LOL, DSL me suis gouré, par contre : Moi j´ai un autre prob avec starfox, il ne marche pas (j´ai l´originale... ;) ) Il y a eu une mise à jour, et ils disent ça > "Fixed 0507, 0511, 0512 can not be convertd problem. 0511 StarFox has a small problem when using fast load mode, but it can be perfect when using full load mode to run." Qui peut m´aider ? Comment faire pour qu´il fonctionne sur ma Supercard mini Sd ?