désoler...
billy64DS
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:34:47
pour revenir a yoshi jai fai 2:41 sur le mode chrono
ptitoeuf
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:35:13
Euh, de l´argent de poche j´en est plus maintenent
Je paye mon portable, je paye je paye... Il me faut un boulot
dogg57_2
Niveau 9
14 mai 2005 à 22:37:02
oué c´est vraiment pas mal 2.41
PtiOeuf → ben ta quel age déja ?
ptitoeuf
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:37:20
Dogg Je t´ai pris tes coeurs sur ta carte de visite pour en mettre sur la mienne ( je te le dis ) et si ca te gêne je les enleve
ptitoeuf
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:38:09
J´ai pas d´âge, ni de carte d´identité la vie est dur pour moi Hum revendre quelques jeux Gamecube arf J´aime pAS VEnDRe
bibouba
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:39:04
pareil y´as que comme ca que je pourrais prendre kirby
dogg57_2
Niveau 9
14 mai 2005 à 22:39:39
oh non je m´en fou
mais tu as quoi comme jeu de gamecube ? ?
ptitoeuf
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:39:56
BiBouBa Hm, Kirby c´est le 20mai ? Arf c´est bordélique de vendre j´aime pas ca... J´en est martttttttt
dogg57_2
Niveau 9
14 mai 2005 à 22:41:12
tu as quoi comme jeu ? ?
ptitoeuf
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:41:29
Dogg -> Hm j´ai Animal Crossing, Final Fantasy CC et Resident Evil Rebirth...
Arf
Avant j´avai Zelda, Metroid, XIII, tout le bordel mais j´ai déjà vendu
dogg57_2
Niveau 9
14 mai 2005 à 22:42:27
ah ok merde.
a propos de Touch & Go : vous utiliser souvent les bulles vous ? moi oui.
ptitoeuf
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:43:56
Sinon j´ai du jeu Xbox mais jvais pas y vendre Gamecube Hum... arf mais ouai mais j´ai aussi des vieux jeux genre Freekstyle, NHL 2003 Coupe du monde 2002... DS j´ai Mario et Metroid quoi. J´ai tout Vendu, DreamCast et tout...
ptitoeuf
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:44:07
( Pour prendre la DS ^^ )
billy64DS
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:45:14
dogg:d)jutilise beaucoup les bulles c´est tres utile pour ne pas gaspillé doeufs
dogg57_2
Niveau 9
14 mai 2005 à 22:45:46
tu as quoi sur Xbox ?
ptitoeuf
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:45:49
Oui ne me gaspille pas Jsuis un Oeuf moi ( Oeuf de Yoshi bleu )
dogg57_2
Niveau 9
14 mai 2005 à 22:46:24
billy64DS Posté le 14 mai 2005 à 22:45:14 dogg:d)jutilise beaucoup les bulles c´est tres utile pour ne pas gaspillé doeufs
→ oué c´est clair et dans le niveau du ciel aussi c´est éfficace ^^