CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Topic officiel du SuperCard ---

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
28 juillet 2006 à 10:44:24

merci encore jordan.
oui je sais c´est pour jouer UNIQUEMENT aux jeux que je possede et aux homebrews. :ange:

jordanv
jordanv
Niveau 7
28 juillet 2006 à 10:46:25

je te croit :sarcastic:

ome la pluspart des personne qui decouvre cette merveille

jordanv
jordanv
Niveau 7
28 juillet 2006 à 10:47:16

lol et dire que j´en n´ai pas encore ... :-(

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
28 juillet 2006 à 10:52:03

moi non plus
en fait j ai achete la lite recemment j attendais une version lite soit m3 soit supercard.
je pense que je prendrai la supercard, en plus elle est moins chere.

dspetro
dspetro
Niveau 5
28 juillet 2006 à 12:54:13

Où avoir les roms? Ils faut les téléchargés ?

jordanv
jordanv
Niveau 7
28 juillet 2006 à 14:33:28

comme je ne sais pas si j´ai le droit de te donner un lien vers un site de roms nds je vais te dire une chose

google est ton ami

LaskarSw87
LaskarSw87
Niveau 6
28 juillet 2006 à 14:39:28

http://vick.ssandsun.com/recrutement.php?id=853

LaskarSw87
LaskarSw87
Niveau 6
28 juillet 2006 à 14:40:03

http://vick.ssandsun.com/recrutement.php?id=853

ScarHand
ScarHand
Niveau 3
28 juillet 2006 à 15:23:29

Moi ya juste un truc que je capte pas, c´est la différence entre la superpass 2 et la superkey (superpass 3), a part que la superpass à une grosse boite attaché.... personne pour m´éclairer?

dspetro
dspetro
Niveau 5
29 juillet 2006 à 15:31:49

Ca veut dire quoi flasher sa ds ?

Faisal
Faisal
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:32:56

sa veut dire la shager :dehors:

dspetro
dspetro
Niveau 5
29 juillet 2006 à 15:36:10

Et ça veut dire quoi la shager ?

Faisal
Faisal
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:45:21

en cas de mauvais manipe, la ds meurt :snif: :snif2:

Faisal
Faisal
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:54:03

c ou l´Andorre

Faisal
Faisal
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:01:38

non je ne pense pas snon esseye de la commenderd ans un site.
si tu le fait prend la dans
http://gameland-shop.fr ou com chez plus ou
http://psxbox.net

angelus842
angelus842
Niveau 6
29 juillet 2006 à 20:28:28

salut je vais passer commande pou un SUPERCARD lite et un passkey le tout pour que ma DS soit tres tres zoli ! et j´ai deja une carte micro SD 1giga mais avant de commander je me pose quelque question alors si vous pouviez m´eclairait ?? :

- est ce que avec le matos que j´ai decrit il y a aucun risque(connu) pour bricker ou freezer sa console avec certain jeux...??

-est ce que le jeux par wifi marche nickel ?

-est ce que le l´on peut jouer avec plusieur DS mais avec un seul jeu qui se trouverai dans mon supercard (de maniere legal toujours avec le double de mes jeux ;- ) )

-est ce que il y a pas aucun probleme de chargement des jeux (lag , ralentissement ou autre )

-et pour finir est ce que la compatibiliter est a peu pres equivalente au M3 ou G6 quand au homebrews DS ou GBA ?

merci et a plus

destroydu76
destroydu76
Niveau 4
29 juillet 2006 à 22:47:28

je voulai savoir le matos kil falai avoir ? et combien sa coute pour faire avec la supercard merci

destroydu76
destroydu76
Niveau 4
29 juillet 2006 à 23:42:17

est je voulai savoir commen faire pour lire les roms gba sur sf merci

jordanv
jordanv
Niveau 7
30 juillet 2006 à 00:03:54

http://playeradvance.org/rg/forum/forumdisplay.php?f=25

Gama_Bunta2
Gama_Bunta2
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:09:30

Salut,

Je voudrais savoir quoi acheter pour lire les jeux NDS et GBA et les homebrews.

Merci d´avance

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment