J´ai acheté il y a quelques mois (avant la DS Lite) une nitendo DS, j´y ai ajouté une supercard sd ainsi qu´un superpass2 que j´ai rapidement abandonné au profit du ´flashage´ (si je puis dire ainsi). Bref aujourd´hui ca marche nikel les deux ecrans s´affichent sans aucun probleme.
Mais un ami voudrait aujourd´hui s´acheter une DS sauf que maintenant c´est les DS Lite, je me suis denouveau un peu renseigné et j´ai constaté qu´il lui faudrait un supercard rumble (n´est-ce pas?)et aussi un Superkey. C´est ici que le probleme se pose, pour ceux qui connaissent le Superpass il etait vraiment difficile enfin plutot vraiment chiant de devoir allumé, mettre le superpass eteindre et rallumer etc... enfin c´etait vraiment usant mais aujourd´hui et ce que le nouveau superpass: Le Superkey fait ca automatiquement? J´espere que vous voyez où je veux en venir, est-ce qu´il faut toujours faire cette suite d´opération? Est ce que aujourd´hui pour utiliser des roms sur une DS Lite il suffit de mettre la supercard rumble, de mettre le Superkey et tout ce fait tout seul?
Merci de bien vouloir me repondre et de me dire s´il faut vraiment la supercard rumble. merci d´avance
Ps: une autre question, quelqu´un a-t-il reussi a lancer ´English trainning´ et ´DS browser´ ? car je n´y arrive pas alors que j´ai le tout dernier firmware et que les deux jeux ont bien ete patchés. Je n´ai que des écrans blancs.