Bonjour,
Ca y est j´ai enfin ma supercard lite, c´est genial, les jeux ds et les gba marchent tres bien! Si vous voulez des renseignement je peux vous aidez.
A part sur un point: j´ai la cartouche d´animal crossing et j´aimerai sauvegarder ma partie dans ma supercard, comment faire? Merci
PS: MAntisar, le passkey se met à la place de la cartouche ds, d´ou mon pb pour sauvegarder ma cartouche.