salut je vais passer commande pou un SUPERCARD lite et un passkey le tout pour que ma DS soit tres tres zoli ! et j´ai deja une carte micro SD 1giga mais avant de commander je me pose quelque question alors si vous pouviez m´eclairait ?? :
- est ce que avec le matos que j´ai decrit il y a aucun risque(connu) pour bricker ou freezer sa console avec certain jeux...??
-est ce que le jeux par wifi marche nickel ?
-est ce que le l´on peut jouer avec plusieur DS mais avec un seul jeu qui se trouverai dans mon supercard (de maniere legal toujours avec le double de mes jeux ;- ) )
-est ce que il y a pas aucun probleme de chargement des jeux (lag , ralentissement ou autre )
-et pour finir est ce que la compatibiliter est a peu pres equivalente au M3 ou G6 quand au homebrews DS ou GBA ?
merci et a plus