CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Topic officiel du SuperCard ---

steve123
steve123
Niveau 10
03 août 2006 à 14:41:04

J´ai un gros prob, aidez-moi SVP ! Je veux faire l´upgrad, et ça me marque : "write flash error. Turn off GBA, upgrade again." Si je rallume ma supercard sans le fichier d´upgrade, tout est blanc, saut sur l´écran du bas, ya toujours le logo supercard, mais ya plus aucun menu ! AIDEZ-MOI Merci !

steve123
steve123
Niveau 10
03 août 2006 à 14:41:54

mon adresse msn > nicolas_te_dit_salut@hotmail.com

steve123
steve123
Niveau 10
03 août 2006 à 16:08:19

Persone n´a eu ce prob ?

aiolos94
aiolos94
Niveau 4
03 août 2006 à 17:36:45

salut quelqu´un a essayé opera parce moi avec tous les ficchiers je sais pas comment faire

aiolos94
aiolos94
Niveau 4
03 août 2006 à 17:38:41

j´attends l´original que j´ai commandé

melodi
melodi
Niveau 5
04 août 2006 à 09:15:03

Voici des commentaires trouvés sur un site à propos du supercard, est ce que les utilisateurs du supercard sont d´accord avec ce commentaire, ar depuis que je l´ai lu j´hesite à me prendre un supercard!

"C´est donc un bilan très très mitigé que je formulerai. Problème de consommation, pas d´horloge interne, chargements intempestifs, compatibilité très restreinte, malgrès ses nombreux défauts, la SuperCard a su se créer une communauté de fans assez importante, certainement grâce à son concept, génial : utiliser un support de stockage classique et donc illimité en théorie.

Son utilisation relativement aisée en fait un complément sympathique à une carte plus robuste et plus compatible... Mais si vous n´achetez que celle là, vous serez certainement limités dans l´utilisation des jeux, c´est terriblement rageant de tomber sur un jeu qui ne se lance pas, ou pire, qui plante après 10 heures de jeu !"

venmoll63
venmoll63
Niveau 9
04 août 2006 à 10:49:11

voila je voudrais savoir ou vsou avez votre super card??merci de me donner le lien
mais on peut bien mettre des jeux dessus comme mds??esce compliquer l´instalation???

fandelagba
fandelagba
Niveau 7
04 août 2006 à 11:11:04

melodi-->la supercard c´est parfait
100% de compatibilité ds
aucun chargement suplémentaires sur les roms ds

2 bemols
-Pas le droit de mettre en veille....
-Consomation superieur à la normale ...

venmoll63
venmoll63
Niveau 9
04 août 2006 à 11:21:31

mais la uper card elle peut convertie tout types de fichiers???genre wma wav mpeg????

venmoll63
venmoll63
Niveau 9
04 août 2006 à 11:26:56

poon me repond ou pas?

venmoll63
venmoll63
Niveau 9
04 août 2006 à 11:34:09

mais la uper card elle peut convertie tout types de fichiers???genre wma wav mpeg????

venmoll63
venmoll63
Niveau 9
04 août 2006 à 11:39:55

ok mais ou on achete une micro sd???

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
04 août 2006 à 11:52:20

dans un magasin

chan_47
chan_47
Niveau 10
04 août 2006 à 11:53:40

yorai pas un site bien sur la supercard?

melodi
melodi
Niveau 5
04 août 2006 à 12:02:15

razacs j´ai pris ce commentaire sur NDSsource, dans la rubrique test matériel.
Faut il un lecteur de carte tout simple ^pour lire la carte sur l´ordi ou un spécial?
Merci

Faisal
Faisal
Niveau 10
04 août 2006 à 12:04:30

si ta une Cf il te faut un lecteur cf, si ta une sd il te fo un lecteur sd

steve123
steve123
Niveau 10
04 août 2006 à 12:35:58

Pour les MP3 ou les Wma, pas besoin de convertir si tu met le lecteur multimédia Monshell dans ta supercard.

King-Of-Prunes
King-Of-Prunes
Niveau 9
04 août 2006 à 13:33:37

ya koi comme difference entre la Supercard Version SD et la Supercard Version mini SD ??

PS : c important davoir un SuperPass Key ?

Aragorn-IV
Aragorn-IV
Niveau 6
05 août 2006 à 00:00:57

yo ! C´était pour savoir comment faire pour upgrader le Supercard...j ai telecharger la nouvelle version (la 2.55) et mes problemes de compatibilités sont toujours presents. En fait j´ai simplement copiés les fichiers d´install du logiciel (ceux qui sont dans le ***.exe) dans mon supercard. Par contre j´ai aussi vu qu´il y avait un .bin, est ce qu´il faut lancer ce fichier dans le supercard pour upgrader vraiment? (par contre je tiens pas a flasher mon bel engin)
Merci

chicour
chicour
Niveau 10
05 août 2006 à 00:24:08

en dehors de l´esthetisme, la version SD est a preferer car les cartes SD ne coutent vraiment rien sur le net : 21€ pour 1go!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment