Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
je repose ma question :
J´ai acheter une supercard sd,une carte SD 2Go et un superkey.
j´arrive très bien a télécharger et a transférer les jeu sur ma carte mais je n´arrive pas a sauvegarder.
j´ai éssayer la combinaison B+select+R+L mais sa ne marche pas...
j´ai déja demander sur d´autre site mais on ma répondut:"il faut faire B+select+R+L en meme temps."
il y a des options a changer?ou bien se n´est pas la bonne combinaison?...
pourriez vour m´éxpliquer pourquoi est-ce-que sa ne marche pas?
merci d´avance a celui ou celle que me répondrat.
avec les jeux originaux y a pas de problèmes de sauvegarde ![]()
Tu fais une save rapide : L+R+B+select
Ensuite quand tu en a marre de jouier tu eteisn ta console. Tu la rallume tu va danbs le menu a droite SAVE tu choisis la sav de ton jeu, quand il te demande si tu veut mettre la save sur la carte SD tu fais OUi voila ![]()
salut a tous j´ai un petit souci, j´ai kirby, et point blank, DS, avec des ecrans de chargements interminables , et des ralentissements penible, patché avec la version v2.57 pour version SD, quelqu´un peut m´aider?
merci ![]()
ça a sans doute été demandé avant mais 103 pages j´vais pas toutes me les taper !
est-il possible de lire des démos de jeux téléchargées sur internet ? si oui, comment ?
d´avance
![]()
bonjour.
j´aimerais savoir si il faut patcher les homebrew et la musique format mp3.
merci d´avance.
bonsoir je viens de recevoir mon supercard SD avec le superkey mais j´ai des problèmes de sauvegarde (comme beaucoup)... je possède une DS Lite (si ça peut aider). j´ai lu sur beaucoup de forum qu´il fallait le firmware 1.70 (fichier sd_170.bin) je l´ai (avec le logiciel supercard) mais je dois en faire quoi? le mettre sur ma carte SD? (je suis un noob là dedans j´avoue...
)
je pense que mes problèmes de sauvegarde veiennent de là (enfin j´espère!
) répondez moi rapidement svp (en plus je n´ai pas de chance, le site français de supercard est en maintenance en ce moment... ![]()
merci d´avance
bon ben en fait c´est bon! j´ai résolu mon problème! ![]()
c´était pas trop tôt non plus... depuis le temps que je recommençais "trauma center" pour voir si ça marchait (je connais la première opération par coeur!
)
pour ceux qui veulent savoi, voici ce que j´ai fait:
- ici http://eng.supercard.cn/soft_sd.htm j´ai DL le fichier supercard avec le firmware
- j´ai formater ma carte SD (je l´ai laisser en FAT et non FAT32)
- j´ai mis à jour le firmware en 1.70... MAIS, là était le problème... de partout je voyais qu´il fallait le faire mais j´y comprenais rien! alors pour mettre à jour c´est tout bête: transférer le fichier .bin sur la carte (avec vos jeux ou non, moi j´avais laisser les miens) et exécuter le fichier .bin (voilà ce que personne ne m´avait dit...
) le firmwae se met à jour et à vous les joies de sauvegardes automatiques (comme les originaux!) !! ![]()
sinon pour sauvegarder un jeu GBA, la manip´ est L+R+Select+B (pas facile à effectuer, avec de gros doigts...
)
enfin bon maintenant tout marche pour moi, et j´espère que j´aurais pu en aider d´autres qui auront eu le même problème que moi ^^
Schau Rolyo ![]()
j´aimerais savoir comment lancer des ebooks sur la supercard SD
reponder vite
.
tu pose sur ton bureau la supercard SD ,avec un marquer tu écris un gros E sur ton lire d´anglais ,tu le lance en essayant de bien viser
désolé c´était nul :rouge
perso je sais pas
Bonjour à tous.
J´ai des questions super importantes et auxquelles je dois trouver les réponses le plus rapidement possible. Je compte sur vous =)Ceci concerne le supercard lite micro sd
1 - Les cartes micro SD sont-elles compatibles avec beaucoup de lecteur multicarte ?
2 - Avez-vous du acheter un lecteur de carte micro sd externe ?
3 - Pourquoi avoir pris le format micro sd ?
Merci d´avance, j´attends vos réponses le plus rapidement possible ^^
SVP, je suis pressé ^^
:merci
bon vu que tu es poli...
1 non pas trop ,il existe des adaptateurs micro SD/SD ,me semble-t-il ,et les cartes SD sont tres répandues dans les lecteurs multicartes
2 tu aura surement à le faire ,à moins de trouver un adaptateur dont je ne suis pas sûr de l´existence
3 tu as deja vu un port GBA de DS lite ? les cartouches GBA classiques dépassent
il y a plusieurs types de supercard
les supercard SD ,ça depasse meme sur une GBA ,une DS...
les mini SD ,ça depasse pas sur GBA et DS
ces deux la depassent sur une lite ,surtout la supercard SD classique
mais la micro SD ,elle ne depasse pas
attention elle n´est compatible qu´avec les DS lite
elle est conçue pour rentrer sans dépasser
vu que ma question est passée aux oubliettes je la repose
ça a sans doute été demandé avant mais 103 pages j´vais pas toutes me les taper !
est-il possible de lire des démos de jeux téléchargées sur internet ? si oui, comment ?
d´avance
Merci =)
Je vais devoir acheter un adaptateur, mince alors ![]()
oui bien sur ,des demos ou homebrew GBA ,master system ,PC engine et nes
ah merci bien !
et y a une manip´ spéciale à faire ou non ?
a tous
peut on faire une save rapide avec les jeu ds (pas originaux) et si oui comment car L+R+B+SELECT ca ne marche pas?
Salut à tous,
Je vais m´acheter la supercard lite d´ici une semaine et j´aimerais savoir les homebrews indispenssables qu´ils faut absolument avoir pour profiter à fond à part moonshell ?
Je pense que je vais prendre beup, et sinon l´explorateur internet pour la supercard est près et dispo ou toujour pas?
Dites moi s´il vous plait pour pas que je télécharge des homebrews nul ;)