Voici des commentaires trouvés sur un site à propos du supercard, est ce que les utilisateurs du supercard sont d´accord avec ce commentaire, ar depuis que je l´ai lu j´hesite à me prendre un supercard!
"C´est donc un bilan très très mitigé que je formulerai. Problème de consommation, pas d´horloge interne, chargements intempestifs, compatibilité très restreinte, malgrès ses nombreux défauts, la SuperCard a su se créer une communauté de fans assez importante, certainement grâce à son concept, génial : utiliser un support de stockage classique et donc illimité en théorie.
Son utilisation relativement aisée en fait un complément sympathique à une carte plus robuste et plus compatible... Mais si vous n´achetez que celle là, vous serez certainement limités dans l´utilisation des jeux, c´est terriblement rageant de tomber sur un jeu qui ne se lance pas, ou pire, qui plante après 10 heures de jeu !"