Je vais vous aider.
Mix
Il te faut moonshell pour pouvoir lire les films et les musiques.
Je t´envoie sur un tutorial très simple:
http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=5340
Je te conseille les packs prêts à l´emploi en bas du tutorial!
cid1803
Oui il te faut un superkey pour pouvoir lire Moonshell, le seul lecteur de musique, vidéos disponible sur ds.
Sans ce Superkey tu ne peux lire que les fichiers mode gba mais aucun fichier ds (homebrew...)
Je crois qu´il y a plein de formats images mais tu peux lire les principaux comme .jpg .gif et plein d´autres.
Pour les vidéos tu met ta vidéo au format divx dans l´encodeur (dpg tools) et ca te la transforme en .dpg
Oui il y a plein de médias acceptés, mais je ne sais pas lesquels.
De toute façon que tu prennes le supercard ou un autre linker, ils utiliseront tous Moonshell et donc ils liront les memes fichiers...