CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QG de guerre des croquettes de combat

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
21 décembre 2005 à 11:26:59

Oui mais vieux topic = bon topic

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
09 janvier 2006 à 21:27:25

Lol, mais apparement, ici, c´est surtout vieux topic = topic mort...

La dernière Croquette encore en vie...

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:33:05

Comment ça la dernière croquette encore en vie? Je viens tous les jours maintenant sur ce forum. Si qqun le up je poste toujours un petit message pour prouver que je suis vivant. Bon ça va bien tout ce petit monde? :-)))
En tout cas, je suis vénère pour mon topic des stats DS, y´avait aucune raison de faire ça makia :-((

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:35:50

Aller, répondez moi pour une fois, sinon comment voulez vous que ce topic revive?

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:20:15

Un p´tit retour sur le forum :) ,apparemant,quaisment tout le monde a déserté...
Et c´est qui le modéro du forum? Kriztof non?

Et bonne année a tous un peu en retard! :ok:
La rentrée pas trop dur? :-)))

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:48:49

Heu moi je m´en souviens même plus de Septembre...
Donc je vais parlé d´aujourd´hui,vraiment une journée de merde,j´ai dormi que 3 heures...
A 5 heures je me réveille,j´ai la chiasse,puis a plusieurs reprises j´ai avalé des médicaments mais périmés! :-d Donc j´avais encore plus mal,seulement a 7H ma mère me dit que c´était pas les bons lol...
Je veux sortir avec une fille,mais sa meilleure amie m´aime mais moi,j´en ai pas grand chose a faire lol! :-p
Bref,je déballe un peu trop ma life,mais bon,c´était l´essentiel d´aujourd´hui :)

Le coup qu´il t´a fait? Qui ca et quoi? ^^
Juste pour voir si ma mémoire est bonne:ton prénom c´est bien Damien non? :-)))

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
10 janvier 2006 à 21:45:03

Lol, très au courant... Tout le monde raconte sa vie ? Je suis malade moi aussi, comme tout le monde, sauf qu´en temps qu´anti-social, au lieu d´avoir tout le temps froid, j´ai tout le temps chaud (hypertyroïdie), donc aujourd´hui, j´ai réussi à retenir 5 filles de ma classe qui voulaient fermer la fenêtre. Sinon, je suis toujours en quête, perle rare trouvée, la question et : comment l´atteindre ?

Sinon, MKDS, Crash Tag Team Racing et SSX 4 (ou 3 ? J´sais plus...) et voilà... Bien sûr, y a aussi Lost In Blue & Advance Wars mais c´est vieux (moins que SSX 3 mais j´m´en suis souvenu avant...)

Ça suffit pour une remise en marche ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:46:27

Est ce vraiment utile d´upper ce topic?

eagly1
eagly1
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:42:38

non il est mort si c pour raconter leur vies qu´ils aillent sur le blabla aller supprime makia :-p

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:48:23

Pas besoin de supprimer mais bon c´est une vieille baleine, laissons la nager...

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:51:59

Dbgtgogeta????
Un ancêtre est revenu, pas possible!!!!

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:22:04

Sakura => Si,c´est possible ^_^.Je t´ai parlé sur le forum des stats en +,tu m´a dis que t´avais plus ton pseudo shauni! :-)))

Eagly => Hum,tu m´as l´air d´être un gars qui suit le modéro les yeux fermés on va dire...J´ai raconté tout en 2 posts,c´est vraiment si énorme[dont un pour prendre des nouvelles du forum et souhaiter bonne année]? D´ailleurs ton post ne sert pas a grand chose non plus,le modéro sait prendre des décisions lui-même.Sa question était + destiné a nous qu´a toi. [pas d´énervement,c´est juste une impression :) ]

Buck3 => Oui,c´est très dur de trouver la perle rare! :-(

Makiaveridik2 => Ok,on va le laisser couler,je tenais juste a répondre aux différents posts. :-)

Romano771
Romano771
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:27:06

oooooooooh un autre fan de dbz :gni: lol

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:08:32

:salut:
Comme je vois que d´anciennes croquettes reviennent j´ai décidé de poster plus souvent.

dbgtgogeta :d) excellente mémoire à vrai dire, je m´appelle bien Damien :-)))

Buck-3 :d) Idem pour moi, j´ai trouvé la perle rare, mais j´enchaine les bourdes :rire2:

makiaveridik :d) Je ne vois aucune raison de supprimer ce topic effectivement. C´est sympa de se retrouver entre nous et je ne pense pas que ce petit up de temps en temps face beaucoup de mal au forum. Ce topic représente pas mal de choses (enfin pour moi, et peut-être d´autre croquettes).

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:09:59

Le supprimer n´a pas d´interet, mais c´est pas pour ca qu´il sert a quelque chose, il y a un blabla pour discuter.

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:19:40

Chuis d´accord, mais sur le topic blabla les posts font 3 mots dans l´ensemble, et si j´ai envie de parler aux croquettes en particulier c´est bien ici :-)))
Bon, je vais me coucher, bonne nuit :bye:

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
12 janvier 2006 à 12:34:52

Désolé, MaquiavéliqueMan, mais je te connais pas et je vais te parler comme je parle à ceux de jv.com...

Le topic des Croquettes, depuis sa création (à l´époque où je n´étais qu´un gros flooder, et non, je n´en suis plus un...) n´a jamais servi à rien. C´est juste un blabla réservé à l´élite, le top, les Croquettes, quoi... L´avantage ? Pour les Croquettes, pas besoin de créer un topic pour parler d´un truc, un jeu, une soluce, des tips ou n´importe quoi... Quand y a ecore des Croquettes.

Quand t´était encore au biberon, ce topic existait déjà, plusieurs modéros ont été des Croquettes, et personne n´a jugé ce topic supprimable ni même inutile. Donc je me vois dans l´obligation, pour ce premier aperçu de toi, de ne pas t´apprécier.

Enfin bon, pas grave, on va dire que tu débute.

PS : :lol: Je suis plus ancien que toi ! Désolé, je trouve ça tellement rare.

Sinon, la deuxième version. On est pas des flooders, y en a pleins de vrais partout, comme de vrais topics inutiles, alors si tu vois ce topic trainer, évite-le et bannit les vrais flooders et supprime les vrais topics inutiles. :-)))

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:42:01

Malheureusement non tu n´es pas plus ancien que moi j´ai 1200 jours ici si tu veux tout savoir^^, quand a cette histoire de croquettes je m´en fous, un blabla il y en a deja un et je n´aime pas les topics de ce type qui mettent des gens au dessus ou en dessous des autres, ici rien de privé pas d´histoire d´anciens entre eux ou quoique ce soit de ce genre. Je te demande pas ton avis de toute facon, je dis direction balbla.

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
12 janvier 2006 à 19:24:00

Pas d´histoire d´ancien ni de nouveaux, n´empèche que j´ai plus de 1200 jours ici, moi aussi, j´ai du changer de pseudo. Enfin bon, c´est bien ce que je me disait, les...

Oh ! Et puis, plus je te parle, plus tu seras chiant, donc je te dit plus rien et voilà...

hawk37
hawk37
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:34:35

c´est dégueu les croquettes :bave:

ALERTE! Les chats vont nou bouffer! :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube