non, enfin si, une fois.
Ma sauvegarde rester dans la supercard en elle-meme, en gros, en essayant de la modifier avec un trainers pour choper les pokemon impossible sans, ca ne fontionner pas :/
Pire, la sauvegarde de diamond et pearl se sont inversé
et impossible de recuperer mon ancienne Save, j´avais pourtant copié le fichier sur mon PC au cas ou, mais meme en le recopier sur ma supercard, ca ne fonctionnait pas.
En fait, tout c´est regler avec le Firmware 1.7 
Ma supercard était en 1.63 