CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel Touch and Go !!

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
15 mai 2005 à 12:30:27

:up:

billy64DS
billy64DS
Niveau 7
15 mai 2005 à 12:35:12

:salut: tout le monde je vien juste de finir yoshi touch and go jai fai 3027 metre au mode defi

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
15 mai 2005 à 12:36:14

:ouch2: moi j´arrive déjà pas à 2000m :ouch2: comment tu fait ? ?

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
15 mai 2005 à 12:40:02

? ?

Zaac
Zaac
Niveau 6
15 mai 2005 à 12:41:42

Pratique toi ! Cest le seul moyen . ..et il faut aussi avoir le meilleur Yoshi possible

billy64DS
billy64DS
Niveau 7
15 mai 2005 à 12:48:40

exactement il fau que tu chope le meilleur yoshi donc tu tentrene beaucou a la descente pour en avoir un yoshi jaune ou rouge

ensuite tu tue le plus de boule etr dennemi possible pour gagner du temps tu tape les pow en lair pour niquer beaucoup dennemi en piece et tu chope tout le fruits moi javai plu doeufs a 2900 metre jetai deg et jai reussi a tenir enfait jusqua 3027 metre

jespere avoir été clair

billy64DS
billy64DS
Niveau 7
15 mai 2005 à 12:49:51

sinon mon mode preferé c´est le marathon c´est sans fin et ca change tout le temps donc je trouve ca genial

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
15 mai 2005 à 12:51:56

moi aussi c´est mon mode p^référé le marathon :-d

mais la descende c´est quand meme baleze :ouch2: j´arrive toucher les " POW" et prendre plein de piece mais je n´ai plus d´oeufs :-(

je vais manger et essayer de jouer et gagner ! !

:bye:

billy64DS
billy64DS
Niveau 7
15 mai 2005 à 12:55:43

ok a+++ mange bien

zzzerome
zzzerome
Niveau 6
15 mai 2005 à 12:56:32

Pour ceux qui sont pas convaincu de ce super jeu,ils peuvent aller lire le test réalisé sur prototype-ds!

http://www.prototype-network.com/nintendods/index.php?page=visutest&idt=24

Rik44
Rik44
Niveau 8
15 mai 2005 à 13:05:11

Perso j´ai fait 3513m au mode Défi avec le Yoshi jaune mais je n´arrive à terminer premier au mode chrono, mon meilleur score est 3:32.5 avec le yoshi jaune toujours.

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:19:13

Pour mettre vos records il y a un site maintenant :

http://www.prototype-network.com/yoshi/

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:49:15

hum

BloodySunday
BloodySunday
Niveau 8
15 mai 2005 à 16:46:01

Mini HS : Comment avoir Wario et Luigi dans
Mario 64 DS ?
J´ai déja 53 étoiles et je les ai toujours pas...
En + j´ai essayé Wario dans la caverne brumeuse et il est trop fort :)

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
15 mai 2005 à 16:46:46

le yoshi jaune a l´air vraiment pas mal :ok:

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
15 mai 2005 à 16:47:40

ce n´est pas hors-sujet car ce topic et un bla-bla en même temp :-d

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
15 mai 2005 à 16:48:53

Luigi
Entrez dans le tableau 5 ( le manoir de Big Boo) et terminez le premier épisode pour pouvoir aller au 2ème étage. Dans la salle la plus à droite, utilisez la fleur avec Mario pour voler à l´étage supérieur. Ouvrez la porte et sautez dans le tableau de Luigi. Passez les portes dans l´ordre suivant : à droite, en haut, à droite, et enfin en haut par rapport à la carte. Passez le pont, sautez sur les plates-formes et lâchez-vous dans le trou pour affronter le boss.

Wario
Allez dans la salle du grand miroir au 2ème étage et passez la porte en demi-lune. Prenez la fleur sur le pilier, et passez à travers le miroir à gauche. Sautez dans le tableau de Wario et atteignez la fin du parcours puis enfilez la casquette pour battre le boss.

voilà. :)

billy64DS
billy64DS
Niveau 7
15 mai 2005 à 17:10:29

Rik44 Posté le 15 mai 2005 à 13:05:11
Perso j´ai fait 3513m au mode Défi avec le Yoshi jaune mais je n´arrive à terminer premier au mode chrono, mon meilleur score est 3:32.5 avec le yoshi jaune toujours

dans le mode chrono il fau avoir un yoshi jaune ou rouge et toujours tracer des nuages car yoshi va beaucoup plus vite sur des nuages que sur le sol c´est une tres bonne technique et autremen il fau bien visé et ne pas gaspiller doeufs et ne pas perdre de temps a manger des fruits voila c tt

BloodySunday
BloodySunday
Niveau 8
15 mai 2005 à 17:23:48

Merci Gogg mais ya pas la boite
a musique pour aller dans le monde des boo alors comment faire ? ??

billy64DS
billy64DS
Niveau 7
15 mai 2005 à 17:26:55

pour aller dans le monde de boo il fau que tu aille dans le jardin interieur et que tu tape les boos etyen a un qui a le manoir de boo dans son ventre

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment