CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Topic officiel du SuperCard ---

yami_cronos
yami_cronos
Niveau 5
08 août 2006 à 15:21:34

et a koi sert le superpass 2 alors?

yami_cronos
yami_cronos
Niveau 5
08 août 2006 à 15:57:43

si j ai compri si on a une super card pas besoinde super pass merci ciao et bon jeu je reviendrai si g besoin :)

melodi
melodi
Niveau 5
09 août 2006 à 08:49:32

Coucou,
Voilà, j´ai un problème, je viens d´acheter la supercard lite, que je n´ai pas encore reçue. Et j´avais avant un linker flash 2 pour GBA, je l´ai mis en vente et je viens d´avoir un acheteur, mais avant de conclure la vente j´aimerais savoir si les roms GBA fonctionnent quand même sur le superlite ou si je ferai mieux de garder mon linker.
Merci pout vos conseils.

tico258
tico258
Niveau 9
09 août 2006 à 09:47:24

http://www.tico258.skyblog.com
http://www.tico258.skyblog.com
http://www.tico258.skyblog.com

eagle68
eagle68
Niveau 7
09 août 2006 à 11:49:30

oui avec le superlite tu pe jouer au jeux GBA

drjones76
drjones76
Niveau 1
09 août 2006 à 12:06:27

Hello,
Une question aux possesseurs de SC:
Sur les photos d´ecran du soft sur la DS on voit que les noms affichés sont les noms courts (XXX-YY~1.NDS).
C´est toujorus vrai sur les dernieres version du firmware?

melodi
melodi
Niveau 5
09 août 2006 à 12:12:42

Merci Eagle68, je sais que l´on peut jouer à ces roms mais beaucoup de posseurs de supercard sd se plaignait du manque de compatibilité avec les roms gba, je voulais savoir si ce problème était règlé avec la superlite, ou s´il subsistait encore, merci :-)))

cutler
cutler
Niveau 4
09 août 2006 à 12:54:03

oui ! bonne question !
Qui est le plus souvent mis a jour ?? M3 ou supercard ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2006 à 13:30:26

Pour m3 et supercard les mise à jour gba c´est finit et ca changera pas de ce qui est dispo à l´heure actuel, le plus souvent mis à jour pour moi et la supercard, les firmwares et programme de conversion sont souvent updatés, la versio supercard cf et le périphérique le plus compatible avec tout ce qui tourne sur ds, homebrew et jeux

melodi
melodi
Niveau 5
09 août 2006 à 13:46:53

merci Reppa, saurais tu par hasard s´il existe une liste de compatibilité des jeux gba mis sur le net, je sais que ca existe pour la ds.
:)

totalnintendo
totalnintendo
Niveau 9
10 août 2006 à 20:44:38

Mon Moonshell marche
Mais quand je patch une roms (sa donne un fichier en .nds.sav et nds.dsq) et il ne marche pas. Idem en mettant juste la roms en .nds

jordanv
jordanv
Niveau 7
10 août 2006 à 21:30:09

http://www.rothmans.joskeonline.com/supercardsite/index.php

melodi
melodi
Niveau 5
11 août 2006 à 08:38:24

Merci merci merci Jordan :merci:

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
11 août 2006 à 09:26:55

salut,

Si j´achete:

http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?ObjectPath=/Shops/gameland-shop.fr/Products/scsd

&

http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?ObjectPath=/Shops/gameland-shop.fr/Products/Superkey

C´est bon?

Ou vaut mieu prendre sa :

http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?ObjectPath=/Shops/gameland-shop.fr/Products/Passcard3

bling-
bling-
Niveau 9
11 août 2006 à 18:24:47

Salut, j´arrive pas à trouver la dernière version du soft supercard... Sur le site officiel ça marche pas :´(
Est ce que quelqu´un pourrait me l´envoyer please?
Mon mail est dans mon profil.
Merci ^^

supermecleboss
supermecleboss
Niveau 5
11 août 2006 à 18:46:42

MIRROR : ( 07.08.06 1.63 / 2.55C )

supercard sd et mini sd :
http://www.zshare.net/dowwnload/setupsdv255cen-rar.html

supercard lite :
http://www.zshare.net/download/setupmicrosdv255cen-rar.html

supercard cf :
http://www.zshare.net/download/setupnewv255cen-rar.html

bling-
bling-
Niveau 9
11 août 2006 à 19:42:04

Erf j´arrive pas avec Starfox...
J´ai éssayer plusieurs version mais au mieux j´ai un écran blanc :´(

Mantisar
Mantisar
Niveau 10
12 août 2006 à 16:56:23

Bonjour,

Voila j´ai actuelement une DS normal qui est flashée avec une supercard CF et j´ai envie de me procurer une DS lite .
Et je voulais vous demander si la supercard CF est compatible a la DS lite et qu´est ce que je dois acheter pour reussir a faire marcher mes roms DS sur la DS lite(car je croit que le flashage et assez dur a faire sur cette console comparer a celle de la DS normal)

Merci infinement de me repondre :)

Mantisar
Mantisar
Niveau 10
12 août 2006 à 17:33:39

Oki mais ce passkey ce met où?

melodi
melodi
Niveau 5
13 août 2006 à 18:46:04

Bonjour,
Ca y est j´ai enfin ma supercard lite, c´est genial, les jeux ds et les gba marchent tres bien! Si vous voulez des renseignement je peux vous aidez.
A part sur un point: j´ai la cartouche d´animal crossing et j´aimerai sauvegarder ma partie dans ma supercard, comment faire? Merci

PS: MAntisar, le passkey se met à la place de la cartouche ds, d´ou mon pb pour sauvegarder ma cartouche.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment