CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi si peut de jeux 3d????

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
15 avril 2005 à 18:03:43

l1andri t´es super drole la ds peut faire mieux qu´une 64 ( regarde mario)...alors que la psp ne fait pas aussi " bien" que la ps2 contrairement a ce qu´on dit, sony a l´habitude de mentir, pas nintendo

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:06:14

mais laisses le dans sa connerie tu vois pas le genre de mec que c est? tu as lu ce qu il dit?

nintendo pour les gamins
psp plus puissante que Ds
la honte de sortir avec une ds

encore un pauvre mec qui ose pas s amuser de peur que ces copains le charrie parcequ il s amuse sur un jeu bien fait aux graphismes colorés sur une console fun, ou qui sait pas ce que c est de s amuser tout court parceque racheter les jeux ps2 sur psp faut quand meme etre sacrement BIP

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
15 avril 2005 à 18:06:15

c´est clair que bocou de gens sont intrigués par la ds, c´est marant ils regardent avec intéret et mes potes me posent plein de question...en tout cas le marketing autour de l´ecran tactil a bien marché...tous les magasins pres de chez moi sont en rupture de ds, de mario ds et de wario ds...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:11:04

mais evidemment! la Ds est une console qui attire la sympathie d emblee! et ca touche tout le monde y a pas mal de nanas qui achete ca! un jeu coloré ou tu coupes pas a longueur de journee des tetesdans le pisode 212 c est quand meme autre chose! mais les gars comme ca sont des autistes ils ont entendu nintendo jeux de gamin(j aimerais bien qu il nous explique en quoi tiens cet abruti de naissance :rire: ) ils le repetent sans meme avoir reflechis, ils ont pas de reflexion ne veulent pas chercher a trouver leur propre plaisir juste a faire briller les yeux du voisin! ce qu il pige pas c est qu avec sa psp toute tordue il fait briller les yeux que des gamins les adultes en ont rien a foutre :rire: ! !!

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
15 avril 2005 à 18:14:15

surtout que les gens qui disent que c´est gamin on soyuvent 12 13 ans lol...moi je sui un grand fan de resident evil et de gta depuis mes 12 ans et un tres grand fan de mario et donkey et zelda depuis que j´en ai 16...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:17:06

ben t as des gamins de 12 ans intelligent pis de grandes asperges de 19 comme lui qui sont completement idiots et qui ressassent a tue-tete des anneries sans fondement comme ca ils se sentent en securité dans leur monde ou ils disent pareil que tout le monde sans penser par eux memes, ca s appelle des moutons

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:21:39

Alors il est tombé de sa chaise le legume ou quoi?

L1andri
L1andri
Niveau 5
15 avril 2005 à 18:34:47

Nan, j´etais partis, me revoila ! Juste pour dire que Sony va écraser Nintendo comme ils l´ont fais avec la Playstation et comme ils sont en trai de le faire avec la PSP au Japon

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:37:20

t es revenu juste pour provoquer? tu as pas lu ce qu on t a mis plus haut? ben lis parceque je vais pas repeter quinze fois la meme chose, soit tu dis un truc intelligent soit tu passes ton chemin et vas montrer ton dernier survet´ a tes potes Gerard :ok:

Ds 2 millions au japon
Psp 1 million

psp passee deux semaines durant sa sortie devant la Ds repassee depuis 3 semaines derriere a bon entendeur cretin

L1andri
L1andri
Niveau 5
15 avril 2005 à 18:37:48

Cuboy est vraiment trop con ! ! Sony fais de la qualité dans les debuts de la PS2, normale c´est les debuts de la PSP ! ! Alors que Nintendo font mieu que la 64 avec Mario ? ? TU SORT D´OU TOI ? ? T´AS DEJA JOUER A GOLDENEYE ? ?

L1andri
L1andri
Niveau 5
15 avril 2005 à 18:39:52

Tes un bouffon makiaverdik

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000040315.html

moi je raconte pas n´importe koi ! !

L1andri
L1andri
Niveau 5
15 avril 2005 à 18:42:46

Bonne nouvelle pour les inconditionnels Sony : la PSP se vend mieux que la DS au Japon! L´éditeur du si populaire Famitsu, j´ai nommé Enterbrain, vient de réaliser ce rapport indépendant montrant clairement que la PSP prendrait les devants depuis ces deux derniers mois. Et c´est près de 30% de consoles en plus qu´est arrivé à écouler Sony ces dernières semaines

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:43:12

hey mongole les chiffre de ventes totaux c est depuis le debut de l annee 2005 mais bon je te pardonne vu ton systeme de reflexion...

L1andri
L1andri
Niveau 5
15 avril 2005 à 18:44:57

Je dois y aller, je ne reviendrais pas sur ce forum de merde alors moquez vous de moi dans mon dos, vous y arriverez plus facilement :rire: ahahah

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:45:44

surtout que ce que tu cites montre bien ta mauvaise foi je le connais cet article a la fin ils donnent les chiffres ( pas les tout derniers d ailleurs) et c est sur cette meme page que c est ecrit qu i ly a 2 millions de Ds et seulement un million de psp de vendues

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:46:42

franchement je m en fous c est pas ma vie mais c est desolant de voir des mecs comme toi...tu es bete et tu reflechis pas tu te contentes de suivre la meute bon courage ca va etre dur pour toi etre mediocre

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:49:20

j ai pas a ralé si ca m interresse pas j achete pas, c est ma premiere portable celle ci, et j attends bien plus les jeux 2D tactiles a concept eclatant que des jeux comme metroid, bon apres c est que mon avis et le pourquoi du comment de la raison de mon achat hein :-)

ps: bien sur la 3d est un bonus pour moi :ok:

r-typer
r-typer
Niveau 60
15 avril 2005 à 18:49:20

peace & love les mecs, pas la peine de s´enerver comme ça. C´est vrai quoi, les consoles c´est fait pour s´amuser, pas pour se taper sur le gueule ^^

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:50:20

j aime bien leur fermer leur bec a tout ces beaufs c est plus fort que moi ca me fait rire de leur cracher dessus c est pas pour ca que je m enrve hein c est que mes mots qui paraissent enervés moi je rigole la derriere mon ecran :ange:

exelo20000
exelo20000
Niveau 9
15 avril 2005 à 18:51:08

^humhum on se calme les enfants

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64