CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel Touch and Go !!

ptitoeuf
ptitoeuf
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:30:07

Kirby sort le 20 c´est ca ?
Jeudi quoi ?

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
14 mai 2005 à 22:30:33

essai de vendre tes jeux gamecube au autres console :ok:
la tu vas te faire de l´argent facile avec sa :o))
et tu économise avec ton argents de poche.

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
14 mai 2005 à 22:31:13

je ne sais pas quand il sort désoler...

billy64DS
billy64DS
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:34:47

pour revenir a yoshi jai fai 2:41 sur le mode chrono :cool:

ptitoeuf
ptitoeuf
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:35:13

Euh, de l´argent de poche j´en est plus maintenent :-)))

Je paye mon portable, je paye je paye...
Il me faut un boulot :-((

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
14 mai 2005 à 22:37:02

oué c´est vraiment pas mal 2.41 :ok:

PtiOeuf → ben ta quel age déja ?

ptitoeuf
ptitoeuf
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:37:20

Dogg :d) Je t´ai pris tes coeurs sur ta carte de visite pour en mettre sur la mienne ( je te le dis ) et si ca te gêne je les enleve :-)

ptitoeuf
ptitoeuf
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:38:09

J´ai pas d´âge, ni de carte d´identité la vie est dur pour moi :-(
Hum revendre quelques jeux Gamecube arf J´aime pAS VEnDRe :-((

bibouba
bibouba
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:39:04

pareil y´as que comme ca que je pourrais prendre kirby

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
14 mai 2005 à 22:39:39

oh non je m´en fou :-)

mais tu as quoi comme jeu de gamecube ? ?

ptitoeuf
ptitoeuf
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:39:56

BiBouBa :d) Hm, Kirby c´est le 20mai ?
Arf c´est bordélique de vendre j´aime pas ca...
J´en est martttttttt :-((

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
14 mai 2005 à 22:41:12

tu as quoi comme jeu ? ?

ptitoeuf
ptitoeuf
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:41:29

Dogg -> Hm j´ai Animal Crossing, Final Fantasy CC et Resident Evil Rebirth...

Arf :-(

Avant j´avai Zelda, Metroid, XIII, tout le bordel mais j´ai déjà vendu :-((

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
14 mai 2005 à 22:42:27

ah ok merde.

a propos de Touch & Go : vous utiliser souvent les bulles vous ? moi oui.

ptitoeuf
ptitoeuf
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:43:56

Sinon j´ai du jeu Xbox mais jvais pas y vendre :non:
Gamecube Hum... arf mais ouai mais j´ai aussi des vieux jeux genre Freekstyle, NHL 2003 Coupe du monde 2002... DS j´ai Mario et Metroid quoi.
J´ai tout Vendu, DreamCast et tout...

ptitoeuf
ptitoeuf
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:44:07

( Pour prendre la DS ^^ )

billy64DS
billy64DS
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:45:14

dogg:d)jutilise beaucoup les bulles c´est tres utile pour ne pas gaspillé doeufs

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
14 mai 2005 à 22:45:46

tu as quoi sur Xbox ?

ptitoeuf
ptitoeuf
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:45:49

Oui ne me gaspille pas :-d
Jsuis un Oeuf moi :coeur:
( Oeuf de Yoshi bleu :rouge: )

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
14 mai 2005 à 22:46:24

billy64DS Posté le 14 mai 2005 à 22:45:14
dogg:d)jutilise beaucoup les bulles c´est tres utile pour ne pas gaspillé doeufs

→ oué c´est clair et dans le niveau du ciel aussi c´est éfficace :ok: ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment