CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Topic officiel du SuperCard ---

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
15 avril 2007 à 17:54:30

:up: svp

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
15 avril 2007 à 17:58:19

:rouge: dans mon premier post je voulais dire quels sont les formats pour les images et les musiques please répondez!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:07:29

le supercard sa commence a etre de l´arnaque , sa fais bientot 4 mois qu´ils arrete les mises a jour :fou:

sa force a investir sur un supercard one :honte:

Mix
Mix
Niveau 9
15 avril 2007 à 18:35:25

Je vois que l´entraide communautaire est tres forte ici... :fou:

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:55:18

Je vais vous aider.
Mix :d) Il te faut moonshell pour pouvoir lire les films et les musiques.
Je t´envoie sur un tutorial très simple:
http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=5340
Je te conseille les packs prêts à l´emploi en bas du tutorial!

cid1803 :d) Oui il te faut un superkey pour pouvoir lire Moonshell, le seul lecteur de musique, vidéos disponible sur ds.
Sans ce Superkey tu ne peux lire que les fichiers mode gba mais aucun fichier ds (homebrew...)

Je crois qu´il y a plein de formats images mais tu peux lire les principaux comme .jpg .gif et plein d´autres.
Pour les vidéos tu met ta vidéo au format divx dans l´encodeur (dpg tools) et ca te la transforme en .dpg
Oui il y a plein de médias acceptés, mais je ne sais pas lesquels.

De toute façon que tu prennes le supercard ou un autre linker, ils utiliseront tous Moonshell et donc ils liront les memes fichiers...

Mix
Mix
Niveau 9
15 avril 2007 à 20:32:47

Merci gars! :)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 avril 2007 à 02:33:02
  • kurapika_77 profil

* Posté le 13 avril 2007 à 13:38:32 avertir modérateur
* Bonjour , j´ai un petit problème que je voudrais vous soumettre.
Pour résumer la situation , j´ai besoin de télécharger dpg enc (=dpg tools) , le logiciel servant à mettre les vidéos et films au format ds.
Hors , problème , le seul lien ou il était le lien de moonshell 1.6 dans le tuto de player advance , mais ce lien ne marche plus!
Voila , j´aimerais donc , si quelqun l´a , qu´on me donne un lien fonctionnel pour télécharger dpgenc , ou moonshell 1.6 avec dpg enc , ce serait très sympa merci ^^

:d) help please ^^

Faisal
Faisal
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:44:03

http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?cid=30&lid=2379

trouver en 1 minute!!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 avril 2007 à 17:07:15

Que dire , tu es mon sauveur ^^

Mattfi91
Mattfi91
Niveau 7
18 avril 2007 à 22:24:01

BOnjour je voudrais savoir quels sont les types de cartes sd qu´on peut mettre dans un supercard sd plus précisement la version rumble ? je veux dire par là es que des cartes de 2 go voir plus fonctionnent pour le supercard ? merci

Faisal
Faisal
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:10:16

+ de 2 go je pense qu´on peut pas!

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
19 avril 2007 à 11:28:17

Pourquoi il n´y a plus de Mise A Jour pour la supercard SD ?

berseka
berseka
Niveau 7
22 avril 2007 à 15:06:35

ya un browser web en homebrew qui gère le flash?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2007 à 15:08:25

Pas pour le moment. Ya bien Okiwi qui serait en preparation mais bon, c´est loin d´etre finit.

BlackPredator
BlackPredator
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:00:28

Yangke games = site fiable ?? ?????

JSTB
JSTB
Niveau 6
26 avril 2007 à 17:44:28

c super les supercard ^^

Toto7788
Toto7788
Niveau 8
26 avril 2007 à 18:05:34

où choper le DS_menu.dat ?

Faisal
Faisal
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:19:19

partout!
:up:
___________
GTA IV
:noel: 4ever!

poloducube
poloducube
Niveau 9
29 avril 2007 à 12:50:22

Besoin d´aide!!

Après le lancement d´un jeu, l´ecran deviens blanc ou noir.

J´utilise une Supercard SD et comme programme Supercard SD V2.58

Je met "add", je met le jeu, je fais "out",

poloducube
poloducube
Niveau 9
29 avril 2007 à 12:52:07

excusez moi bug, je continu donc.

Je fais out, j´ai test le jeu, mais la paf ecran blanc ou noir.

Après je vais voir le contenu sur le poste de travail puis disque amovible, il y a le rom du jeu 2 fois, 1 en fichier SAV l´autre en DSQ.

Quel est mon problème svp?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment