CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Topic officiel du SuperCard ---

gigikiller
gigikiller
Niveau 5
24 mars 2007 à 18:40:42

salut on peut que mettre d rom de gba ou on peut mettre d rom ds?

gigikiller
gigikiller
Niveau 5
24 mars 2007 à 19:00:24

je voudrais saavoir kelle carte marche le mieu et quelle et la meilleure la supercard ds one ou la ds linker 16g?

PoteKa
PoteKa
Niveau 4
24 mars 2007 à 21:30:39

Je voudrais savoir si les roms de jeux GBA marchent avec le supercard/superkey ?

squalllink
squalllink
Niveau 1
27 mars 2007 à 20:32:24

salut g un probleme avc ma ds . g achete une super card etc..
mai je narive pa a mettre les jeux dessus meme en les convertissant.
Faut il mettre un fichier special ou un programme ??
jatten avc inpassience votre reponse car je cherche depui un bail
merci :ange:

sparky9
sparky9
Niveau 4
31 mars 2007 à 16:59:25

Saluut, comment on fait pour cheater avec la supercard a des jeux de ds. C´est juste pour savoir.

[TM_Scarface]
[TM_Scarface]
Niveau 3
01 avril 2007 à 15:28:26

Connaissez vous des sites pour pouvoir telecharger les jeux ? merci

fasbigup75
fasbigup75
Niveau 7
02 avril 2007 à 18:59:01

Je voudrai savor qu´est ce qui est le plus fiable entre le m3/le r4/ds linker(avec mémoire intégré)/supercard ds one(v.2)???
Faut il installé des logiciels ou est ce que il suffit de faire du copier/coller???
Lequel est le plus simple d´utilisation??
C´est quoi le fat 32???
Est ce que je peux m´étre une carte de 2go sur ses linker???
Merci de me répondre

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:17:49

Bonjour, j´ai un petit blem avec les jeux gba, ils tournent pas :/

Et comme j´aimerais bien pouvoir tricher à zelda (j´ai jamais réussi à battre le boss de fin >_<)

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
10 avril 2007 à 09:57:01

tu les patches eux aussi?

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:20:23

Bah non vu que j´y arrive pas >_<

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:01:29

Tu possèdes un linker slot-1(à insérer dans le port DS)¿ Ne cherche pas dans ce cas-là, tu ne peux pas

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:43:54

Non j´ai une superkey et une supercard mini sd.

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:17:10

Mais avec quelle programme? :/

Tout ceux que j´ai essayés ne marchent pas.

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:51:51

J´ai essayé >> marche pas ^^"

Pour ca que je demande :p

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
13 avril 2007 à 13:38:32

Bonjour , j´ai un petit problème que je voudrais vous soumettre.
Pour résumer la situation , j´ai besoin de télécharger dpg enc (=dpg tools) , le logiciel servant à mettre les vidéos et films au format ds.
Hors , problème , le seul lien ou il était le lien de moonshell 1.6 dans le tuto de player advance , mais ce lien ne marche plus!
Voila , j´aimerais donc , si quelqun l´a , qu´on me donne un lien fonctionnel pour télécharger dpgenc , ou moonshell 1.6 avec dpg enc , ce serait très sympa merci ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 avril 2007 à 20:12:13

up please

Mix
Mix
Niveau 9
15 avril 2007 à 01:32:29

Hello tout le monde!
J´ai une supercard une superkey et une carte SD 1GO.Sa fait 2 semaines que j´ecumes les forum,et je ne capte rien!J´aimerai juste lire les films et les Mp3n Mais j´entend parler de flashage de je ne sais pas quoi et je ne trouve pas un logiciel tout simple permettant de lire les films et les MP3.Voila,si quelqu´un de sympa pouvait m´aider,voilou mon MSN: maxrosenfeld@hotmail.fr

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
15 avril 2007 à 16:36:09

bonjour à tous après avoir chercher un bon petit bout de temps sur le net j´ai trouvé que le supercard lite (micro sd) était le produit qui m´interessait le plus question rapport qualité-prix (sachant que je m´interesse plus au média qu´aux jeux) mais je me pose encore quelques questions à propos de ce petit produit, les voici :

- est-ce qu´il est nécessaire que j´achète une super key si je veux seulement lire les médias ?

- quels sont les formats acceptés pour les images et pour les images ?

et - esque je peux lire des vidéos autres qu´aux format divx ?

Est-ce que quelqu´un peut m´aider ? Merci de vos réponses.

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:43:54

c´est quoi la difference entre un M3 et une supercard???

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
15 avril 2007 à 17:19:09

Up

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment