CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi si peut de jeux 3d????

zaltman
zaltman
Niveau 7
15 avril 2005 à 17:46:44

ape academy c koi?
ape escape c koi?

c des mario 64 et mario party mais en moins bien trou du cul !

quand a la notion de jeu adulte, jevais te presenter a mon pere lol ! !

joue au jeu que tu veut devant lui, gta ou autre il te traitera comme le gamin que tu es !

L1andri
L1andri
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:47:07

Metroid = a chier comparé a Codedarms

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:47:34

L1andri
Posté le 15 avril 2005 à 17:44:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nan nan demo technique pour montrer les effets de la DS et puis c´est pas grave, je m´en fous, au moins sur psp ya des bons jeux 2d et 3d et pas des jeux de gamins au moins...

C ETAIT POUR MONTRER COMMENT CA MARCHE LE TACTILE T AS DU MAL TOI!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:48:19

ca y est il se lache, ils peuvent pas s empecher de finir par dire que tout est de la merde sur nintendo bêêêee bêêêêêeeee bloubloublou :lol:

zaltman
zaltman
Niveau 7
15 avril 2005 à 17:48:48

L1andri Posté le 15 avril 2005 à 17:47:07

immaniable de fps de merde ! !!

toute lapresse est unanime pour dire que les fps sur ds comme metrois sont les plus maniables et plus fun dpuis le pc ! !

et ouais coded arms egale caca imaniable !

chinesegaimer
chinesegaimer
Niveau 7
15 avril 2005 à 17:49:26

et si c´est pour sortir des jeux 2d genre star wars ds laisse tomber!!

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
15 avril 2005 à 17:49:41

moi je trouve tres désagréable de jouer a des jeux en 3d sur portable avec de " petits" écran. Une console portable c´est fait selon moi pour avoir une bonne autonomie et des jeux lisibles et colorés ( wario, yoshi...en sont de bons exemple). Pour la 3d détaillée ya la télé et les consoles de salon. Sinon je crache pas sur de beaux jeux comme mario ds et je pense qu´il y aura de plus en plus de jeux en 3d sur ds ( melheuresement)

L1andri
L1andri
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:50:13

Ouais va gribouiller avec ta console s´tu veus...

N´empache que c´est pas sur une Nintendo que y aura des FSP exclusif des GTA like des jeux gore...

Plein le . .. des mario, yoshi, donkey et toute leurs bandes ! !! ahahahah

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:52:03

L1andri
Posté le 15 avril 2005 à 17:47:07

Tu as du joué à beaucoup de fps dans ta vie pour dire qu´un jeu de ce type avec lock auto sur les ennemis est meilleur :)

Pour ton info, dans Code Arms, tu tires à 2 mètres de la cible et tu la touches tandis que pour Metroid, si tu sais pas viser, tu touches pas.

Alors c´est lequel le jeu pour ceux qui savent jouer et celui pour les débutants ?

Ah oui, c´est vrai, que suis-je bête, j´oubliais Coded Arms est plus beau, donc forcement il est meilleur :sarcastic:

L1andri
L1andri
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:53:15

T´as deja vu une comparaison entre Ridge RACER sur PSP et DS ? ??
T´as un GT sur DS ? un pes ? un gta ? un dmc ? un THUG ? un MGA ? Un W O ? et je cite que les + populaires

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:53:57

GTA si c est vraiment un GTA et pas un jeu de carte tu vas voir 5 min de jeu elle va s eteindre ta psp :rire:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:54:40

L1andri
Posté le 15 avril 2005 à 17:53:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´as deja vu une comparaison entre Ridge RACER sur PSP et DS ? ? ?
T´as un GT sur DS ? un pes ? un gta ? un dmc ? un THUG ? un MGA ? Un W O ? et je cite que les + populaires

on a pas acheté une portable pour jouer au memes jeux que sur nos consoles de salon :ok:

zaltman
zaltman
Niveau 7
15 avril 2005 à 17:55:11

pes sort sur ds aussi ducon ! !

quand a metal gear...tu peut le garder ton jeu de carte lol ! !!!

je prefere du metroid et mariokart online ! !
ainsi que du zelda et du f-zero !

coter infiltration, splinter celle arrive sur ds !

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
15 avril 2005 à 17:55:17

et je vois pas ce qu´il y a de drole avec yoshi mario et donkey ce sont de pur jeux...ce qui disent qu´ils sont gamins passent a coté de pures bombes. Je peux aussi te siter un nombre conséquent de bombes sur ds que tu n´aura jamais sur psp

L1andri
L1andri
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:55:23

C´est pratique l´ironie comme argument ( makiaveridik) mais c´est un peu faux...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:57:31

j ai été ironique ? ou ca? dans mon dernier post? ca s appelle pas de l ironie ca garcon! :rire:

L1andri
L1andri
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:59:07

Jeu de carte MGA = pourie ? Et a par ça c´est moi qui passe à coté de bombes ? ? ahahahah, vous etes marrant...

C´est bizarre mais dans la rue sortir une DS et jouer avec son stylet a du Kirby ça fais pas un peu pitié, alors que sortir sa PSP et sa faire du THUG ( super maniable, bô, 9.5/10 par EDGE) sa le fais un peu +.

L1andri
L1andri
Niveau 5
15 avril 2005 à 18:01:25

Nintendo ferme bien sa geulle depuis qu´ils ont dit que leurs console serait entre la 64 et le GC et que finalement la DS et entre la Super et la 64 :rire:

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
15 avril 2005 à 18:02:04

joue a wario ware ds et a mario 64 ds c´est super fun et super maniable, franchement jouer a mgs avc des cartes ça me tente pas alors qu´experimenter une nouvelle façon de jouer en hard ça me fait triper grave chacun son truc

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:02:14

et voila l argument je flambe avec ma psp qui fait surface j en etais sur! tu es le prototype du mec lobotomisé par excellence! moi je vais te dire j ai 31 ans et je joue dans le metro avec ma Ds en general j attire plutot la curiosité et meme les conversations que la pitié, ton probleme c est que t es encore jeune tu penses qu a paraitre mais ta psp quand tu la sortiras(dans 1 an vu les batteries) dans son etui blindé parceque super fragile tu te la feras chourrer et tu passeras pour un pov mec qui essaye de flamber c est tout fils!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube