CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QG de guerre des croquettes de combat

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:59:00

BAh pourquoi tu voudrais que ce topic soit bloqué? Il est dans les règles des forums, et, même si je le up de temps en temps, c´est bien parce que je suis sûr que certaines personne me répondront dessus. J´ai du temps à lui consacrer alors j´en profite ^^. Tu peux participer si tu veux.

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:15:17

Nan mais le truc c´est que d´autres topics aussi dans les rêgles sont bloqués ou supprimés, mais pas celui-ci, sous prétexte qu´Alex aime bien... :(

M´enfin, spa grave.^^

plisko
plisko
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:13:29

Ouais et c´est pour ça que Xn (enfin Kindongwhan vu qu´il a été banni) et moi on avait demandé à ce qu´il soit fermé... Si c´est un patrimoine pas la peine que les noobs viennent le salir... Si ça reste trop longtemps en premiere page les newbies vont lancer une guerre "Frosties de combat" vs "€" ça va etre génial :sarcastic:

plisko
plisko
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:14:36

Buck : D´un autre coté on savait tous que cette ambiance dégagerait vite fait avec la sortie de la DS (et accessoirement l´arrivée de Shauni et Ridik :sarcastic: )

plisko
plisko
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:33:59

Hey je vous préviens juste... Après c´est comme vous voulez, mais je trouverais ça vraiment dommage que tout ce topic finisse pourri par une bande de noobs... Après c´est comme vous voulez, mais je pense qu´on a pas grand chose à y gagner. De toute façon il reste quoi ? 10 % des croquettes ?

Oui mon eternel venin ^^... J´ai consulté un medecin il pense que j´en ai une reserve suffisante pour insulter encore 6087 fois Shauni ou Ridik, donc je pense que j´ai pas fini :rire: :noel:

[size=20]Je hait Shauni et Ridik...[/size=20] (oui je sais ça marchera pas la taille mais l´esprit est la :rire:

plisko
plisko
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:34:55

Yptll, tu te focalises sur les messages ou je rale... L´air de rien je cartonne pas tant que ça les noobs, et pas souvent le modéro... ^^

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
22 juin 2007 à 18:56:25

:D Je me disais bien que ça existait pas :D

Enfin, on a pas vraiment tant que ça une mauvaise ambiance pour l´instant, même s´il est vrai, j´ai regardé un seul topic, celui-là.

M´enfin. J´étais considéré comme un gros boulet par les éminences Croquettes, au début, (et encore maintenat par Minipan le boulet), alors on peut et doit être cool avec les noobs.

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:34:54

La remarque sur les boulets est pas fausse mais bon, ce topic a été créé à la base par un boulet de 14 ans :cool: . Nombreux sont ceux qui sont passés par ce topic (même le dirlo, c´est pour dire) et y´a jamais eu de dégat. Même les flooder se lassent :)

Je savais pas qu´Xn était encore actif ici, par contre plisko t´aurais pas changé de pseudo parce que je me souviens pas de toi? ^^´

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
22 juin 2007 à 19:56:22

Oui, j´avoue que je me demande bien qui est ce fameux Plisko qui se la ramène depuis quelques temps :-p

plisko
plisko
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:10:38

Mon ancien pseudo c´était thegamer128, mais j´ai pas prit part dans la guerre des croquettes, je me suis fais bannir quand je me suis fritté avec draxo quand il était en dépression.

Xnblooh revient régulierement, on a un peu parlé et il dit que "ce forum le saoule" mais qu´il est "régulierement et irrésistiblement tenté de revenir". Son dernier pseudo en date c´était Kindongwhan ou un truc du genre.

plisko
plisko
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:13:11

Wahou mon premier topic était un vrai truc de boulet... Je pense que c´est mon pire XD...

Non serieusement c´est pas dit que tu te souvienne de moi, j´ai pas posté des masses avec ce pseudo pendant que DiduL était modéro, j´ai surtout lu ^^. Le seul vrai truc auquel j´ai prit par c´était le topic de Anjul ou julOne sur les news, et le site de ultimate (nintendo-energie).

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
23 juin 2007 à 11:15:21

Ouaip, moi j´ai pas grand souvenir, mais à par Minipan, linkass, ZeKiller, Xn, DiDuL, Selkie-Loup, j´ai plus trop les pseudos en tête (j´ai pas vraiment la mémoire des noms en même temps, ni de quoique ce soit)

plisko
plisko
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:34:07

Tamos il était pas deja la ? Draxo aussi non ?

Bush et dexter je crois qu´ils sont arrivés à la sortie de la DS aussi. dbgtgogeta il devait deja etre la pendant que diduL était modéro je pense.

plisko
plisko
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:37:31

Tiens ouais dbgtgogeta était deja la vu que c´était une croquette... Puis quand je lit les premieres pages les pseudos me disent à peu près tous quelque chose mais sinon ils reviennent pas tous.

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
23 juin 2007 à 18:37:40

Ouaip, Draxo et dbgtgogeta étaient là aussi :D

Rooh, ça me rappelle quand j´ai reçu ma DS import, trop fun... tout en japonnais...

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:52:41

Hello!
J´avais promit un UP pour les résultats du bac je le fais :-)))

Donc ça y´est, lundi dernier à 10h du matin, je suis devenu titulaire d´un bac S mention.......Très Bien!! :content: :content: :content:
(avec 16.00 de moyenne lol)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:06:12

Pas mal du tout :ok:

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
05 juillet 2007 à 13:29:03

Hé bien hé bien hé bien, bravo mon petit, j´userai quant à moi d´un peu plus de précision avec le détail :D :-p

12 -> TPE
14 -> philo
15 -> sport, histoire, français
16 -> physique
17 -> bio, anglais
18 -> maths
19 -> allemand

Tout celà pour un total de 16,57 et donc bien sûr la mention Très Bien, voilà, voilà, je suis maintenant inscrit à Thiers à Marseille et j´ai même mon appart´.

polkh2
polkh2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:08:40

bof moi j´uis arrivé pile a la fin de la modération de didul et j´uis encore la sa ca continue je vais m´enraciner ici lool

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:09:40

Je vais être un peu plus précis alors moi aussi :

10 >> Français écrit et oral (ça ça plombe)
13 >> Anglais
14 >> Histoire/Géo ; TPE
15 >> Philo
16 >> EPS ; SVT
18 >> Maths(spé) ; Physique ; Espagnol

Ce qui fait 608 points divisés par 38, pile 16 :p
Donc voilà l´année prochaine je vais en math sup à St Louis en face de la Sorbonne, et je devrais normalement avoir mon appart dans le 13e avec nos amis les asiatiques ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube