bonjour à tous après avoir chercher un bon petit bout de temps sur le net j´ai trouvé que le supercard lite (micro sd) était le produit qui m´interessait le plus question rapport qualité-prix (sachant que je m´interesse plus au média qu´aux jeux) mais je me pose encore quelques questions à propos de ce petit produit, les voici :
- est-ce qu´il est nécessaire que j´achète une super key si je veux seulement lire les médias ?
- quels sont les formats acceptés pour les images et pour les images ?
et - esque je peux lire des vidéos autres qu´aux format divx ?
Est-ce que quelqu´un peut m´aider ? Merci de vos réponses.