CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Topic officiel du SuperCard ---

spartan1903
spartan1903
Niveau 7
17 décembre 2006 à 21:38:00

mais je ne l´ai pas acheté ! :)

pour tout te dire je n´ai même pas encore la DS ! :rire:

je me renseigne comme tu l´as fait pour savoir ce qui me permettrai de regarder tranquillement les Nicky Larson dans le bus le matin....

d´ailleurs je crois que je vais me tourner vers le GBA Movie Player

milous_revient
milous_revient
Niveau 8
17 décembre 2006 à 22:23:15

salut, j´aurais besoin d´une personne sympa qui pourrait sur mon achat. En faite j´ai déjà le gba mp depuis longtemps et j´aimerais m´acheter une supercard lite ( éventuellement rumble ) et donc j´aimerais savoir en gros se dont j´ai besoin pour utiliser des hombrews sympa comme des jeux amateurs, beup, le fameux gps, et tout plein de programme du genre. De meme je sais qu´il est possible de lire des roms ds et gba, mais peut-n aussi lire des roms nes, snes et gbc? Je suis obligé de prend le supepass pour tout ça ou c´est pas indispenssable?

Codygno
Codygno
Niveau 69
17 décembre 2006 à 22:24:36

je ne paler pas forcement de toi.

mais pour frequenter ce topic depuis deja trés longtemps, je peux t´assurer que j´en ai vus pas mal...

bon, je suis pas mechant, d´ailleurs, s´il ya un probleme, je veux bien aidés, mais pas forcement assisté tout le monde, sinon, les tutos ne servirait pas a grand chose :/

sinon, si tu as juste besion de la videos, alors oui, le GBA movie player est ce qu´il te faut :ok:

Codygno
Codygno
Niveau 69
17 décembre 2006 à 22:30:29

si tu veux lire les jeux GBA ou autres, alors lance toi sur le supercard lite et une superkey ( necessaire sinon, flashage de console)

sinon, si les jeux GBA, ne t´interesse pas, alors, le supercard Rumble pourras te combler, car il ne les lit pas :) attention donc. et puis, le supercard rumble est assez limiter, la vibration ne fonctionne en standart que pour quelque jeux :/

pour Monshell, il est dispos partout et pour tout les linkers, pas de soucis donc. :ok:

pour Beup, le supercard lite fonctionne sans soucis, pour le GPS, un peu plus compliquer, je ne l´ai jamais essayer, donc dsl, je ne peux pas te renseigner la dessus.

la plupart des homebrews fonctionne bien sur une supercard lite.

au final, laisse toi tenter par une supercard lite + superkey et une petite micro sd 1 Go.

pas mal de site propose des packs pour un prix avoissinant les 100 euros.

:ok:

et si ta des question, je te repondrais demain car moi jy vais :bye:

spartan1903
spartan1903
Niveau 7
17 décembre 2006 à 22:33:10

excuses moi je croyais que c´était à moi que tu t´adressais ^^

sinon oui je pense que le GBA Movie Player est parfait pour ce que j´ai à faire (mais le prix d´une Compact Flash est dur à avaler : /)

d´ailleurs à propos du GBA MP, j´ai entendu qu´il pouvait faire tourenr des jeux de NES et de SNES....info ou intox ?

RSman
RSman
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:17:30

SNES C´est pas sur mais Nes c´est certain

je pense vraiment que ça marche pas sur snes ,difficile a emuler sur les linkers

il existe un GBA movie player SD :ok:

27.90 euros

bcore
bcore
Niveau 7
18 décembre 2006 à 15:24:05

Je suis dans le meme cas que la plupars d´entre vous , je me renseigne avant d´acheter ... Or je ne sait vraiment pas ou donner de la tete .

-J´était au depart interressé par le ds xtrem mais on m´a dit qu´il ne lisait pas les videos ...

-J´hesite donc entre m3 et g6 lite ... Lequel est le mieux ?

-Une carte de 512mo est elle suffisante sachant qu´un film fait environ 700mo ?

-Y a t il un linker avec lequel on peut utiliser une carte Memory Stick (que je possede deja) ?? ?

merci d´avance :)

bcore
bcore
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:02:27

:up:

:-(

Codygno
Codygno
Niveau 69
18 décembre 2006 à 20:21:15

franchement Bcore, si tu veux un linker, alors fonce sur le supercard.

moi aussi, je m´étais beaucoup renseigné, et il est vrai que ce n´est pas facile :)

bon, si tu as une DSlite, alors prend une Supercard Lite Micro SD, elle ne depassera pas de ta console, si tu as une DS classique alors prend une supercard Mini Sd qui fait la meme taille qu´une cartouche GBA :)

ensuite, si tu ne desire pas flashé ta console ( cela fait sauté la garantie) alors, prend une superkey. Cela est necessaires pour lire les Homebrews DS et les sauvegarde de jeux, sans compter les videos :ok:

enfin, il te faut une carte SD de meme type que ta supercard, si tu possede une supercard Lite Micro SD, alors prend des Micro sd (logique) ou prend des mini sd si tu veut une supercard mini sd (encore logique) :)
a noter que 512 Mo suffit largement, un episodes de FMA encodé de 20 minutes prend au final 54 Mo

donc, tu peut faire le calcul, sachant qu´il est possible de diminuer legerement la qualité sans que ce soit prejudiciable :)

a noter que la supercard te permet de jouer avec des emulateur de Nes, Master system, GB, GBC, Game gear, mais ne permet pas d´emulateur Snes ou megadrive.
certains y travaillent, sa avance mais sa va prendre encore un peu de temps :)

voila, un pack avec le supercard de ton choix, une superkey, et une carte de 1Go te reviendras entre 90 et 100 euros, c´est un peu cher, mais il les vaut largement.

dsl de ne pas avoir repondu aux autres question mais le G6Lite possede une memoire limité je trouve, et le DS Xtreme semble avoir quelque soucis de fonctionnaliter :)

enfin, je n´ai pas entendu parler de linker utilisant des memory stick :ok:

bcore
bcore
Niveau 7
18 décembre 2006 à 21:56:08

Merci beaucoup , le prix ne me gene pas ...

Mais derniere question , je possede pas mal de jeux ds et j´aimerai y jouer sans disquettes (par soucis pratique ...) la supercard lit-elle les roms ds ?

Quels sont les bons sites d´achat de ce genre de produits ? (francais de preference ...)

merci encore

Codygno
Codygno
Niveau 69
18 décembre 2006 à 22:03:37

oui, bien sur, je parlais bien de sauvegarde de jeux :)

pour les sites francais, je n´en connais pas beaucoup.

passe sur google pour avoir les liens :)

gameland shop, un peu beaucoup cher :) mais efficace et francais :)

http://www.yangke-games.com , moins cher, mais seulement par paypal :/

http://www.kyotogames.com , indisponible en ce moment, mais pas trés cher et efficace :)

aprés, quelque recherche pour avoir d´autres site Anglais et la, c´est bien moins cher :ok:

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:44:52

Voila j´ai quelques questions :

A quoi sert le passkey ? Il est indispensable ?

Sur la premiere page on parle des jeux gba comment sa se passe par rapport aux jeux ds ?

Si jeveux l´acheter , est-ce que quelqu´un peux me dire exactement ce que je dois prendre pour faire tourner des jeux ds , des films... ?

RSman
RSman
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:55:36

le suprekey permet de lire des programmes de DS ainsi que des roms de DS

les jeux de gba n´ont pas besoin de superkey ,ça va tout seul mais ça rame un peu
prend toi une supercard ,toute simple ,SD ou CF ,ça suffit sauf si tu veux lire des jeux de DS et la en plus un faut un passkey

content de t´avoir aidé

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:08:18

okay thx et comment sa marche avec le passkey ?
Si je prend d´occaz sa pose probleme ou c´est okay ?

RSman
RSman
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:34:35

c´est "okay" mais d´occaz c´est pas toujours moins cher ^^

le superkey tu le met dans le slot de jeu de DS et c´est bon

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:37:10

Oki Doki
Sinon sur le net je trouve d´occaz et neuf généralement aux alentours de 40 à 60€ !
Et pour mettre des données sur la carte sd , c´est bon si j´utilise un appareil photo numerique qui grace auquel l´ordi peut lire la carte et ensuite je fais glisser les jeux sur la carte ? Enfin je crois que c´est pas comme sa que sa marche ´^^ mais il y a un loticiel alors avec ?

RSman
RSman
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:45:46

avec il y a un CD avec des logiciels de conversion et quelques petits bonus :)

je te conseille quand meme de prendre un lecteur de carte SD ,mais ça tu pourra voir dans un supermarché apres

le moins cher que j´ai trouvé c´est gameland-shop mais ils sont en rupture de supercard SD et en recevront le 29 decembre

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:32:28

bonjour a tous et a toutes, voila j´ai formaté, et j´ai reinstallé le soft pour patcher les jeux, seul probleme ca me sors un fichier .nds.dsi, et je n´ai plus le .sav et .nds, et ca m´embete car je m´en sers pour transferer les sauvegardes, de la version us a la version européene, donc il me faudrai une version plus ancienne du "patcheur", ou alors si qqn peu me dire comment faire pour retrouver mes 2 fichiers "nds et sav", merci ;)

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:59:52

Et sa va si j´utilise une imprimante comme lecteur de carte ?

Codygno
Codygno
Niveau 69
20 décembre 2006 à 20:08:00

tkt, moi jai utilisé lappareil photo numerique pour transferer les progs.... :)

c´est juste plus chiant XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube