Bonjour à toi chere croquette de combat
. Ce QG est le tient. Tu y recevra tes ordres et tu t´y entrainera. Si tu veux devenir une nouvelle recrue
, c´est à moi que tu dois t´adresser ( ou à draxo pendant mon abscense). Je ne pourrai pas t´accepter si 50% des croquettes estiment que tu n´es pas digne d´en être une. Les règles ici sont très stricte et tu pourra être viré en cas de manquements. Nos mission sont nombreuses et tu répondra présent pour les accomplir ( sauf si 30% des croquettes estiment que l´ordre est bidon ou trop dangereux).
1) Les règles:
-tu noubliera pas de venir de temps en temps sur ce topic ( cette règle ne sera pas apliquée si didul la considère contraire aux règles de JV.com)
-tu ne floodera pas ( évidement)
-tu ne fera pas parti de nos ennemi
-tu n´insultera pas nos alliés ou nos ennemis
-d´autres règles seront ajoutées en cas de besoin
2) Les mission:
-notre première mission est de gagner la " guerre" contre les $ ( nous auront peut-être d´autres ennemis plus tard). Pour ce faire, les 2 organisation se rencontreront lors de jeux tels que des questons/réponse ou des pendus. Vous serez entrainée ici à gagner à ces jeux.
-notre seconde mission est de se serrer les coudes en cas de flood ou de la venue de forumeurs qui ne sont pas les bienvenus.
-la dernière mission, qui est la votre, est de voter lors de référendum qui se dérouleront ici et qui seront organisés par moi ou draxo.
Cercle des croquettes de combats :
- ZEkiller7 ( chef)
- draxo ( sous-chef)
- Red[LinK ( chef des armées)
- dbgtgogeta ( tireur d´élite)
- -kenny- ( Dirigeante des opérations nocturnes)
- XnBlooh ( defenseur) d´accord
- [vLaD_14] ( chef de la division blindée)