CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi si peut de jeux 3d????

awamine
awamine
Niveau 6
15 avril 2005 à 17:21:27

je suis etonné de voir si peut de jeux en 3d...........vu mario 64 ds il y a la puissance pour le faire?.et a part nintendo il y a pas beaucoup de jeux de prévu?
j´ai peur de finir mario trop vite :non:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:22:49

t en fais pas y va en avoir meme si moi je m en fous royal de la 3D sur portable

casodo
casodo
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:23:41

oui je suis d´accord avec toi ! mais bon il y a quand meme des bons jeux comme kirby et yoshi touch and go ! faut positive ! :-)

zaltman
zaltman
Niveau 7
15 avril 2005 à 17:26:57

fallais rester sur gba alors !

serieux, la ds est vraiment pas une bete de 3d et meme en 2d, c loin de jeux comme guardian heroes sur saturn...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:28:07

tu sais veut mieux se taper de tres bons jeux 2D avec tactile, que du portage 3D de console de salon, au demarrage de consoles de ce genre les develloppeurs se fatiguent pas trop ils attendent de voir les chiffres de vente, et au vu de ceux de la Ds la liste des 120 jeux a venir va gonfler gonfler gonfler :ok:

Klick
Klick
Niveau 6
15 avril 2005 à 17:30:05

Pourquoi pas beaucoups de jeux 3D ?
En tout cas pour les jeux de platforme, c´est simple, le jeu avec le stylet est plus intéréssant sur des jeux 2D que sur des jeux 3D.

Regarder sur Rayman et Mario, le tactil ne sert que de joystik.
Alors que Kurby et Yoshi sont de nouveaux jeux de platforme changant vraiment par rapport a tout les jeux de platforme 2D ( A: Tapper B: Sauter) et 3D ( A: Tapper B sauter aussi).

La 2D permet d´avoir des jeux beaucoups plus neufs qu´avec des jeux 3D qui seront qoui qu´il en soit assez proches des anciens jeux de platforme de l´ancienne génération ( oui oui avançons vers l´avenir ^^).

zaltman
zaltman
Niveau 7
15 avril 2005 à 17:31:07

c joli ce que tu dis, mais a ce moment la, on autant ne pas faire de console 3d et faire une machine puissante en 2d !

or, nintendo n´a meme pas fais une machine puissante en 2d !

L1andri
L1andri
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:34:50

Tout simplement parce que la DS n´est passez assez puissante. Certe elle peut supporter des jeux en 3d mais la qualité des graphisme et animations sont bien faible ! ! La DS est une console de jeux 2d, c´est comme ça, deja quand on voit que Yoshi devait etre une demo technique avec c´est graphisme pas terrible, ça prevois rien de bons...

zaltman
zaltman
Niveau 7
15 avril 2005 à 17:36:46

uniquement graph´ L1andri raconte pas des conneries de pro psp non plus ! !!

pour avoir jouer metroid et asphalt, je peut dire qu´elle parfaire du point de vue animation et meme plutot etonnante !
rien a envie de ce coté la a la psp ! !
mmaintenant t gentil mais si c pour dire n´importe quoi tu bouge !

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:36:48

:rire2: moi ca me va et au contraire je vois que du bon venir, apres ca reste une question de bouteille a moitié vide bouteille a moitié pleine, tu cites yoshi y a deja des jeux beaucoup plus beaux!

L1andri
L1andri
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:39:45

Je cite Yoshi parce que Nintendo l´avait annoncé comme demo tecnhique, alors renseigne toi avant...

Je viens pas en tant que pro PSP, mon frere a la DS j´y ai joué et quand on voit des jeux comme Ridge Racer bien en dessous du qualité honorable, on peut s´étonné !

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:40:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-340092-1-0-1-0-0.htm

Déjà un topic pour l´expliquer !
Lis et tu comprendras pourquoi pour le moment il y a plus de jeux 2D que 3D.

zaltman
zaltman
Niveau 7
15 avril 2005 à 17:41:09

et pourkoi tu raconte n´importe quoi sur l´animation?

tout le monde s´acorde pour dire que y´a aucune difference avec une psp de ce point de vue !

joue donc asphalt gt ou metroid !

si tu juge sur un jeu, ape academy et une horreur sur psp !

awamine
awamine
Niveau 6
15 avril 2005 à 17:41:17

niveau faible?????
mario c un tres tres bon jeux tout 3d? :non:
je pense qu´il peuvent faire des bons jeux 3d :oui:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:42:01

Autre chose aussi, un jeu 2D c´est quelques mois de développement ( moins de 6 mois ) alors qu´un jeu 3D cela peut dépasser largement 1 an de développement.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:42:04

L1andri
Posté le 15 avril 2005 à 17:39:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je cite Yoshi parce que Nintendo l´avait annoncé comme demo tecnhique, alors renseigne toi avant...

Je viens pas en tant que pro PSP, mon frere a la DS j´y ai joué et quand on voit des jeux comme Ridge Racer bien en dessous du qualité honorable, on peut s´étonné !

demo technique pour montrer les fonctionnalités du tactile et non la puissance de la console faut comprendre ce que tu lis a l endroit :rire2:

L1andri
L1andri
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:44:49

Nan nan demo technique pour montrer les effets de la DS et puis c´est pas grave, je m´en fous, au moins sur psp ya des bons jeux 2d et 3d et pas des jeux de gamins au moins...

chinesegaimer
chinesegaimer
Niveau 7
15 avril 2005 à 17:45:24

tout cela est beau et relève même de la mauvaise foi car pourkoi nintendo vante les capacité 3D de la console si c´est pour sortir des jeux 2D, c´est vrai la 2D style castelvania c´est cool, pour ce jeu et certains autres qui méritent de le rester, mais il ne faut pas oublier que le tactil peut aussi s´utiliser sur la 3D, j´ai vu une demo tout en 3D qui montrait ce qu´on pouvait faire avec le stylet comme tailler une forme sur une structure en 3 dimension ensuite on fait pivoter l´image dans tous ls sens et c´est assez cool

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:45:38

Bêêêêêêêêhêêêêhêêêêê

awamine
awamine
Niveau 6
15 avril 2005 à 17:45:51

oui j´avait oublier metroid....................

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy