CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QG de guerre des croquettes de combat

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:55:54

oh, il est pas mort ce topic?

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
29 avril 2007 à 00:02:26

Beh quelques peu quand même, mais avec un fil RSS, je sais dès qu´y a du mouvement, donc jamais... :D tu deviens quoi ? floodeur comme tout le monde ?

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:13:12

Wé jpase une foi tous les 6 ans en fait , et toi?

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:14:07

oH le truc de taré ya minipan, jlavais pas vu depuis belle lurette lui.

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
29 avril 2007 à 00:30:07

Il passe pas très souvnet non plus, beh moi je passe dès que y a de l´action et vu qu´y a souvent d l´action que quand je passe, ça fait pas très souvent... :-p

Sinon, tu deviens quoi d´un point de vue jeux vidéos ? Trop grand pour jouer aux jeux de bébés donc plus de DS ? (pataper, humour)

zegrojunk
zegrojunk
Niveau 6
11 juin 2007 à 23:09:02

ouaaaa fau que je dise a ZEkiller7 ke son topik marche encort ya aps a dire les croquettes c la vie ^^ gros bizoux a tous vive les CROQUETTES DE COMBAT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 23:25:23

Le gros trip xD

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:33:36

Ahah! Me revoilà!
je connais un fil RSS qui va alerter son maître d´ici peu de temps.
Minipan, Buck-3, linkass003 et Zegrojunk, les survivor du QG des croquettes :cool: .
Et vous savez quoi? J´vous promet que si qqun répond d´ici la fin de la journée, je lui répondrai ;) , de quoi faire revivre ce topic!
(Jme demande bien comment je peux encore me souvenir de mon mot de passe ^^)

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
20 juin 2007 à 13:04:08

Moi il est déjà enregistré :D

C´est pratique le RSS, hein ? Je vois les messages toutes les 30 minutes (mais l´alerte est rare :/)

Enfin bon, pour ma part, ma DS prend la poussière (mais un pote va arriver pour quelques parties de Tetris, alors elle va enfin servir à autre chose que relever mes mails en pleine nuit) alors que la Wii reprend peu à peu ses droits après le bac.

Yop tout le monde.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:12:04

Killer, ça fesait longtemps tiens :fou:

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
20 juin 2007 à 13:32:35

Mais c´est qu´on arriverait à faire de l´animation au final...

Manque plus que les $$$... :-p :-p :-p

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:14:39

3 réponses, INCREDIBLE!
Comme promit et parce que vous avez été sages me revoilà :)
De même pour moi Buck, ma DS prend totalement la poussière, même ma wii n´est pas allumé fréquemment. Vous me direz, les jeux-vidéo dans l´ensemble m´intéressent moins mis à part les oldies. M´enfin un ptit Métroïd Prime 3 (J´avais mis MP3 au départ mais ça le fait pas -_-) et un ptit SSBB et ma console redevrait surchauffer ^^.

Sino comment s´est passé le BAC pour vous? Moi je suis (j´étais :cool: ) en S et ça s´est plus que bien passé :) . L´année prochaine math sup!

plisko
plisko
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:49:07

Regarde c´est mignon c´est le topic de tes années lycées...

En 2004 : je dirai vers 14 heures ( je serai pas là le matin, je m´inscri au lycée) -[c´est sur la deuxieme page ce post]-

En 2007 : Sino comment s´est passé le BAC pour vous? Moi je suis (j´étais :cool: ) en S et ça s´est plus que bien passé :) . L´année prochaine math sup!

plisko
plisko
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:50:28

Enfin maintenant que tout le monde s´est tiré de ce forum je vois pas tellement l´interet de garder le topic... Quand les noobs voudront reprendre le concept à mon avis on va moins se marrer :sarcastic:

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
21 juin 2007 à 19:24:41

Mais si, c´est fun !

Donc moi j´espère la mention TB (oui, oui, on se moque pas), et si c´st le cas, je vais en MPSI au Parc, sinon je vais à Thiers, MPSI too.

Sinon, je me suis remi à Zelda TP (pasque j´l´avais abandonné au bout d´une semaine quand j´ai acheté la Wii) :-p

Allez, ZeKiller, tu parie sur un 20 en maths ? (même si je parie que tu fais/faisais pas partie de l´élite spé maths)

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:14:57

Plisko : j´avoue c´est trop mignon :rouge:

Buck détrompe toi je suis en spé math :-)))
Je peux pas tabler sur le 20 en maths à cause d´une erreur bete de formule dans l´exercice 1 (si tu l´a fait : quand on demandais les distances du point aux 2 plan puis à la droite, j´ai oublié de mettre les valeurs au carré sous le trait de fraction -_- ). Mais sino on est 2 à viser la mention TB (j´ai bien réussi le reste des maths), même si ça me parait dur rien qu´avec mes 2 10 en français l´année dernière.
Sino c´est quoi le "Parc"? Je te demande parce que mon lycée c´est le "lycée du Parc des Loges" et ils font MPSI.
Moi l´année prochaine je suis pris en MPSI au lycée Saint Louis à Paris, dans le VIe arrondissement en plein centre du quartier latin :cool:
Promit le 2 (ou dans les alentours) je donne mes résultats du BAC, et j´en veut autant de votre part :) !

plisko
plisko
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:26:40

Buck : Autant à l´époque ça m´a fait marrer parce qu´il y avait une ambiance et un contexte, autant la on va tomber dans le pauvre flood en masse... A mon avis il y a trop de newbies maintenant pour que ça marche, à l´époque ça allait, il y avait pas trop de nouveaux qui arrivaient donc on les briefait facilement, mais là ça tourne trop les membres ici... Non désolé mais je pense que ce ne sera plus jamais pareil si tu souhaites relancer les croquettes...

Si tu veux comparer, c´est comme Plastik, il était bete et chiant mais il faisait marrer tout le monde, ou le_directeur et aline qui nous gonflaient tous mais on les aimait bien quand meme. Maintenant les floodeurs sont juste agressifs et méchant et les pro-psp sont des pales copies les uns des autres... Le temps des gentils boulets est finit.

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
22 juin 2007 à 10:28:04

Le parle du Parc à Lyon. Et sinon, pour Paris, non je suis pas fan de la ville, Lyon ou Marseille, je préfère, et pour les maths, moi j´ai fait un faute à l´exo de spé, j´ai mis 3?/4 au lieu de -?/4, et le plus con c´est que si je m´étais pas relu, j´aurais laissé ma réponse... qui était juste.

Plisko, c´est vrai qu´il était beau le temps du Dirlo, mais il faut bien vivre avec son temps, maintenant, pour avoir une bonne ambiance, il faut forcément être sur des petits forums (et encore, je dis petits, mais un de mes "petits" forums a plus de 130 000 membres :-p)

Le 2 pour les résultats du bac ? Mais carrément ! (et ZeKiller, je te rappelle qu´on arrondi les points à la valeur supérieure, donc le 20 est possible :d), après, 18 en physique et bio, et en allemand (ha, je suis drôle)

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:47:01

Ah, le dirlo, que d´engueulade avec ce cher boulet :hap: . J´l´avais oublié mais c´est revenu dès que j´ai lu ce nom.
No c´est sûr qu´on peut pas relancer la guerre à cause des nouveaux boulets, mais n´empeche que ce topic reste le notre et qu´on peut encore discuter dessus ^^.

Sino même en arrondissant à la valeur sup ça me parait pas possible le 20, avec l´erreur que j´ai fait j´aurais obligatoirement en dessous de 19.25, mais je me contenterai d´un 19 coef 9 :) . Par contre je suis deg, en chimie et en svt je me suis loupé sur les tp (en chimie j´ai tout simplement raté et en svt je suis tombé sur la géologie, va reconnaitre un pyroxène sur un gabbro -_-), donc le 18 est possible que si j´ai fait un perfect à l´écrit. *
Autant j´ai trouvé l´svt simple, autant la physique/chimie étaient carrément dure cette année (la physique quantique, LE dernier cours de l´année vu en moins de 2 heures. Heuresement qu´il y avait les unités pour retrouver la formule)

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:54:10

Ce topic est toujours pas bloqué ? :(

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64