CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Topic officiel du SuperCard ---

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sako
sako
Niveau 1
10 novembre 2006 à 22:22:15

salut est ce que c´est possible que quelq´un m´explique ou m´envoie lémulateur par msn?

sako
sako
Niveau 1
10 novembre 2006 à 22:36:57

lostintranslation31@hotmail.fr

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:35:52

Yop yop les coquines ^^

J´ai des pb, je ne peut sauvegarde normalent sur aucun roms GBA (quz je possede en orginal conformement à la législation francaise ^^) Je suis obligé de passer par la sauvegarde rapide, et cela m´embete car j´aime finir mes jeux a 100% et avec ce type de sauvegarde impossible de débloquer les bonus en fin de partie ^^

Bon quelqu´un peu résoudre mon probleme ?? ?

Merci d´avance :)

pepex
pepex
Niveau 3
15 novembre 2006 à 11:15:56

salut,

pour ceux qui ont la version 2.57, vs arrivez à sauvegarder les jeux DS, ça foire à chaque fois de mon coté, par contre GBa = no problem

Zam17
Zam17
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:10:58

Bah oui, sa marche sans soucis !

pepex
pepex
Niveau 3
15 novembre 2006 à 16:34:23

bin, comment tu fais alors, je mets sur la SD le fichier .dsq + .sav et ça marche pas pourtant ils ont le même nom...

makiaveridik4
makiaveridik4
Niveau 4
15 novembre 2006 à 17:44:58

Je viens de trouver un super logiciel bien pratique, sa peut toujours aider: DSoxi >>
http://www.oximoron.fr/programmes.html#DsOxi

Kami1357
Kami1357
Niveau 4
15 novembre 2006 à 21:53:18

Salut, moi par contre c´est avec le mode GBA que ça plante les sauvegardes sont corrompues depuis que j´ai fait les dernieres mises à jour...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 novembre 2006 à 07:58:59

Je comprend pas une chose, si on a une version un poil ancienne, ca change quoi d´avoir une nouvelle, si ce pour avoir des Pb de Sauvegarde :rire2:

Faisal
Faisal
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:32:53

bug moins

Faisal
Faisal
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:40:39

j´avai poster le 1900 message!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2006 à 17:43:05

tout le monde me dis de convertir les roms de ds grace au logiciel supercard,mais ça ma marche pas! il y a des options precises pour une sd flashée?

g-rhum64
g-rhum64
Niveau 1
17 novembre 2006 à 20:23:41

Salut a tous !!

Voila j´ai un petit probleme ! facilement résolvable je pense !
Je n arrive pas a sauvegarder mes parties !
Pourtant j´utilise les commandes cité en début de topic ( celles qui commences par L+R....).

Je me demande si cela ne viens du fais qu´il faut (je cite)" sauvegarder le jeu en lui même comme vous feriez avec n´importe quel jeu GBA".
Mais je ne sais pas comment faire cette manip !

Merci d´avance pour votre aide !
Pour plus d´infos demander moi !
Ma config : Nintendo ds lite + supercard (avec micro sd 1 Go) + superkey

Codygno
Codygno
Niveau 69
17 novembre 2006 à 20:39:11

alors. :)

pour le colosse :d)

http://www.dualscene.net/lists/index.php?listname=Supercard&action=dosearch&page=1&Submit=Go&perpage=40&orderby=NdsNR&order=DESC&optional1=none1&keyword1=&optional2=none1&keyword2=

tu trouveras les options a utiliser pour les roms. n´hesite pas a retelecharger ton patcheur ^^ aux cas ou sa continue :)

Codygno
Codygno
Niveau 69
17 novembre 2006 à 20:42:08

tiens, c quoi ce delire ? je vois pu les messages postés ce jour ? :question:

bon, dsl, pour les jeux GBA, il faut d´abord sauvegarder normalement puis faire la manip´

cela dit, sur la supercard, tout les jeux ne fonctionne pas correctement, donc n´hesite pas a essayer avec d´autres ^^ dont tu possede les originaux, merci :)

Nam73
Nam73
Niveau 7
17 novembre 2006 à 21:32:31

Bonsoir à tous en fait je viens d´acquerir une SUPERCARD Rumble, 1 SUPERKEY, et une memory stick SD de 2Go. Que dois-je faire par la suite. Mes jeux sont sur le Pc j´ai un lecteur de carte SD dois-je créer un fichier particulier sur la SD ou j´envoie directement mes jeux .nds sur la carte et ça roule.
Et j´ai constaté que sur plusieurs forum ils disent qu´il faut effectué une mise a jour de la supercard dois-je effectuéer une mise à jour et si oui comment ? Merci de votre réponse

J--Le-Calvert
J--Le-Calvert
Niveau 7
17 novembre 2006 à 21:39:49

Faut mettre ta Supercard a jours avant...

Codygno
Codygno
Niveau 69
17 novembre 2006 à 21:53:47

http://supercard-fr.info/

un chti tour la bas ou TOUT est expliqué pas a pas, rien qu´avec des Tutos ´achement bein foutu :)

si ta des questions aprés avoir été te renseigner, alors revient ici nous les poser :ok:

Codygno
Codygno
Niveau 69
17 novembre 2006 à 21:57:27

"Important: To who download the v2.57 and V1.7 yesterday. We updated the v2.57 and Firmware V1.7 yesterday, but there are some bugs, GBA can not list the files, or NDS can not list the files at GBA mode. The save file is not compatible with old save file. If you are the user update the v2.57 & V1.7 yesterday, please download it again, we fix the two bugs today. If you are a GBA user, and there is no file in the list when update, please delete the "scfont.fon" at the root of flash memory card."

En français, dans le texte, la première monture de cette version 2.57 et 1.7 était bel et bien sortie trop vite. La Gba ne pouvait pas lister les jeux et idem pour les Nds en modes GBa. La rétrocompatibilité des sauvegardes n´était pas assurée (tu parles d´un bug!). Et ils précisent bien que si vous avez téléchargé une version datant du 4 novembre, vous devez la supprimer et refaire une installation propre et complète.

pour ceux qui avait du mal a sauvegarder les jeux DS ou GBa, voila le probleme.

solutions :d) reinstaller les bonnes versions :)

Nam73
Nam73
Niveau 7
17 novembre 2006 à 22:50:01

Merci je reviendrais demain merci beaucoup

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive